Jérémie Walken a écrit :De toute façon, dans le domaine du Piranha, impossible de faire mieux que Mega Piranha !
Forcément, c'est de la production Asylum...
Venant de Asylum aussi, j'aimerais bien voir Titanic 2!
Jérémie Walken a écrit :De toute façon, dans le domaine du Piranha, impossible de faire mieux que Mega Piranha !
Gérard Cousin a écrit :Mais le plus attendu des films cette année, ça reste The Expendables!
Morcar a écrit :Comme quoi, ce que tu disais à propos du fait de reprendre les acteurs, réalisateurs et scénaristes des trois premiers Scream pour Scream 4, qui n'était que de l'effet commercial, marche pour tous les films. Toi c'est quand on réunit Lundren, Stallone, Li etc... que tu tâche ton caleçon, d'autres c'est autre chose
Gérard Cousin a écrit :Pourquoi The Expendables sont attendus?
C'est pour les acteurs: Quand Stallone jouer dans un film ( cela marche aussi avec JCVD, Steven Seagal ou Schwarzenegger), c'est un "Stallone"!
On oublie le nom du film car il a le label Stallone...
Kwad'Neuf a écrit :Taxi 3 est un donc un "Stallone"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Taxi 3 est un donc un "Stallone"
Gérard Cousin a écrit : Mais à mon avis, on sera loin de Haute Tension! et merde, j'ai dit du bien d'une prod Europa Corp...)
Kwad'Neuf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand Stallone jouer dans un film ( cela marche aussi avec JCVD, Steven Seagal ou Schwarzenegger), c'est un "Stallone"!
On oublie le nom du film car il a le label Stallone...
Taxi 3 est un donc un "Stallone"
Gérard Cousin a écrit :Alors quepour Scream 4, c'est faire revenir en "clin d'oeil" les personnages de la première trilogie (car comme tu l'a dit, c'est la cousine ou un autre membres de la famille de Sydney qui est l'heroine! ) ce qui n'a que peut d'intéret...
Alexis a écrit :Le seul point négatif, est peut être la fin
Jérémie Walken a écrit :Dans quelque instant je pars vers le cinoche le plus près de chez moi (35 minutes de route) pour voir le très attendu The Expandables.
Je sens que je vais bien m'amuser !
J'essaierai de repasser tout à l'heure pour donner un court avis à chaud.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)