CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par TonTon Luc » Jeu Août 05, 2010 17:39

Cher Monsieur Cousin,

Vous êtes un amour!
... mais je remarque vous n'avez pas bien lu la gazette de la prod...
En effet... les caisses de la production ont été renflouée...
Et ce, je peux le dire maintenant... Grâce à de l'argent amené par une autre production!
Très vite vous saurez QUI, et POURQUOI !

Du suspence à deux balles...
C'est aussi ça un film Carpet Films!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 907

Message par Misterdada » Jeu Août 05, 2010 19:25

TonTon Luc a écrit :Et ce, je peux le dire maintenant... Grâce à de l'argent amené par une autre production!

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de dévoiler qui vous a aidé financièrement... :roll:
M'enfin, bref, vous faites ce que vous voulez. Je ne veux pas mettre des foudres à qui que ce soit. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Pineapple » Jeu Août 05, 2010 20:14

Misterdada a écrit :
TonTon Luc a écrit :Et ce, je peux le dire maintenant... Grâce à de l'argent amené par une autre production!

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de dévoiler qui vous a aidé financièrement... :roll:
M'enfin, bref, vous faites ce que vous voulez. Je ne veux pas mettre des foudres à qui que ce soit. :roll:

Si je suis d'accord sur le fait que dévoiler l'identité de votre "aide" n'est pas franchement une bonne idée, le pourquoi pourrait être intéressant. Bien qu'il ne fasse aucun doute que vous avez votre place à GM, bien entendu :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 752

Message par Jérémie Walken » Ven Août 06, 2010 2:27

Ari G. a écrit :Il semblerait que vous vous soyez mis pas mal de producteurs "dans la poche".

Les temps ont bien changé.

À l'époque, il fallait acheter le respect des autres producteurs à son arrivée dans la ville. Aujourd'hui, c'est les autres producteurs qui vous payent pour que vous ne partiez pas... :roll: :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par TonTon Luc » Ven Août 06, 2010 2:45

Jérémie Walken a écrit :
Ari G. a écrit :Il semblerait que vous vous soyez mis pas mal de producteurs "dans la poche".

Les temps ont bien changé.

À l'époque, il fallait acheter le respect des autres producteurs à son arrivée dans la ville. Aujourd'hui, c'est les autres producteurs qui vous payent pour que vous ne partiez pas... :roll: :lol:

En tout temps il a existé de Grands Hommes dont la seule présence forçait le respect (très peu avaient des Porsches rouillées) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Ven Août 06, 2010 2:48

TonTon Luc a écrit :En tout temps il a existé de Grands Hommes dont la seule présence forçait le respect

Oui. On connait tous Rafael Calvet.
Mais des comme lui, il n'y en a qu'un sur 98... :mrgreen:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par TonTon Luc » Ven Août 06, 2010 2:54

Jérémie Walken a écrit :
TonTon Luc a écrit :En tout temps il a existé de Grands Hommes dont la seule présence forçait le respect

Oui. On connait tous Rafael Calvet.
Mais des comme lui, il n'y en a qu'un sur 98... :mrgreen:

1 sur 98? C'est à dire qu'il compte pour 2 pour le décompte en pourcentages ? :mrgreen:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Août 06, 2010 17:28

Jérémie Walken a écrit :Les temps ont bien changé.

On se souvient de la grande campagne lancée par Dimitri Bay "Sauver Warner Interaction" ! :lol:

Peut-être que cette production a fait ça pour prendre le pouvoir de cette jeune production naissante. Elle a acquis quelle part de Carpet Films dans cette transaction ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Ven Août 06, 2010 19:09

Elle a acquis tout mon respect... Et c'est une forte part de Carpet Films :mrgreen:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Ven Août 06, 2010 20:15

LA GAZETTE DE LA PROD !!!

DEUX FILMS POUR CARPET FILMS !

Le film le plus attendu de l'année pour TonTon Luc
Puisque les temps de disette sont finis chez Carpet Fims, nous voici embarqué dans un nouveau projet !
Après le space-pulp-bizaroïde-et-controversé "Les femelles de combat" et le très attendu "El Gringo", c'est un cran au dessus que monte les prétentions de Carpet Films.

En effet, Misterdada ayant tenté de débaucher Lynda, notre stagiaire en Bikini préférée, c'est elle qui a fait le lien entre nos deux productions : désireux de ne pas la perdre, notre stagiaire aux moultes qualités (surtout quand elle met des mini-jupes,ou rien du tout, au dessus de son bikini ),Carpet a decidé qu'elle travaillera alternativement entre nos deux productions. Après avoir investi dans un tout nouveau studio, Carpet Films prépare donc une coproduction avec Misterdada Studio.
" Mais à quoi ça mène? " me direz vous. Hé bien si tout va bien, à la naissance d'une saga ! (rien que ça!)
Si le premier a du succès, les films de la saga sortiront par alternance chez l'une et l'autre des productions.
Préparé dans le plus grand secret dans la cave de TonTon Luc, le premier film est entré en tournage cette semaine.

Pour ce premier opus, Carpet Films en sera le producteur délégué. Pas étonnant donc que ce soit TonTon Luc qui en soit le producteur executif, mais c'est à Lynda, la stagiaire en Bikini, que sera confié la direction de production de l'ensemble de la série (juste au moment, dit-on, où elle comptait déposer sa lettre de démission, harcelée par les demandes incessantes d'autre productions). Messieurs vous le saurez donc : ce n'est pas aujourd'hui que vous mettrez la main sur la célèbre Stagiaire sexy : elle est désormais la propriété alternée de Carpet et Misterdada!

Sur une idée de TonTon Luc, avec au scénario Misterdada lui-même, et comme pour "El Gringo", chez Carpet ce sera le cadet de TonTon Luc : le petit Max qui assurera la campagne d'affichage... Et elle promet d'être longue !
En effet, bons amis, regardez dès aujourd'hui autour de vous quand vous sortirez à Gerardmerveille !
La campagne commence !

Et pour ceux qui seraient assez aveugles pour manquer nos affiches "en direct", c'est sur nos deux forums que vous en retrouverez une chaque jour.
Pas de titre, pas d'infos exclusives, il faudra être patient pour comprendre toute l'envergure du projet!!!
Idem pour les affiches : chaque jour vous en découvrirez un peu plus... afin de conserver le suspense jusqu'à la sortie du bébé!

En attendant, c'est nos deux productions qui vous souhaitent autant de travail que nous en avons sur le Feu ;)
Et nous commençons avec la première affiche :
Image

Cordialement
Misterdada et TonTon Luc

Toujours de la SF pour Carpet Films
Comme nous vous l'annoncions au début de cette gazette, avant de se lancer dans ce grand projet de coproduction, Carpet Films, heureux d'avoir renfloué ses caisses a lancé pour fêter ça le tournage d'une comédie !
Alors vous me direz ... "pourquoi de la SF?"
Parce que "Rendez-vous nationale 7" est un film hybride : mi-comédie-mi-Sf-mi-n'importe-quoi !
En tournage, cette série Z sans prétention s'offrira tout de même les services du sulfureux Yvan Ohé ("Les comptes de la trique", "Frenchy but Chic" , "Soul Calibur") et de l'énervante mais sensuelle Beverly Eastwood (le navrant "Mister W vs Julia bowerdiuz" mais aussi le récent "Troisiéme Guerre Mondiale")
ImageImage
Un casting très Z pour un film qui l'est tout autant ! :mrgreen:
Petit + à l'aventure : c'est le Magnifique, le somptueux Luke Keith ("Un Vrai Gentleman", "Fighters") qui en assurera la bande son !
Image
Découvrez donc vite "Rendez-vous Nationale 7"!!!

Des films, des films et des films...
C'est aussi ça un film Carpet Films!

Lynda Bikini,
Stagiaire en Bikini... et bien plus encore !
Dernière édition par TonTon Luc le Sam Août 07, 2010 11:30, édité 6 fois.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par littlesim » Ven Août 06, 2010 20:42

Assez explosive comme affiche !
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par TonTon Luc » Ven Août 06, 2010 23:35

Je viens de rééditer la dernière "Gazette de la prod", vous y trouverez tout au bout (en plus de toutes les supers infos que vous avez déjà lu :mrgreen: ) un lien vers "Rendez-vous Nationale 7", que je vous invite à découvrir dès à présent !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Sam Août 07, 2010 12:20

ILS EN PARLENT !

Et c'est à nouveau aux "Cahiers Arrachés du cinéma" (dont TonTon Luc est le principal actionnaire) que l'ont doit un article sur notre dernière production :"Rendez-vous Nationale 7".

Cette fois-ci, c'est 4 pages qui lui sont consacré. Un article de fond réalisé par Robert Truffaut (fils de son père) , lui-même !
Ci-dessous vous trouverez les deux premières, pour les infos exclusives concernant l'interview, il vous faudra acheter le magazine ! :wink:
Vous constaterez bien évidement que le traitement visuel est assez "Cahiers Arrachés"... En effet la comédie, elle-même, est tout à fait soft, et l'image semble avoir été retouchée pour lui donner un look gore, plus propice à vendre le film au public prépubère du magazine... Si vous allez voir le film vous constaterez que cela n'a rien à voir... :mrgreen:

Image

De son côté Beverly Eastwood, la comédienne principale s'offre une double-page dans "Match Nul". De l'interview, la revue choisira sa meilleure citation... On raconte d'ailleurs dans l'article, que après avoir lu : "Un film Rammstein™ ça démonte les tringles à rideaux et décolle la tapisserie... ", la belle serait tombée sous son charme de Monsieur Rammstein. L'actrice compte d'ailleurs obtenir de lui quelques cours de philosophie.... (affaire à suivre :mrgreen: )
Image

Des interviews, de la désinformation et des céphalopodes décapodes ...
C'est aussi ça un film Carpet Films
Dernière édition par TonTon Luc le Lun Août 09, 2010 5:26, édité 4 fois.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Sam Août 07, 2010 16:02

La Voici, La Voilà :
[EDIT:]En raison d'une Erreur lamentable nous avons perdu l'interview ...
"un clic sur Edit au lieu de Répondre..."

Je me permet donc uniquement de remettre l'affiche...
Comme nous vous l'avions annoncé suite à notre collaboration avec Misterdada: Voici l'affiche teaser du jour !
Image
Dernière édition par TonTon Luc le Lun Août 09, 2010 15:49, édité 5 fois.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Sam Août 07, 2010 20:14

Ari G. a écrit :Ah ouais, finalement - ça pourrait donc bien être de la fondue...

De la fondue de quoi, par contre... :mrgreen:

Mais c'est quoi cette fondue ?? :lol: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille