Depuis
Lost Shadows, Enzo Matteo n'a plus collaboré avec Morcar Prod en tant que réalisateur, bien qu'il soit toujours actionnaire de la société. Pourtant, juste avant la sortie en salle de son tout premier film, il avait réalisé un thriller pour nous, qui a trainé dans les cartons pendant des années. Nous avons décidé de le sortir à présent. Il s'agit de
Piégé.
| C'est Tamara Berger (L'associé) qui a écrit le scénario de ce thriller réunissant à l'époque la majeur partie du casting de Lost Shadows. On retrouve donc Enzo Matteo (Waterfall Castle, Rien à Perdre, Black mafia 4) à la réalisation, mais c'est ici Albin Bowie (Libère-Moi!, The Korean Hell, Le Livre de la Haine) qui a signé les compositions de la bande-son du film.
Face à la caméra, on retrouve dans le rôle principal Raoul Frizzell (Le Crime ne paie pas, Usefir, Snow), Sharon Jankel (L'Ombre du Massacre, la franchise Mardi Gras, Héritage) et Courteney Campbell (Outlaws, The Dragon Of Shanghai, Jane Dark) encore toute jeune à l'époque. VIent s'ajouter à ce casting réunissant les principaux artistes de la première saison de notre serial policier Andreas Baccarin (Dirty Little Secrets, Bon voyage, Il paraît que...) qui à l'époque n'était encore apparu à l'affiche que de deux films, et a fait un petit bout de chemin depuis.
Malheureusement, on ne peut pas dire que le tournage de se film se soit déroulé dans les meilleures conditions, si bien que cela se ressentira sans doute |
à l'écran. En effet, les artistes étant tous engagés sur le projet, ils ont rempli leur rôle comme prévu par leur contrat, mais déjà à l'époque l'entente entre le réalisateur et l'équipe du serial, dont le tournage venait de s'achever quand ce film a été tourné, n'était plus très bonnes.
On ne citera pas de nom, mais on dira juste que malgré tout, Sharon Jankel, Courteney Campbell et Andreas Baccarin ont fait preuve de beaucoup de talent, d'autant plus que les conditions de tournages n'ont pas été les meilleures.
Sortie programmée le 21 juillet 2018