Mr. Rammstein a écrit :qui ubisoft Montpellier ou ubisoft tout court ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ligue 11 Toulouse 9pts
12 Marseille les nuls 3pts
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit :Ligue 11 Toulouse 9pts
12 Marseille les nuls 3pts
Il va aller où Gignac ?
Allez l'OM forever <3
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ca va les 16 millions ? Bande de voleurs !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Et puis le problème c'est que pour vous c'est assez inutile, les joueurs valant ce prix n'ont aucune envie de jouer au téfécé. Donc au mieux vous aurez un ou deux joueurs très moyens grâce à cette somme. Bref, autant garder Gignac. Mais les supporters ne choisissent pas...
Misterdada a écrit :A toulouse, pour remplacer Gignac, plein de noms circulent : Bellion, Ljuboja, Ilan, Frau, Gameiro, Adrian Ramos, Bangoura, Rivière et Huseklepp.
Ari G. a écrit :D'ailleurs, en parlant de Fantasy, je vous invite à lire cette "note" de l'illustre Boulet au sujet des noms parfois alambiqués des personnages de ce genre littéraire...
Ari G. a écrit :Ubisoft pour moi, ça reste avant tout des souvenirs sur Amstrad / Commodore / Amiga...
... et tant d'autres qui sont tombés dans l'oubli des Sables du Temps vidéoludiques (Gabrielle, La Chose de Gronenbourg...)
Ari G. a écrit :Mouais. Y'a quand même pas grand'chose de vraiment vintage...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité