Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Superbe affiche !
Celle de "Spirit" est tout simplement sublime.
Félicitations.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Superbe affiche !
Celle de "Spirit" est tout simplement sublime.
Félicitations.
Y'en a une de chez GCP...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :Elle ressemble beaucoup à Blakstad Films, cette nouvelle société. Il n'y a donc que des coproductions de prévues à Gérardmerveille ?
Jérémie Walken a écrit :Elle ressemble beaucoup à Blakstad Films, cette nouvelle société. Il n'y a donc que des coproductions de prévues à Gérardmerveille ?
Alain Blakstad a écrit :Pas grand chose de prévu pour Blakstad Films cette année en tout cas. A GM comme à FD, BF est un peu inactive
WB Entertainment a écrit :Rien à voir avec Blakstad Films. Nous produisons juste des films comme le font également Simon Tang, David Chan, Michael Cannon, Maurizio Gira et d'autres encore.
Jérémie Walken a écrit :Ok... Mais pourquoi créer une société juste pour ça ?
Une nouvelle fois en contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Prod, Yann Amoto, qui était prévu depuis l'origine du projet, pour incarner le héros de Démons, notre production fantastique, a été remplacé par Ayau Lee, le tournage ne pouvant plus être repoussé. C'est Sarah Maher qui partagera l'affiche avec lui, tandis qu'apparaîtront aussi au casting Daniel Erotas, Anastasia Buffett, Victoria Yang et Geoffrey Baker. Après maintes négociations, c'est bien Gregory Karas qui incarnera le héros de notre film Sonic The Hedgehog et non plus Conor Quinlan qui, ayant décidé de mettre fin à sa carrière, ne pourra pas reprendre le rôle dans les suites prévues à ce premier film. Conor incarnera donc l'ennemi du film, bien qu'il restera cité en tête d'affiche, comme prévu sur le contrat signé pour le film. |
Après plusieurs réécriture par Larry Kwok du scénario de Invisible War, le tout premier projet de WB Entertainement, qui devait être réalisé par Kat Hana, nous avons décidé d'écrire et réaliser ce film dont le tournage a été repoussé. Nous écrirons et réaliseront également la suite de ce film. Le projet lui échappant, Kat Hana devrait réaliser un autre film de science-fiction qui était au départ prévu pour Simon Tang. Le film policier étant complètement détesté du public de Gérardmerveille actuellement, le film que Kaoru Emilie Liam a magnifiquement réalisé pour nous n'a toujours pas de date pour sa sortie en salle. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)