Elections Municipales de 2018

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 19, 2010 1:52

Morcar a écrit :
Michael Cannon. a écrit :C'est avec ma sensibilité, les idées d'une nouvelle équipe dirigeante où l'on retrouve des gens comme Michael Freeman, Mia Sorenson ou Marvin Okoja qui ont donner cette nouvelle orientation...

Eh bien ! Voilà beaucoup de personnes qui doivent leur carrière, sans laquelle ils ne seraient sans doute pas candidats aujourd'hui à ces élections, à Gérard Cousin et qui semblent là lui planter un couteau dans le dos. Il doit apprécier...

Tu t'imagine pas à quel point! :evil:

Le contrat que Marvin avait avec nous a été rompu et concernant Cannon, cet personne n'existe plus pour moi...
Mais de toute façon, ça se réglera dans les urnes et on verra si son programme pour "gay-intello-écolo" remportera beaucoup de suffrage! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Août 19, 2010 1:55

Lynda Bikini a écrit :
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :! ce monsieur ne remet pas en cause le capitalisme qui exploite ces personnes-là,


Nadja Svetlana, vous m'avez attaquée publiquement, pour vous, on est avec vous ou contre vous. Tout est tout blanc ou tout noir.
Pourtant vous êtes une candidate bien étrange. Se dire anticapitaliste après l'appel de fonds que vous venez de réaliser avec succès celà relève de la "double contrainte", en termes psychiatriques...
Quand on sait que ce sont les salariés de la Walken et de MMP qui ont sué sang et eau pour vous remettre sur pied... quand il s'agit d'argent je vous trouve moins prompte à séparer le blanc du noir.


Ouuuuh l'attaque basse et mesquine ! On dirait l'argument d'un pois chiche dans une tajine !
Prod'Artaud souhaite reprendre ce qui lui appartient et pendant longtemps, cette production fut fière ! Mais sans réclamer quoi que ce soit, des producteurs se sont manifestés spontanément. Ne mélangez pas tout. Nous avons besoin de cette argent comme nous avons besoin d'une transfusion de sang... Rien à voir avec l'appât du gain ! Et si tout est noir ou blanc avec moi, c'est le marxisme représente à lui seul un monde séparé de ce que vous connaissez et prenez pour des codes, normes et valeurs, c'est un monde opposé distinctement au capitalisme et il comporte en son sein tous les degrés de vérité qu'une conscience peut avoir. Mais trêve de philosophie : il n'est pas sûr qu'en me tirant des boulets rouges, vous arriviez à faire triompher notre cause.

Lorsqu'enfin, vous serez arrivée à saisir l'importance et le rôle du capital sur la question des femmes, soumises depuis des siècles et des siècles à l'oppresseur patriarche, maître de ses terres comme de ses femmes pour lui assurer descendance et héritage, peut-être que vous nous rejoindrez. D'ici là, allez expliquer vos théories en toute impudeur à une femme sans-papier qui se trouve dans nos anciens locaux ! Allez lui expliquer nos normes et valeurs ! Ah mais c'est vrai suis-je bête : votre politique est parfaitement incomplète...
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 19, 2010 1:55

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :
Michael Cannon. a écrit :C'est avec ma sensibilité, les idées d'une nouvelle équipe dirigeante où l'on retrouve des gens comme Michael Freeman, Mia Sorenson ou Marvin Okoja qui ont donner cette nouvelle orientation...

Eh bien ! Voilà beaucoup de personnes qui doivent leur carrière, sans laquelle ils ne seraient sans doute pas candidats aujourd'hui à ces élections, à Gérard Cousin et qui semblent là lui planter un couteau dans le dos. Il doit apprécier...

Tu t'imagine pas à quel point! :evil:

Le contrat que Marvin avait avec nous a été rompu et concernant Cannon, cet personne n'existe plus pour moi...
Mais de toute façon, ça se réglera dans les urnes et on verra si son programme pour "gay-intello-écolo" remportera beaucoup de suffrage! :twisted:


Gérard, faites-vous partie des têtes de liste de l'UMC? Je ne me souviens pas avoir vu votre nom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 19, 2010 2:06

Kwad'Neuf a écrit :Gérard, faites-vous partie des têtes de liste de l'UMC? Je ne me souviens pas avoir vu votre nom.

T'inquiète pas pour moi bonhomme: Les têtes de liste de l'UMC n'ont pas encore été révélé! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 19, 2010 2:12

Gérard Cousin a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :Gérard, faites-vous partie des têtes de liste de l'UMC? Je ne me souviens pas avoir vu votre nom.

T'inquiète pas pour moi bonhomme: Les têtes de liste de l'UMC n'ont pas encore été révélé! :wink:


Au temps/Autant (rayer la mention qui vous plaît le moins) pour moi. Vous savez, je suis tout ceci d'un oeil lointain, donc certains éléments m'échappent de temps en temps. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 19, 2010 2:30

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :
Ouuuuh l'attaque basse et mesquine ! On dirait l'argument d'un pois chiche dans une tajine !


On dit "UN" tajine...
Et on dit aussi qu'une simple boutade est à même de renverser n'importe quelle thèse.
J'invite donc nos concitoyens à constater par quelles armes vous vous défendez.

CSGPA Nadja Svetlana a écrit : Allez lui expliquer nos normes et valeurs ! Ah mais c'est vrai suis-je bête : votre politique est parfaitement incomplète...

Nous sommes tout à fait présent sur ce terrain. Je vous invite à suivre de plus près nos publications des jours à venir.
Maintenant, rappelez-nous à hauteur de combien les deux productions dont nous parlions ont financé votre retour à la vie, à la production (activité capitaliste s'il en est) , et à la vie politique.
Quand le Bon Roi à cheval donne la moitié de son manteau à un mendiant, on se demande, vu sa garde-robe pourquoi il a jugé bon de tailler à l'épée dans le présent fait à celui qui n'a rien au lieu de lui offrir en entier...
Imaginez combien de femmes et d'enfants, de miséreux vous auriez pu sauver avec cet argent, de grandes choses pour la ville vous auriez pu faire. Si vous êtiez conséquente avec vos idéaux vous arrêteriez la production. Mais vous préférez vous donner la mort et revenir après avoir vu vos comptes bien remplis !

Dernière chose, quand on voit qui nous avons face à nous, je trouve idiot de perdre inutilement de l'énergie à nous tirer dans les pattes. Nos électeurs attendent un programme et non du free fight!
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Jeu Août 19, 2010 11:51

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Monsieur Le Hydeux aura sans doute le poil hérissé, mais ce monsieur ne remet pas en cause le capitalisme qui exploite ces personnes-là, ce beau système qui demande toujours plus de précarité et de mains d'oeuvre dociles et bon marché. S'il devient anticapitaliste sans être marxiste, alors nous pourrons nous entendre sur quelques points précis.


Mademoiselle Svetlana,

Dans notre programme sur la première année du futur mandat, nous avions annoncé trois points principaux considéré comme prioritaires suite aux désastres de la politique actuelle. Le deuxième de ces points concernait les millions accumulés par des dizaines d'entreprises de notre ville. Bénéficiant d'exonérations plus ou moins louches, d'imposition plafonné, ou carrément de passes droits pour certains personnages soutenant Monsieur Molchany, ces entreprises entassent leurs fortunes au yeux des nécessiteux. J'envisage de créer un impôt de soutien patriotique pour toutes ces entreprises, redistribué sous forme de bon d'achats pour les produits de première nécessité à ceux qui en ont besoin. Si les revenus sont assez conséquents, nous pourrions étendre ce principe à des allocations logement en contre partie de services rendus à la communauté.

Sachez que je désapprouve complètement certains de vos actes, qui ne sont rien d'autres que des anulingus envers une masse d'électeurs qui vous prendront pour une sainte, mais sachez que je partage votre haine envers les pontes circoncises de ces entreprises à milliard.
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Morcar » Jeu Août 19, 2010 18:05

Kwad'Neuf a écrit :Gérard, faites-vous partie des têtes de liste de l'UMC? Je ne me souviens pas avoir vu votre nom.

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle idée de "têtes de listes" qui apparait cette année ?
On parle bien d'élections municipales, non ? Donc de l'élection d'un Maire, et de ses conseillers. Il n'y a pas une liste par quartier de GM que je sache, mais une seule liste présentée pour toute la ville, alors pourquoi des "têtes de liste" ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Jeu Août 19, 2010 18:12

Morcar a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle idée de "têtes de listes" qui apparait cette année ?
On parle bien d'élections municipales, non ? Donc de l'élection d'un Maire, et de ses conseillers. Il n'y a pas une liste par quartier de GM que je sache, mais une seule liste présentée pour toute la ville, alors pourquoi des "têtes de liste" ?...

J'ai bien peur d'avoir lancé cette mode en annonçant mes têtes de liste. :oops: Ensuite les pauvres moutons qui servent de joueurs à ce forum ont suivi ! ( joke les gars :lol: )
Sans faire un cours de politique, tu remarquera aux prochaines municipales (2014) que les noms sur les listes ne sont pas mis au hasard. C'est un ordre voulu. Les premiers sont communément appelés têtes de liste (ou têtes de con si on vote pour le parti opposé :lol: ) et le premier se fait quasiment chaque fois élire par le conseil municipal pour accéder à la fonction de maire. Ils sont souvent placés en tête grâce à leur popularité. Rien à voir avec une quelconque histoire de quartiers donc. :wink:

EDIT : Au fait, c'est HRP ! :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 19, 2010 18:23

Morcar a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :Gérard, faites-vous partie des têtes de liste de l'UMC? Je ne me souviens pas avoir vu votre nom.

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle idée de "têtes de listes" qui apparait cette année ?
On parle bien d'élections municipales, non ? Donc de l'élection d'un Maire, et de ses conseillers. Il n'y a pas une liste par quartier de GM que je sache, mais une seule liste présentée pour toute la ville, alors pourquoi des "têtes de liste" ?...


C'est un abus de langage pour désigner les candidats situés en tête de la liste.
Mais je suis d'accord avec toi qu'on voit souvent ce terme mis au pluriel dans le cadre des élections régionales par exemple, ou chaque département a sa tête de liste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Août 19, 2010 18:29

Monsieur Le Hydeux,

Si vous cessez, vous et votre parti, la campagne raciste et phallocrate, nous allons envisager un rapprochement au second tour avec votre parti. L'idée des bons d'achats est fameuse ! Et les politicards comme Cannon ne savent pas ce qu'est le patriotisme, cela n'a rien à voir avec des statues de marbre qu'on aime à reluire pour flatter son égo de vivre dans une telle commune que la nôtre. Cannon oublie que le patriotisme est vivant et qu'il faut l'alimenter de sorte qu'il ne s'agisse plus tellement d'égo mais d'une incroyable force, d'un rayonnement culturel exclusif et, par conséquent, d'une supériorité ! Le patriotisme n'est en rien narcissique - pas étonnant que Cannon sonne la confusion des termes ! - mais le patriotisme s'adresse au département, à la région, au pays et au monde ! Nous commencerons une politique de grands travaux, en commençant par le nord de la ville afin de construire un avenir pur et stable !

La CSGPA Nadja Svetlana.

°W°
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Jeu Août 19, 2010 19:23

Je dois vous annoncez un très grande nouvelle: En effet, comme vous le savez tous, citoyennes et citoyens de Gérardmerveille, un très grand nombre de candidats se présente à cet élection municipale...
Et cela peut faire le jeu des extrèmes!

Dans la cadre de cette élection, j'ai rencontrer beaucoup de mes concurrents dont Ralphaez et nous nous sommes rendus compte d'une chose, nos programmes respectifs ont de très nombreux points d'accord et une question s'est donc posé: Serait-il judicieux de partir chacun de notre coté? Assurément pas!

Au Parti Républicain & Démocratique comme au Parti Conservateur de Gerardmerveille, c'est aux militants que nous avons fait part de notre projet et à l'unanimité au PRD comme au PCG, les militants ont dit OUI!
OUI à la fusion des deux listes!

Donc le PRD est heureux d'acceuillir au sein de sa liste, Ralphaez (deuxième de la liste) ainsi que Loloestla (quatrième de la liste)!

C'est ensemble que nous voulons donner une nouvelle orientation de la politique de Gérardmerveille, ensemble por faire des réformes justes et constructives, ensemble que nous allons faire rentrer cette ville dans l'avenir!

Alors citoyennes et citoyens de notre bonne citée, votez pour la liste PRD

One heart
One soul
One solution
Votez PRD!

Michael Cannon,
Candidat et tête de liste du Parti Républicain & Démocratique
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Jeu Août 19, 2010 19:39

Candidats officiellement engagés :

- William Molchany (UMC)
- Michael Cannon (PRD)
- Alfred Le Hydeux (FP)
- Olivier Reveglio (PAC)
- Rafael Calvet (MSC)
- David Aubert-Mikey Pietrantonio (MDU)
- Lea Risson-Lynda Bikini (PIP+E)
- Nadja Svetlana (LMRP)

Tout candidat voulant se présenter aux élections devra s'inscrire avant mercredi dernier délai.
Merci de votre compréhension.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Août 19, 2010 20:22

Collaboration de classes dès le premier tour,
Le PRD ne perd pas une miette de son opportunisme. Et son "one heart, one soul, one solution" nous rappelle à la Ligue le nouveau fascisme ! Ne serait-elle pas l'expression édulcorée de "Ein Völk, ein Reich, ein Fürher" ?

Quant à Ralphaez, j'ai deux mots à lui dire... Et il n'a plus intérêt à "bouffer à tous les râteliers", s'il voit ce que je veux dire ?

Vive la Ligue !

°W°
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Mikey Pietrantonio » Ven Août 20, 2010 0:57

Michael Cannon. a écrit :OUI à la fusion des deux listes!


Étrange pour quelqu'un qui a critiquer la fusion de AJC et L'UDM
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 56 invité(s)

cron