Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Sam Août 07, 2010 20:09

Comme nous vous l'avions annoncé suite à notre collaboration avec Carpet Films : Voici l'affiche teaser du jour !

Image

C'est Lynda Bikini qui est venue me l'emmener. :roll: Elle s'est pris un coup de pied au cul, je ne vous raconte pas !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Misterdada » Dim Août 08, 2010 23:10

Misterdada et TonTon Luc sont très fiers de vous présenter l'affiche teaser du jour !

Image

ImageL'info du jour : C'est "Trudie Amram"
qui tiendra le rôle d Diable !

Voici un extrait de l'interview toujours réalisé par Nadège Caramel .

Trudie, vos impressions sur ce nouveau rôle?
T : J'ai envi de dire enfin un rôle important dans ma carrière ! Car hormis "L'ombre d'un rêve", on peut dire que mes choix ont été mauvais puisque la plupart des productions dans laquelle j'ai travaillé ont fermé. Ce nouveau rôle, qui s'avère intéressant à interpréter, peut donner un nouvel élan dans ma carrière et me montrer dans d'autres projets plus ambitieux encore. Mais bon, à mon avis, cela dépendra des critiques et à ma performance logiquement.
Et alors ce nouveau film... Ca parle de quoi ?
T : Désolé, je ne suis pas en mesure d'en parler. Ce que je peux vous dire, c'est que mon rôle sera très important.
C'est vrai que Misterdada a demandé votre numéro de téléphone ?
T : Oui c'est vrai, mais ce n'est que pour le travail.
Vous aussi vous êtes tombée dans le piège...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 11:25

La vache !! Ces affiches sont vraiment pas mal !
On dirait Calvet sur la première :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Léa Risson » Lun Août 09, 2010 12:10

Misterdada a écrit :C'est vrai que Misterdada a demandé votre numéro de téléphone ?
T : Oui c'est vrai, mais ce n'est que pour le travail.
Vous aussi vous êtes tombée dans le piège...

:roll: Du moment que cela ne va plus loin.

Morcar a écrit :La vache !! Ces affiches sont vraiment pas mal !
On dirait Calvet sur la première :mrgreen:

D'après ce que je sais, il n'y aura aucun rapport avec Calvet. Et puis, Misterdada déteste Calvet. Quand on regardait le reportage sur la deux qui parlait du Calvetisme, Misterdada a changé de chaine pour regarder le premier "Big Trouble"... :roll:
Je voulais regarder Calvet, moi... :cry:
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Lun Août 09, 2010 15:06

Morcar a écrit :La vache !! Ces affiches sont vraiment pas mal !

Le petiti Max, vous dit merci :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Misterdada » Lun Août 09, 2010 19:34

Comme le veut notre petite promotion, Misterdada et TonTon Luc sont donc toujours très fiers de vous présenter l'affiche teaser du jour !

Image

ImageEt comme il s'agit de son tout premier film, on a tenu à poser d'autres questions à "Adrien Hathaway" qui tiendra le rôle de L'Ange de la Mort!

Toujours interviewé par Nadège Caramel , Adrien répond à d'autres questions...

Vous débutez votre carrière cinématographique par un film ambitieux, comment avez-vous été choisi dans ce film ?
A :Ben, j'fé des cast' d'puis un an et on m'fou dehors sur pleins d'film alors pass' à aut' chose va !
Mortel non comme début de jouer l'ange de la Mort ?
A : Yo ! Tu fais d'l'humour là ?
Heu... Non pas du tout... Je fais juste mon métier...
A :Ben ouais, j'kiffe grave ce rôle de ouf ! Vous pouvé pas imaginer comment s'passe l'tournage !
Que pouvais-nous nous révéler sur ce film ?
A :Ben, j'joue l'ange de la Mort...
Oui mais encore ?
A :Yo ! Tu provoques encore là ? T'es pas au courant qu'on n'a pas l'droit d'rien dire ? Qu'on a un contrat ?

Si, si. J'essayais juste d'avoir d'autres information sur ce projet
A :Oué ben, fais gaffe ! Tu me mets véner là !
Bon, je vous remercie beaucoup.

Misterdada Studio, Lynda Bikini et Carpet Films
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 23:35

En tout cas, toutes ces affiches teaser sont vraiment de très bonne qualité. Excellente même !
Bravo au petit Max !!
Voilà un teasing réussi, car je suis impatient de voir quel est ce film caché derrière ces affiches. Rien que les personnages impliqués me plaisent, c'est déjà un bon début.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Mer Août 11, 2010 0:49

Désolé du retard. Malgré tout, Misterdada et TonTon Luc sont toujours très fiers de vous présenter l'affiche teaser du jour !

Image

ImageEt comme il s'agit de son tout premier film, on a tenu à poser d'autres questions à "Mandy Winstone" qui expliquera le rôle de Cerbère!

Toujours interviewé par Nadège Caramel , Mandy répond à d'autres questions...

Mandy, cela fait un petit moment que l'on ne vous a pas vu derrière la caméra, comment cela se fait ?
M :Ecoutez, j'ai fondé une famille, j'ai écrit quelques scénarios en dehors de GerardMerveille. Je me suis occupé, quoi...
Revenir avec un tel projet, c'est frapper un grand coup, non ?
M :Disons que c'est eux qui m'ont contacté. D'ailleurs, j'ai mis quelques exigences sur le film, mis des limites.
Lesquelles ?
M :Pour Cerbère notamment où j'ai voulue qu'il soit fait en animatronic et non en numérique pour qu'il soit un peu plus réaliste. Bien sûr, j'ai fait du mieux possible pour que cela ne tombe pas dans le ridicule (rires)
Que pouvais-nous nous révéler sur ce film ?
M :Tout est confidentiel pour le moment. En tout cas, je peux vous dire que ce film est étonnant par son originalité.
Bon, je vous remercie beaucoup.

Misterdada Studio, Lynda Bikini et Carpet Films
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Mer Août 11, 2010 18:09

Voici un mélange de nos films à venir...
D'autres en préparation, d'autres en tournage, d'autres à "Prochainement"... :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImageImage

Vous l'aurez compris, on n'est pas prêt de chômer ! Certains films sortiront très certainement l'année prochaine. :)
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Mer Août 11, 2010 19:13

Le 14 juillet sort : Broken Flesh
Image

Ce film d'horreur est bien sûr, comme on le veut traditionnellement dans notre production, sans ambition. 8)
Il permet surtout de lancer dans le bain Robert Ginerro et ($*µ$$£!! :x ) Gaëlle Wilson. Même si ils n'ont pas été très convainquant dans leur rôle, ainsi que Damon Edward, c'est surtout Heather Laxman qu'a donné tout ce qu'elle avait dans les tripes pour son petit rôle.
Nous notons que Bjorn Rye est bien parti pour être le maître de l'horreur. Trois films avec nous, trois films très bien réalisé. Pour ce film, il a été tout simplement excellent ! La musique de Brendon Ratélavarape est bien montée. Attendez-vous à des sursauts dans les salles ! :D

Au fait, n'oubliez pas d'aller le voter, hein ! :)
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Ven Août 13, 2010 11:03

RAPPEL DE TOUTES LES AFFICHES TEASER DE NOTRE COLLABORATION AVEC CARPET FILMS.

ImageImageImageImageImageImage
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Ven Août 13, 2010 16:36

Série B :
A budget plutôt conséquent et avec beaucoup de débrouille...
Le chien est en animatronique (j'ai des amis ferailleurs gitans très doués dans ce domaine), et Tovaritch est un jeune charpentier russe qui a accepté de travailler bénévolement en échange de plusieurs boites de Tucs et quelques autres services (pour les détails de la négociation je ne suis pas au courant, c'est Lynda qui s'est occupée de lui...).
Si tout se passe bien (en terme de recettes), le suivant sera une série A.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Misterdada » Sam Août 14, 2010 16:06

A l'occasion de la sortie "Les Chroniques du Nouveau Monde" écrit par Kelly Stoar et réalisé par Sebastian Lynch, le journaliste James Balsey de la chaîne TC1 m'a contacté pour interviewé les deux personnes.

ImageImage

TC1 : Sebastian, n'avez-vous pas l'impression d'entamer une nouvelle phase dans votre carrière de réalisateur avec ce film retraçant l'origine des villes ?
S : Non, pas vraiment car cela fait déjà sept ans que je réalise des films. Certains étaient déjà assez ambitieux, je pense. Enfin, à mon avis. Mais c'est vrai que ce film sera assez particulier, je dois l'avouer.

Image

TC1 : Kelly, comment avez-vous effectué vos recherches pour ce film ? J'imagine que cela n'a pas dû être facile.
K : Ah ça, c'est du travail d'équipe. Je n'ai pas tout fait seule, heureusement car sinon j'y serais encore :mrgreen: . Non, sérieusement, nous avons passé du temps dans des musées, bibliothèques, rencontré des historiens. Ensuite, j'ai essayé de faire en sorte de réunir tous les éléments essentiels sans vraiment révélé des choses qui ne doivent pas choquer les spectateurs. Mais tout en restant dans le vrai. Petite anecdote, le plus dur a été de trouver le titre du film, d'ailleurs, c'est Pineapple qui l'a trouvé en buvant un café chez notre production ! :lol:

ImageImage

TC1 : Comment s'est passé votre entente sur le projet ?
S : Tout c'est bien passé pour moi. On est resté très professionnel, enfin, j'entends par là qu'on ne s'est pas pris la tête sur des points inutiles comme quand Ju Dah répond à David Reyes, il devait faire un geste précis par exemple. Sur ce genre de truc, elle m'a laissé carte blanche pour faire ce que je voulais.
K : Oui, c'est vrai. Certains éléments dans le scénario étaient assez important d'autres moins. J'étais assez exigeante à certains moments mais tout s'est bien passé entre nous deux !

ImageImage

TC1 : D'ailleurs, comment s'est déroulé les choix des acteurs ? Car on peut dire que la production n'a pas fait à la légère !
K : C'est vrai que le casting est impressionnant, je l'avoue. Mais c'est Misterdada qui l'a voulu en tant que directeur de casting avec Roland Foirais.
S : En même temps, sur ce genre de projet, il faut ce qu'il faut. En tant que réalisateur confirmé, j'avoue avoir voulu des acteurs reconnus comme David Reyes, Anton Freeman et Hilary Bell. J'ai hésité pour Kerrilyn Hoenig mais avec le passé difficile qu'elle a eu avec la mafia (1, 2, 3), j'ai accepté.

ImageImage

TC1 : Le tournage s'est bien passé ? Pas de soucis particulier ?
S : Le film a quand même rencontré quelques difficultés budgétaire car il ne s'agit que d'une série A à 3 millions de dollars. C'est très bien, c'est vrai, mais j'aurais préféré une superproduction pour être plus à l'aise notamment sur les scènes dans le bateau ou de combat. Mais je pense que cela va donner un bon résultat quand même.

TC1 : Et entre les acteurs ?
S : J'ai été étonné de voir l'énergie qu'ils dégagent ! Non seulement David est un grand blagueur, mais il faut se méfier aussi d'Andrew qui faisait les 400 coups à Hilary et Kerrilyn en faisant semblant d'être amoureux d'elles ! :lol:
K : Anton a mis du sel dans le café de David... :roll:

TC1 : Dernière question, quels sont vos futurs projets ?
S : Je préfère ne rien dévoiler pour l'instant, quelques films me semblent intéressant à saisir mais je peux vous dire que je ne vais pas m'arrêter là !
K : En ce moment, je travaille sur le scénario "Le Diable est une fille" avec Stephane Kingue qui sera une comédie, et aussi sur "La Vache Meuh", un film d'animation qui sortira pour Noël.

ImageImage

Ici Misterdada ! C'est fini, j'espère que cette interview vous aura plus ! :)
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Dim Août 15, 2010 12:00

Voici le bilan du tournage du film "Sans Contrôle" dressé par James Balsey.

"Oui, bonjour à tous et à toutes. Je suis effectivement en Ariège sur le tournage de "Sans Contrôle" pour le concours "Secret", le quatrième film de Léa Risson. Et bien, c'est tout simplement un cauchemar car comme le film se déroule en extérieur, dans un chalet en forêt pour être précis, le temps a joué des tours à toutes l'équipe du film. Il y a eu du vent, de la pluie. Le film s'est arrêté pendant trois jours, Summer Green est tombée malade, Ira Bradley a même été dégoûté et Léa a fait ce qu'elle a pu à cause de son inexpérience.
Pour tout vous avouer, tout le film se comptera sur le scénario de Misterdada et l'ambiance de Melinda Fox. Autant vous dire sur peu de choses..."

Image
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Lun Août 16, 2010 12:09

C'est désormais officiel, un parti va être créé composée de Lynda et moi !

Notre Slogan : "Nous ne faisons pas de promesses, nous agissons".

En tant que femme, je demande à Loloestla, Jenny Molchany et heu... Pineapple de nous rejoindre car il y en a marre des matches de foot, du machisme et autres trucs de ce genre ! Ca va changer, croyez-moi ! :twisted:

EDIT: un topic va être créé à l'occasion bien évidemment. :)
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille