Kwad'Neuf a écrit :HRP : Oui ce n'est pas au beau milieu d'une élection qu'on change la constitution... Sinon Gérardmerveille serait une République Bananière... ... Ce n'est pas le cas, hein?!
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :HRP : Oui ce n'est pas au beau milieu d'une élection qu'on change la constitution... Sinon Gérardmerveille serait une République Bananière... ... Ce n'est pas le cas, hein?!
Manque plus qu'un coup d'état, une Revolución et une guérilla constituée de deux-trois barbus cachés dans la jungle (on se contentera du parc municipal en guise de jungle!), et GM se transforme en ile des Caraïbes!
Léa Risson a écrit :Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :HRP : Oui ce n'est pas au beau milieu d'une élection qu'on change la constitution... Sinon Gérardmerveille serait une République Bananière... ... Ce n'est pas le cas, hein?!
Manque plus qu'un coup d'état, une Revolución et une guérilla constituée de deux-trois barbus cachés dans la jungle (on se contentera du parc municipal en guise de jungle!), et GM se transforme en ile des Caraïbes!
Le prochain film de la GCP ?
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :HRP : Oui ce n'est pas au beau milieu d'une élection qu'on change la constitution... Sinon Gérardmerveille serait une République Bananière... ... Ce n'est pas le cas, hein?!
TonTon Luc a écrit :Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :HRP : Oui ce n'est pas au beau milieu d'une élection qu'on change la constitution... Sinon Gérardmerveille serait une République Bananière... ... Ce n'est pas le cas, hein?!
Concernant le coup d'Etat des barbus... vous avez mon portables
Gérard Cousin a écrit :Remarque pour un tel film, je verrais bien Big Barracuda dans le rôle d'un émule Gérardmerveilleux de Castro!
TonTon Luc a écrit :Gérard Cousin a écrit :Remarque pour un tel film, je verrais bien Big Barracuda dans le rôle d'un émule Gérardmerveilleux de Castro!
On l'appellerait Infidel Castra !
Ari G. a écrit :PS : pour les deux zigotos qui veulent faire un Invasion Gerardmerveille, j'en suis !!!
Lynda Bikini a écrit :Ralphaez...
Vous aviez dit classer les votes d'un extrême à l'autre !
Je vois que vous n'avez rien compris à notre programme !
Nous, avec la PIP+E, si on devait nous classer on serait dans la case là... regardez, juste en dessous des votes blancs : l'extreme du vote néant !
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :PS : pour les deux zigotos qui veulent faire un Invasion Gerardmerveille, j'en suis !!!
Une tri-production?
Ce serait du jamais vu!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :PS : pour les deux zigotos qui veulent faire un Invasion Gerardmerveille, j'en suis !!!
Une tri-production?
Ce serait du jamais vu!
Euh, si.
Morcar, Quentin et Ari.G.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)