La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :HRP :
Exact. Mais il y a aussi un autre gros problème. Si mes prévisions s'avèrent exactes on risque de se retrouver dans une situation très inconfortable...
Ari G. a écrit :Rapide mais bâclé : il manque juste Will Molchany (UMC) qui se représente.
Il fait une déclaration et voilà qu'on le snobe sans aucune forme de procès...
Hmmm, que j'aime cette ambiance.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Rapide mais bâclé : il manque juste Will Molchany (UMC) qui se représente.
Il fait une déclaration et voilà qu'on le snobe sans aucune forme de procès...
Hmmm, que j'aime cette ambiance.
Charles Freeman a écrit :J'en appelle à votre bon sens pour notre bonne ville.
Charles Freeman a écrit :Michael, tu as une idée bien bizarre de la publicité.
Michael Cannon. a écrit :Qu'on parle de vous en bien ou en mal, l'important n'est il pas qu'on parle de vous, surtout pour une érection?
Michael Freeman a écrit :HRP :
C'est tous les 4 ans, faut bien qu'on se lache...
Si chacun utilise bien ses doubles comptes comme il se doit (en votant bien RP, et non en votant toujours pour le parti dans lequel le joueur s'investit), je pense que l'érection se passera bien.
Jérémie Walken a écrit :En même temps, comme la plupart des autres candidats mène une campagne anti-Molchany cette année, il est assez difficile pour quiconque de l'oublier, même s'il ne figure pas sur la liste officielle
Kwad'Neuf a écrit :Le calcul des sièges au second tour est-il déjà prévu?
EDIT : Et tant que j'y suis : est-ce comme en France pour passer du 1er au 2nd tour?
(A partir de 10% pour passer au 2nd Tour, A partir de 5% pour avoir le droit de fusionner avec une autre liste)
Loloestla a écrit :Dites, je commence moi aussi à me poser des questions, quasi TOUS les joueurs sont représentés dans un parti - je parle bien des joueurs derrière leur écran. Ca me semble énorme, réellement. Et je doute que les doubles/triples/... comptes permettent de rééquilibrer les choses. Au plus les jours avancent, au plus le nombre de candidats croît. Bientôt Cinéjeu sera plus un monde de politique que de cinéma non ?
Michael Freeman a écrit :Si chacun utilise bien ses doubles comptes comme il se doit (en votant bien RP, et non en votant toujours pour le parti dans lequel le joueur s'investit), je pense que l'érection se passera bien.
Morcar a écrit :Même les frères Pietrantonio, qui ne semblent pas se contenter d'une société de production cinématographique, d'une société d'édition, d'un club sportif de hockey, d'une chaîne de télévision et autres choses encore, ont décidé maintenant de créer leur parti politique !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)