Misterdada a écrit :Bah, je ne sais pas si c'est comparable mais le premier Matrix est mieux selon moi sinon il n'y en a pas 50000 milles dans ce genre.
Si si, je pense qu'on peut comparer
Je disais moi-même qu'il y avait un scénario du genre tous les dix ans : Total Recall en 90, Matrix en 99 et Inception en 2010. Dire lequel de Matrix ou Inception est meilleur, là, je ne pourrais pas trop. Encore une fois, un nouveau visionnage d'Inception à froid me permettra de mieux juger. Et puis Matrix a eut ses deux suites venues un peu entâcher le premier...
Misterdada a écrit :Sinon Morcar, dans le même genre et si tu ne l'a pas vu, il y a
Passé Virtuel.
Bon évidemment, le film n'a pas le même budget qu'Inception ni la même ambition donc le film est moins bien niveau qualité.
Mais ce film est assez intéressant.
Evidemment, je le connais, vendu à l'époque de sa sortie en vente avec le slogan "Aussi fascinant que Matrix, Aussi angoissant que Bienvenue à Gattaca"
Même s'il est plutôt bon, je trouve quand même Inception, et de loin, bien meilleur ! Le rythme du film y est bien mieux géré, je trouve.