Elections Municipales de 2018

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Mar Août 17, 2010 16:57

HRP :

Exact. Mais il y a aussi un autre gros problème. Si mes prévisions s'avèrent exactes on risque de se retrouver dans une situation très inconfortable...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Kwad'Neuf » Mar Août 17, 2010 17:08

Ralphaez a écrit :HRP :

Exact. Mais il y a aussi un autre gros problème. Si mes prévisions s'avèrent exactes on risque de se retrouver dans une situation très inconfortable...


HRP :

Ah? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Mar Août 17, 2010 17:42

Ari G. a écrit :Rapide mais bâclé : il manque juste Will Molchany (UMC) qui se représente.

Il fait une déclaration et voilà qu'on le snobe sans aucune forme de procès...
Hmmm, que j'aime cette ambiance. :roll:

Je vous invite à regarder la page d'avant, j'ai juste fait une erreur en ne recopiant pas le bon post. :wink:

Candidats officiellement engagés :

- William Molchany (UMC)
- Michael Cannon (PRD)
- Alfred Le Hydeux (FP)
- Mikey Pietrantonio (AJC)
- Olivier Reveglio (PAC)
- Ralphaez (PCG)
- Rafael Calvet (MSC)
- David Aubert (MDU)

Tout candidat voulant se présenter aux élections devra s'inscrire avant mercredi dernier délai.
Merci de votre compréhension.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Jérémie Walken » Mar Août 17, 2010 18:21

Ari G. a écrit :Rapide mais bâclé : il manque juste Will Molchany (UMC) qui se représente.

Il fait une déclaration et voilà qu'on le snobe sans aucune forme de procès...
Hmmm, que j'aime cette ambiance. :roll:

En même temps, comme la plupart des autres candidats mène une campagne anti-Molchany cette année, il est assez difficile pour quiconque de l'oublier, même s'il ne figure pas sur la liste officielle :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Charles Freeman » Mar Août 17, 2010 18:39

Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Mar Août 17, 2010 18:42


Charles, c'est quoi ton but?
Faire de la pub pour lui ou quoi?
Masi ne te tracasse pas: Les citoyennes et les citoyens de GM sont plein de bon sens! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Charles Freeman » Mar Août 17, 2010 19:12

Michael, tu as une idée bien bizarre de la publicité.
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Mar Août 17, 2010 19:17

Charles Freeman a écrit :Michael, tu as une idée bien bizarre de la publicité.

Qu'on parle de vous en bien ou en mal, l'important n'est il pas qu'on parle de vous, surtout pour une élection?
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Mar Août 17, 2010 20:20

HRP

Michael Cannon. a écrit :Qu'on parle de vous en bien ou en mal, l'important n'est il pas qu'on parle de vous, surtout pour une érection?

Cannon c'est un mec, un vrai ! 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Loloestla » Mar Août 17, 2010 22:22

HRP

Dites, je commence moi aussi à me poser des questions, quasi TOUS les joueurs sont représentés dans un parti - je parle bien des joueurs derrière leur écran. Ca me semble énorme, réellement. Et je doute que les doubles/triples/... comptes permettent de rééquilibrer les choses. Au plus les jours avancent, au plus le nombre de candidats croît. Bientôt Cinéjeu sera plus un monde de politique que de cinéma non ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Freeman » Mar Août 17, 2010 22:43

HRP :

C'est tous les 4 ans, faut bien qu'on se lache... :lol:

Si chacun utilise bien ses doubles comptes comme il se doit (en votant bien RP, et non en votant toujours pour le parti dans lequel le joueur s'investit), je pense que l'érection se passera bien.
Retrouvez la page Wikipédia du Parti en cliquant sur la bannière !

Image
Avatar de l’utilisateur
Michael Freeman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Août 17, 2010 19:22

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Loloestla » Mar Août 17, 2010 22:46

Michael Freeman a écrit :HRP :

C'est tous les 4 ans, faut bien qu'on se lache... :lol:

Si chacun utilise bien ses doubles comptes comme il se doit (en votant bien RP, et non en votant toujours pour le parti dans lequel le joueur s'investit), je pense que l'érection se passera bien.


Je ne pense pas comme vous. Nous verrons bien cela aux résultats ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Mar Août 17, 2010 23:16

J'ai l'honneur de me présenter officiellement, avec Léa Risson.
Retrouvez nous sur le forum de GérardMerveille sur le sujet "Pour un futur plus égal"!
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Morcar » Mer Août 18, 2010 0:18

Eh bien dites donc, en voilà des partis !
A croire que tout citoyen ayant envie de donner son avis va créer son propre parti dans son coin. Ne serait-il pas plus judicieux de vous rapprocher du parti qui vous correspond le plus dans ses idées et ses projets ?

Même les frères Pietrantonio, qui ne semblent pas se contenter d'une société de production cinématographique, d'une société d'édition, d'un club sportif de hockey, d'une chaîne de télévision et autres choses encore, ont décidé maintenant de créer leur parti politique !
Ne parlons pas de Calvet qui non content d'avoir converti de nombreux citoyens à son culte de sa personnalité, souhaite maintenant carrément prendre le pouvoir de la Mairie, en ayant en plus le soutien de plusieurs producteurs de la ville, que je suis surpris de voir sur sa liste !
Sans parler de Michael Cannon qui vient représenter le PRD, semblant montrer que le parti n'avait pas trouvé le discours et l'image véhiculée par Gérard Cousin assez dure, et qu'il a décidé de se montrer plus musclé en présentant un candidat bodybuildé.

Mais où va-t-on ? Et on devine qu'à peine les élections passées, tous ces "candidats" disparaîtront de la scène politique et laisseront le pouvoir en place tranquillement faire son travail sans jamais proposer de contre-pouvoir.

A ce rtyhme là, on peut déjà imaginer le règne de Molchany se poursuivre pendant des années. J'avais cru entendre dire qu'il ne se présenterait pas cette fois-ci, et laisserait la place à celle qu'il présente aujourd'hui comme sa future maire adjointe, et je m'en réjouissais, me disant que cela ferait peut-être perdre un peu de voix à son parti, mais non, ce cher Molchany souhaite rester dans son siège.

Non, franchement, je ne sais même pas si je me déplacerai voter Dimanche prochain. Car que donneront les prochaines élections avec tous ces partis si nombreux, et pourtant si faibles ? Je crains de voir un second tour opposant Molchany à Le Hydeux.
Jérémie Walken a écrit :En même temps, comme la plupart des autres candidats mène une campagne anti-Molchany cette année, il est assez difficile pour quiconque de l'oublier, même s'il ne figure pas sur la liste officielle :roll:

Ca n'a rien de surprenant en même temps, étant donné que c'est le Maire en place depuis huit ans maintenant.

Nikolas Morcar

HRP


Kwad'Neuf a écrit :Le calcul des sièges au second tour est-il déjà prévu?

EDIT : Et tant que j'y suis : est-ce comme en France pour passer du 1er au 2nd tour?
(A partir de 10% pour passer au 2nd Tour, A partir de 5% pour avoir le droit de fusionner avec une autre liste)

C'est un conseil municipal qu'on élit, pas un gouvernement :wink:
Loloestla a écrit :Dites, je commence moi aussi à me poser des questions, quasi TOUS les joueurs sont représentés dans un parti - je parle bien des joueurs derrière leur écran. Ca me semble énorme, réellement. Et je doute que les doubles/triples/... comptes permettent de rééquilibrer les choses. Au plus les jours avancent, au plus le nombre de candidats croît. Bientôt Cinéjeu sera plus un monde de politique que de cinéma non ?

Moi ça me rappelle la création des chaînes de télévision. Quand l'idée a été lancée, plein de joueurs ont voulu avoir leur chaîne à eux, et se sont lancés dans le truc sans trop réfléchir à ce qu'ils allaient faire. Moralité, c'est retombé comme un soufflé sorti trop tôt du four...
Michael Freeman a écrit :Si chacun utilise bien ses doubles comptes comme il se doit (en votant bien RP, et non en votant toujours pour le parti dans lequel le joueur s'investit), je pense que l'érection se passera bien.

Ahhh ! Si... Ca serait bien :wink: Enfin on verra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 18, 2010 0:25

Morcar a écrit :Même les frères Pietrantonio, qui ne semblent pas se contenter d'une société de production cinématographique, d'une société d'édition, d'un club sportif de hockey, d'une chaîne de télévision et autres choses encore, ont décidé maintenant de créer leur parti politique !


Je n'aime pas entendre de tel chose.Se ne sont pas les frère mais bien Mikey qui tente cette aventure de notre coté,nous sommes totalement en faveur du PRD au pouvoir.J'aimerais ne pas mélanger famille et politique s'il vous plait.Mon frères se lancent oui,mais se n'est pas parce que c'est un Pietrantonio que je vais voter pour lui a lors que son programme me déplait totalement.

Samual Pietrantonio

HRP:Je rappelle a tous que Mikey Pietrantonio et Samual Pietrantonio n'est pas un Multi,mais bien mon vrai frères...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)