C'est Lynda Bikini qui est venue me l'emmener. Elle s'est pris un coup de pied au cul, je ne vous raconte pas !
L'info du jour : C'est "Trudie Amram" qui tiendra le rôle d Diable ! Voici un extrait de l'interview toujours réalisé par Nadège Caramel . Trudie, vos impressions sur ce nouveau rôle? T : J'ai envi de dire enfin un rôle important dans ma carrière ! Car hormis "L'ombre d'un rêve", on peut dire que mes choix ont été mauvais puisque la plupart des productions dans laquelle j'ai travaillé ont fermé. Ce nouveau rôle, qui s'avère intéressant à interpréter, peut donner un nouvel élan dans ma carrière et me montrer dans d'autres projets plus ambitieux encore. Mais bon, à mon avis, cela dépendra des critiques et à ma performance logiquement. Et alors ce nouveau film... Ca parle de quoi ? T : Désolé, je ne suis pas en mesure d'en parler. Ce que je peux vous dire, c'est que mon rôle sera très important. C'est vrai que Misterdada a demandé votre numéro de téléphone ? T : Oui c'est vrai, mais ce n'est que pour le travail. Vous aussi vous êtes tombée dans le piège... |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :C'est vrai que Misterdada a demandé votre numéro de téléphone ?
T : Oui c'est vrai, mais ce n'est que pour le travail.
Vous aussi vous êtes tombée dans le piège...
Morcar a écrit :La vache !! Ces affiches sont vraiment pas mal !
On dirait Calvet sur la première
Morcar a écrit :La vache !! Ces affiches sont vraiment pas mal !
Et comme il s'agit de son tout premier film, on a tenu à poser d'autres questions à "Adrien Hathaway" qui tiendra le rôle de L'Ange de la Mort! Toujours interviewé par Nadège Caramel , Adrien répond à d'autres questions... Vous débutez votre carrière cinématographique par un film ambitieux, comment avez-vous été choisi dans ce film ? A :Ben, j'fé des cast' d'puis un an et on m'fou dehors sur pleins d'film alors pass' à aut' chose va ! Mortel non comme début de jouer l'ange de la Mort ? A : Yo ! Tu fais d'l'humour là ? Heu... Non pas du tout... Je fais juste mon métier... A :Ben ouais, j'kiffe grave ce rôle de ouf ! Vous pouvé pas imaginer comment s'passe l'tournage ! Que pouvais-nous nous révéler sur ce film ? A :Ben, j'joue l'ange de la Mort... Oui mais encore ? A :Yo ! Tu provoques encore là ? T'es pas au courant qu'on n'a pas l'droit d'rien dire ? Qu'on a un contrat ? |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Et comme il s'agit de son tout premier film, on a tenu à poser d'autres questions à "Mandy Winstone" qui expliquera le rôle de Cerbère! Toujours interviewé par Nadège Caramel , Mandy répond à d'autres questions... Mandy, cela fait un petit moment que l'on ne vous a pas vu derrière la caméra, comment cela se fait ? M :Ecoutez, j'ai fondé une famille, j'ai écrit quelques scénarios en dehors de GerardMerveille. Je me suis occupé, quoi... Revenir avec un tel projet, c'est frapper un grand coup, non ? M :Disons que c'est eux qui m'ont contacté. D'ailleurs, j'ai mis quelques exigences sur le film, mis des limites. Lesquelles ? M :Pour Cerbère notamment où j'ai voulue qu'il soit fait en animatronic et non en numérique pour qu'il soit un peu plus réaliste. Bien sûr, j'ai fait du mieux possible pour que cela ne tombe pas dans le ridicule (rires) Que pouvais-nous nous révéler sur ce film ? M :Tout est confidentiel pour le moment. En tout cas, je peux vous dire que ce film est étonnant par son originalité. Bon, je vous remercie beaucoup. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)