Léa Risson a écrit :C'est désormais officiel, un parti va être créé composée de Lynda et moi !
Notre Slogan : "Nous ne faisons pas de promesses, nous agissons".
En tant que femme, je demande à Loloestla, Jenny Molchany et heu... Pineapple de nous rejoindre car il y en a marre des matches de foot, du machisme et autres trucs de ce genre ! Ca va changer, croyez-moi !
EDIT: un topic va être créé à l'occasion bien évidemment.
Très chère Madame ( Mademoiselle ? ) Risson,
Je suis flattée par cet appel aux femmes de GérardMerveille de rejoindre votre parti mais sachez que je suis déjà 3ème sur la liste du parti conservateur de notre bonne ville. Cette nouvelle d'entrée dans le parti conservateur vous étonnera sûrement, sachez pourtant que je compte mettre mes valeurs féministes en avant tout comme celles qui m'ont fait choisir ce parti. Nous nous retrouverons donc certainement en d'autres horizons politiques, que ce soit lors de meetings auxquels vous pourriez assister ou que ce soit lors de débats. Je vous transmet en tout cas mes félicitations quant à la création de votre parti, et que le meilleur gagne, n'est-ce-pas ?
C'est de toute façon le peuple qui choisira, et je lui fais conscience pour voter pour une valeur sure, pour un parti qui permettra à GérardMerveille de retrouver toute sa splendeur et à chaque citoyen d'être l'artisan de cette magnificence, le parti conservateur.