TonTon Luc a écrit :Et ce, je peux le dire maintenant... Grâce à de l'argent amené par une autre production!
Très vite vous saurez QUI, et POURQUOI !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :Et ce, je peux le dire maintenant... Grâce à de l'argent amené par une autre production!
Très vite vous saurez QUI, et POURQUOI !
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de dévoiler qui vous a aidé financièrement...
M'enfin, bref, vous faites ce que vous voulez. Je ne veux pas mettre des foudres à qui que ce soit.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit :Il semblerait que vous vous soyez mis pas mal de producteurs "dans la poche".
Jérémie Walken a écrit :Ari G. a écrit :Il semblerait que vous vous soyez mis pas mal de producteurs "dans la poche".
Les temps ont bien changé.
À l'époque, il fallait acheter le respect des autres producteurs à son arrivée dans la ville. Aujourd'hui, c'est les autres producteurs qui vous payent pour que vous ne partiez pas...
TonTon Luc a écrit :En tout temps il a existé de Grands Hommes dont la seule présence forçait le respect
Jérémie Walken a écrit :TonTon Luc a écrit :En tout temps il a existé de Grands Hommes dont la seule présence forçait le respect
Oui. On connait tous Rafael Calvet.
Mais des comme lui, il n'y en a qu'un sur 98...
Jérémie Walken a écrit :Les temps ont bien changé.
À l'époque, il fallait acheter le respect des autres producteurs à son arrivée dans la ville. Aujourd'hui, c'est les autres producteurs qui vous payent pour que vous ne partiez pas...
Ari G. a écrit :Ah ouais, finalement - ça pourrait donc bien être de la fondue...
De la fondue de quoi, par contre...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)