Elections Municipales de 2018

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Rafael Calvet » Ven Août 20, 2010 1:25

Je tiens à porter à votre connaissance que le Programme du MSC est désormais disponible.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Ven Août 20, 2010 2:18

Quand j'entends Mademoiselle Svetlana parler de rapprochement avec le Front, quand je lis qu'un des axes majeurs du programme de Monsieur Calvet est la création d'un parc d'attraction avec vente de (je cite:) "Produits dérivés (T-Shirts, figurines, affiches, DVD...)", je commence à penser que la politique s'apparente plus à un show télé qu'à un débat d'idées !

Et dire qu'à la PIP+E nous pensions encore le contraire...
Peut-être devrions nous commencer à imprimer des strings avec photo dédicacées...
Dommage que notre envie ne soit pas d'endormir les foules.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Jérémie Walken » Ven Août 20, 2010 3:00

Michael Cannon. a écrit :One heart
One soul
One solution
Votez PRD!

Un slogan en anglais ?

Vous venez de perdre mon vote.


Et Ralphy qui pensait me gagner à sa cause en abandonnant son horrible logo... Raté.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Lynda Bikini » Ven Août 20, 2010 3:05

Jérémie Walken a écrit :
Vous venez de perdre mon vote.



Vous comptiez voter pour une liste concourante alors que vous êtes sur celle de Monsieur Calvet...
Décidément les voies du Calvetisme sont impénétrables !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 20, 2010 4:21

Rafael Calvet a écrit :Je tiens à porter à votre connaissance que le Programme du MSC est désormais disponible.


Une honte que ce programme !
Je suis en colère contre tant d'oreilles sourdes !
Je suis en colère contre l'hypocrisie et le cynisme de la gauche social-démocrate !
Chapitre économie : cadeaux-cadeaux-cadeaux aux entreprises ! De quoi attiser la haine et renforcer les inégalités sociales sans jamais offrir l'opportunité de quelque chose de nouveau !
Ah mais si ! Vous proposez de l'emploi : mais qu'est-ce donc que ce projet fou et onéreux ! Un parc d'attraction ? A court terme, très rentable mais à long terme celui-ci va devenir une épine dans le pied de GM ! Mais quelle hypocrisie, ce n'est pas de loisir que GM a besoin, c'est d'espace vital et verdoyant, c'est de monument colossaux tendus vers l'avenir - et non satisfaire la vacuité d'une population déjà en manque de logement décent et au taux de chômage de plus de 20 %. Vous proposez de la dignité humaine pour celles et ceux qui sont dans le circuit des intérêts petits-bourgeois !
Finalement... Il n'y a pas à dire... Nous avons besoin d'ennemi comme vous pour que...

Vive la Ligue !

°W°
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 20, 2010 4:25

Jérémie Walken a écrit :Vous venez de perdre mon vote.

Qu'ouïs-je ? On m'a appelé ? Peut-on faire quelque chose pour vous ? Prennez un Rennie sans sucre et venez parler dans mon bureau...
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Ven Août 20, 2010 12:13

Petit rappel pour Monsieur Muscle :

Michael Cannon. a écrit :Des manoeuvres politiciennes avant le premier tour, c'est du jamais vu!
C'est dommage pour les gens qui suivaient vos mouvement respectif de se retrouver "fusionner" sans avaoir eu leur mot à dire, uniquement à "subir" les desideratas des dirigeants de vos mouvements respectifs...
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Ven Août 20, 2010 13:23

Y'a que Le Hydeux qui change pas d'avis. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Ven Août 20, 2010 19:37

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Un parc d'attraction ? A court terme, très rentable mais à long terme celui-ci va devenir une épine dans le pied de GM !

N'en veuillez pas à Mr Calvet et à ses sympathisant: Le parc à thème vient du programme du PRD! :mrgreen:


Et je vais répondre aux personnes qui trouvent étrange cette "fusion":
La première chose, pour répondre à Mr Pietrantonio et à Mr Le Hydeux, c'est le respect des militants de nos partis respectifs!
En effet, même si je pense que cette fusion été une bonne chose, j'aurais refusé si les femmes et les hommes militants au PRD avaient dit non!
C'est leur parti, non le mien: Je ne fais que les représentés!

La deuxième chose, concernant Mr Walken et le slogan en anglais...
Où est le problème?
Notre magnifique ville est un "creusé", un carrefour où se mélangent langues, cultures et religions...
Et vous rejetez ce slogan simplement parce qu'il est en anglais?
Je vous aurez penser plus ouvert que cela!
Ici, c'est Gérardmerveille, non le Quebec libre!

Dernière chose, pour Miss Svetlana: Vous êtes jeune et votre discours parait être de l'époque Stalinienne...
Vos "ennemis" sont toujours de dangereux "fascistes" voir des "nazis" (ce qui est "amusant" lorsque l'on sait que le Reich et l'URSS avaient signé un pacte de non-agression alors que l'Europe entière était à feu et à sang...), c'est les deux autres insultes de l'extreme-gauche, avec "capitalistes" bien sur!
Encore une fois, c'est par l'insulte et la désinformation que le PRD et moi-même sommes attaqués...
Je laisse les électeurs seuls juges de ces manoeuvres...

One heart
One soul
One solution
Votez PRD!

Michael Cannon,
Candidat et tête de liste du Parti Républicain & Démocratique
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Rafael Calvet » Sam Août 21, 2010 1:15

Michael Cannon. a écrit :N'en veuillez pas à Mr Calvet et à ses sympathisant: Le parc à thème vient du programme du PRD! :mrgreen:


Monsieur Cannon,

Au milieu des litanies interminables qui composent votre programme, véritable assemblage de morceaux les plus démagogiques les uns que les autres, vous vous faites grand justicier du bien qui va augmenter les salaires en affirmant que cela améliorera la productivité en oubliant l’inflation qui lui est consécutive, bien entendu...Question pouvoir d’achat, on repassera…

Au milieu des déclamations de LaPalisse Cannon, telles que
Michael Cannon. a écrit :Mon but n'est pas qu'il n'y ai plus de "riches" mais qu'il y ait moins de gens pauvres!


; au milieu des déclarations floues comme
Michael Cannon. a écrit : il faut aussi promouvoir les PME qui fleurisent dans notre bonnes villes


; au milieu de contradictions flagrantes à l'image d'incitations fiscales ici et là, alors que vous nous promettez de grands travaux financés par les recettes fiscales

; au milieu de tout cet étalage d’amateurisme donc, on trouve cet embryon de début d’idée de proposition :

Michael Cannon. a écrit :Un projet de parc à thème est aussi prévu en périphérie de la ville.


Alors quand vous osez dire, Monsieur Cannon que notre grand projet détaillé, exposé en des points clairs s’inspire de cette phrase anecdotique du PRD, vous faites preuve d’autant de finesse que dans vos films.

Bien à vous,
Rafael Calvet
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Alfred Le Hydeux » Sam Août 21, 2010 13:43

Dans l'après midi, le Front Patriotique communiquera son programme complet.

Alfred Le Hydeux

EDIT : Notre programme est consultable ici
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Michael Cannon. » Sam Août 21, 2010 16:04

Rafael Calvet a écrit :
Michael Cannon. a écrit :Un projet de parc à thème est aussi prévu en périphérie de la ville.


Alors quand vous osez dire, Monsieur Cannon que notre grand projet détaillé, exposé en des points clairs s’inspire de cette phrase anecdotique du PRD, vous faites preuve d’autant de finesse que dans vos films.

Bien à vous,
Rafael Calvet

Mr Calvet, un "projet" signifie que rien n'est signé, rien n'est sur donc...
Votre "projet" détaillé est illusoire et inutile à l'heure actuelle, à moins d'avoir déjà signer avec l'un ou l'autres des studios de notre ville... (droits d'utilisation concernant les personnages, les films, la distribution et la vente de dvd, etc...)
Car un parc à thèmes comme vous le décrivez repose sur les producteurs de cette ville, non sur vous seul ou votre parti: Ce n'est pas avec vos films que vous comptez faire un parc car sinon, après votre "temple", beaucoup d'électeurs vont se poser des questions...

Il va falloir des négociations très longues et extremement délicates avec les différents producteurs de la ville pour faire un parc à thèmes comme celui que vous décrivez, des contrats doivent être signés entre tout les représentants...
Donc il est inutile de détaillez quelque chose qui ne verra pas forcément le jour même si vous etes élu car ne dépendant pas uniquement de vous...
C'est la raison pour laquelle, le PRD dans son programme n'a pas "dévellopé" et n'a mentionné cela qu'au détour d'une phrase que vous jugez anecdotique...

Michael Cannon,
Candidat et tête de liste du Parti Républicain & Démocratique
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Elections Municipales de 2018

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Août 21, 2010 16:17

Il va falloir des négociations très longues et extremement délicates avec les différents producteurs de la ville pour faire un parc à thèmes comme celui que vous décrivez, des contrats doivent être signés entre tout les représentants...


:lol:
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Morcar » Dim Août 22, 2010 0:00

Je n'ai pas pris le temps de suivre tous ces débats, mais j'ai pu voir que Ralphaez a rejoint le PRD pour ne faire qu'une seule liste, et je dois avouer ma déception à propos de cette décision, d'autant plus que ce n'est pas le PRD qui se fait "absorber", mais l'inverse.
Moi qui pensait avoir peut-être trouvé mon candidat pour 2018 en Ralphaez...

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Elections Municipales de 2018

Message par littlesim » Dim Août 22, 2010 12:59

Excsusez moi, je suis un peu à la ramasse, mais quand se déroulent les éléctions ?
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 46 invité(s)

cron