En ces temps amers, à une période où le taux de chômage est énorme, mais beaucoup moins grand que le sentiment d’insécurité qui règne dans notre ville, Il faut du changement.
Le temps du changement est venu !
Moi, Alfred Le Hydeux, président du Front Patriotique de Gerardmerveille, et candidat aux prochaines élections, vous ai compris.
Nous dénonçons !
Trop de crimes ! Durant les quatre dernières années, Gerardmerveille fut secouée par les attentats terroristes. Une énorme partie de la vieille ville fut détruite. Les travaux de reconstruction ont commencés en même temps que la campagne de Molchany. Douce hypocrisie du plus grand truand de cette ville.
Le Front Patriotique renforcera les pouvoirs des forces de l’ordre afin que les criminels cessent de tourmenter nos citoyens en toute impunité.
Quid du capitalisme ?
Certaines grandes industries et entreprises de notre ville affichent des millions, pour ne pas dire des milliards de bénéfices, Mais que devient tout cet or accumulé ? Caché dans les coffres forts blindés des banquiers hébraïques ? Très utile. Pendant que des parents ne trouvent pas de quoi nourrir leur progéniture.
Le Front Patriotique créera un impôt sur les grandes entreprises qui s’enrichissent afin de reverser une partie de la somme sous forme de bons d’achats alimentaires dédiées aux familles nécessiteuses étant en règle et étant Gerardmerveilloises d’au moins deux générations. L’argent des Gerardmerveillois aux Gerardmerveillois.
Non au racisme ! Oui à l'Armée de Gerardmerveille !
Suites aux vagues d’immigration non voulues de toutes terres et mers mondiales, les étrangers se sont retrouvés de plus en plus nombreux, créant des guettos où le Gerardmerveillois blanc y est interdit quand il n’y est pas insulté. Pour combattre ce racisme antipatriotique et éduquer ces individus n’ayant aucune notion de respect, un camp militaire sera créé afin d’y préparer des bataillons de soldats à agir à l’intérieur de notre ville pour faire chuter ce sentiment d’insécurité. D’autre part, les délinquants seront envoyés dans ces camps pour y apprendre l’autorité, le travail et le respect des autres !
Mes chers patriotes. Ce programme en trois points sera réalisé durant la première année de mon mandat si vous m’en donnez les capacités.
Ne vous laissez plus faire. Adhérez au changement. Adhérez à la liberté ! Adhérez au Front Patriotique !
Alfred Le Hydeux