Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Loloestla » Lun Août 16, 2010 17:57

Léa Risson a écrit :C'est désormais officiel, un parti va être créé composée de Lynda et moi !

Notre Slogan : "Nous ne faisons pas de promesses, nous agissons".

En tant que femme, je demande à Loloestla, Jenny Molchany et heu... Pineapple de nous rejoindre car il y en a marre des matches de foot, du machisme et autres trucs de ce genre ! Ca va changer, croyez-moi ! :twisted:

EDIT: un topic va être créé à l'occasion bien évidemment. :)

Très chère Madame ( Mademoiselle ? ) Risson,
Je suis flattée par cet appel aux femmes de GérardMerveille de rejoindre votre parti mais sachez que je suis déjà 3ème sur la liste du parti conservateur de notre bonne ville. Cette nouvelle d'entrée dans le parti conservateur vous étonnera sûrement, sachez pourtant que je compte mettre mes valeurs féministes en avant tout comme celles qui m'ont fait choisir ce parti. Nous nous retrouverons donc certainement en d'autres horizons politiques, que ce soit lors de meetings auxquels vous pourriez assister ou que ce soit lors de débats. Je vous transmet en tout cas mes félicitations quant à la création de votre parti, et que le meilleur gagne, n'est-ce-pas ?

C'est de toute façon le peuple qui choisira, et je lui fais conscience pour voter pour une valeur sure, pour un parti qui permettra à GérardMerveille de retrouver toute sa splendeur et à chaque citoyen d'être l'artisan de cette magnificence, le parti conservateur.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Michael Cannon. » Lun Août 16, 2010 18:03

Loloestla a écrit :
Léa Risson a écrit :[color=#4080FF]C'est désormais officiel, un parti va être créé composée de Lynda et moi !

En tant que femme, je demande à Loloestla, Jenny Molchany et heu... Pineapple de nous rejoindre car il y en a marre des matches de foot, du machisme et autres trucs de ce genre ! Ca va changer, croyez-moi ! :twisted:

Au PRD, Mia Sorenson est deuxième de la liste du parti! (et c'est elle qui a écrit le programme!)
Nest-ce pas un peu "réducteur", Léa, d'appeler à se rassembler autour de vous uniquement des femmes? Je pense que vous pourriez autant défendre les valeurs féministes avec des hommes dans votre parti... :wink:
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Message par Léa Risson » Lun Août 16, 2010 19:52

Réducteur ? Non, pas du tout. Vous allez être étonné du projet qu'on a Lynda et moi.

De toute façon, on est des incompris nous les femmes. On ne croit pas en nous.
Je me rappelle de mes débuts quand je devais gérer Misterdada Studio, qui a cru en moi ? Personne. Et résultat, et bien on a gagné 30 millions depuis. Et à Lynda ? Qui a cru en elle alors qu'elle était sur le point de se faire virer ? Résultat, une augmentation.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Loloestla » Lun Août 16, 2010 20:49

Léa Risson a écrit :Réducteur ? Non, pas du tout. Vous allez être étonné du projet qu'on a Lynda et moi.

De toute façon, on est des incompris nous les femmes. On ne croit pas en nous.
Je me rappelle de mes débuts quand je devais gérer Misterdada Studio, qui a cru en moi ? Personne. Et résultat, et bien on a gagné 30 millions depuis. Et à Lynda ? Qui a cru en elle alors qu'elle était sur le point de se faire virer ? Résultat, une augmentation.

D'autres femmes ont réussis dans ce domaine qu'est l'industrie cinématographique. Ce n'était peut-être pas les femmes qui étaient visées en global, mais seulement vous :idea:
Votre vision du féminisme me semble réellement restreinte, mais nous verrons cela plus tard, je suis d'ores et déjà impatiente de pouvoir lire votre programme ;)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Misterdada » Mar Août 17, 2010 18:39

Voilà, c'est enfin arrivé, Les Chroniques du Nouveau Monde est sur le point de sortir.

Image

Une réalisation de Sebastian Lynch parfaite, des acteurs à la hauteur de leurs attentes, une musique envoutante.
Le film écrit par Kelly Stoar retraçant l'histoire des villes semblent être bien parti pour rencontrer du succès. Reste à voir les critiques que vous pourrez poser en allant à l'avant-première. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Pineapple » Mar Août 17, 2010 18:57

Léa Risson a écrit :C'est désormais officiel, un parti va être créé composée de Lynda et moi !

EDIT: un topic va être créé à l'occasion bien évidemment. :)

Absolument désolée de devoir refuser votre offre, mais je dois vous informer que je me suis déjà engagée tête de liste auprès de notre Saint-Sueur. En tant que fervente croyante dans le Calvetisme, je me devais de répondre à l'appel de Mr Calvet. Et sans vouloir vous vexer, vu tout le plaisir que vous avez à m'attaquer tout le temps, il y aurait eu peu de chances que je me joigne à vous ! :lol:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 752

Message par Léa Risson » Mar Août 17, 2010 19:04

Pineapple a écrit :Absolument désolée de devoir refuser votre offre, mais je dois vous informer que je me suis déjà engagée tête de liste auprès de notre Saint-Sueur. En tant que fervente croyante dans le Calvetisme, je me devais de répondre à l'appel de Mr Calvet. Et sans vouloir vous vexer, vu tout le plaisir que vous avez à m'attaquer tout le temps, il y aurait eu peu de chances que je me joigne à vous !

Comme vous voulez ma chère et tendre.
Si je vous attaque, ce n'est pas politiquement mais juste par amour. Un peu comme je fais avec mon chat... :mrgreen:
Mais franchement, Calvet là... Après on s'étonne ! :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Ralphaez » Mar Août 17, 2010 20:23

Pineapple a écrit :Absolument désolée de devoir refuser votre offre, mais je dois vous informer que je me suis déjà engagée tête de liste auprès de notre Saint-Sueur. En tant que fervente croyante dans le Calvetisme, je me devais de répondre à l'appel de Mr Calvet.

Et après on nous dit que ce n'est pas une secte... J'invite tous nos concitoyens à la plus grande prudence.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Michael Cannon. » Mar Août 17, 2010 20:29

Ralphaez a écrit :Et après on nous dit que ce n'est pas une secte... J'invite tous nos concitoyens à la plus grande prudence.

C'est une évidence et je vous rejoins sur ce point.
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Message par Jérémie Walken » Mar Août 17, 2010 20:43

Si vous étiez seulement un peu plus ouverts d'esprit, messieurs, vous constateriez que la Mouvement Social Calvétiste n'a rien de sectaire, et que l'appelez ainsi ne fait que démontrer votre incapacité à trouver des raisons valables pour le critiquer.

Mais vous êtes apparemment de l'école Gérard Cousin, et là, on ne peut plus rien faire pour vous.

Dommage, car c'est d'un réel débat politique que les citoyens de Gérardmerveille ont besoin. Vous ne faites que diaboliser futilement le parti d'un homme contre lequel vous êtes autrement sans arme, sans idée et sans envergure...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Mar Août 17, 2010 20:58

Cher Jérémie, vous pensez les gens si naïfs ?
Quand on appelle son candidat le Saint Sueur, que ce dernier réside dans un temple qu'il a fait bâtir à sa gloire -avec l'argent d'adeptes lobotomisés pour servir sa perfide soif de reconnaissance et maintenant de pouvoir- , et lorsqu'on reprend toutes ses récentes déclarations, croyez-vous qu'il s'agisse de diabolisation, ou juste la mise en lumière de ce qui fut jadis sa politique narcissique, sa force d'endoctrinement, avant de retourner sa veste pour ces élections ?
Et lorsqu'il choisira de lui rendre son dessein initial il sera trop tard.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pineapple » Mar Août 17, 2010 23:07

Ralphaez a écrit :Cher Jérémie, vous pensez les gens si naïfs ?
Quand on appelle son candidat le Saint Sueur, que ce dernier réside dans un temple qu'il a fait bâtir à sa gloire -avec l'argent d'adeptes lobotomisés pour servir sa perfide soif de reconnaissance et maintenant de pouvoir- , et lorsqu'on reprend toutes ses récentes déclarations, croyez-vous qu'il s'agisse de diabolisation, ou juste la mise en lumière de ce qui fut jadis sa politique narcissique, sa force d'endoctrinement, avant de retourner sa veste pour ces élections ?
Et lorsqu'il choisira de lui rendre son dessein initial il sera trop tard.

Ralphaez

Je sais que je ne m'appelle pas Jérémie mais laissez moi tout de même faire une remarque...
Une personne possède un nom, mais peut être connue sous bien d'autres. En l'occurrence, Mr Calvet s'est fait connaitre en partie en tant que Saint Sueur dans la ville, et si tel est son désir, nous l'appellerons ainsi. Il ne s'agit dans ce cas en aucun cas de soumission, ou de lobotomisation comme vous le dites si bien. Uniquement le respect de la volonté d'autrui. Il en serait de même avec vous si vous souhaitiez dès demain vous faire appeler Luc ou Bertrand, que sais-je encore. Le temple, comme vous l'appelez, n'est ni plus ni moins qu'une habitation secondaire qu'il a financé avec l'aide de proches, qui sont régulièrement invités à le rejoindre chez lui. Rien à voir avec ce que vous décrivez plus haut.
Vous défendez l'avis que Gérard Cousin exposait il y a quelques mois. Essayez donc d'ouvrir les yeux sur les évènements présents et de juger Rafael Calvet comme un candidat aux élections, et non comme l'image que vous avez de lui. Le débat pourra ainsi progresser plus facilement, pour le bien de tous.
Veuillez croire en mon profond respect.

Pineapple

EDIT HRP: Si les modos passent par là, il serait à mon avis approprié de déplacer les derniers posts... Inutile de polluer ce fil avec nos discussions qui n'ont absolument rien à voir avec Misterdada Studio :roll:
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Mar Août 17, 2010 23:24

Pineapple a écrit :EDIT HRP: Si les modos passent par là, il serait à mon avis approprié de déplacer les derniers posts... Inutile de polluer ce fil avec nos discussions qui n'ont absolument rien à voir avec Misterdada Studio :roll:

Oh mais si, Léa essaie de faire de la politique. :lol:
Et puis, cela rend mon fil plus intélligent...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Pineapple » Mar Août 17, 2010 23:25

Misterdada a écrit :
Pineapple a écrit :EDIT HRP: Si les modos passent par là, il serait à mon avis approprié de déplacer les derniers posts... Inutile de polluer ce fil avec nos discussions qui n'ont absolument rien à voir avec Misterdada Studio :roll:

Oh mais si, Léa essaie de faire de la politique. :lol:
Et puis, cela rend mon fil plus intélligent...

Si tu le dis... :lol:
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mar Août 17, 2010 23:56

Jérémie Walken a écrit :Si vous étiez seulement un peu plus ouverts d'esprit, messieurs, vous constateriez que la Mouvement Social Calvétiste n'a rien de sectaire, et que l'appelez ainsi ne fait que démontrer votre incapacité à trouver des raisons valables pour le critiquer.

Le Mouvement Social Calvétiste peut-être, mais le Calvétisme ?...
Pineapple a écrit :Une personne possède un nom, mais peut être connue sous bien d'autres. En l'occurrence, Mr Calvet s'est fait connaitre en partie en tant que Saint Sueur dans la ville, et si tel est son désir, nous l'appellerons ainsi. Il ne s'agit dans ce cas en aucun cas de soumission, ou de lobotomisation comme vous le dites si bien. Uniquement le respect de la volonté d'autrui. Il en serait de même avec vous si vous souhaitiez dès demain vous faire appeler Luc ou Bertrand, que sais-je encore.

Il peut bien se faire appeler comme il veut lors de ses séances de "relaxation" dans son temple, ou par ses amis dans la rue, mais son nom légal reste uniquement Rafael Calvet. J'ai cru entendre dire que certains producteurs se donnaient des petits noms aussi, dans un récent documentaire, je ne pense pas pour autant qu'il s'agisse de leur nom légal.
Maintenant, si demain une certaine quantité de gens commencent à m'appeler "Votre Sainteté" ou "Oh grand Nikolas, Saint parmi les Saints", aurez-vous l'impression qu'il s'agisse simplement d'une marque d'affection à mon égard ?

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille