Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Qui souhaitez-vous élire au poste de Maire de Gérardmerveille ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Août 28, 2010 14:09

William Molchany (UMC)
13
24%
Michael Cannon-Ralphaez (PRD)
13
24%
Alfred Le Hydeux (FP)
1
2%
Olivier Reviglio (PAC)
6
11%
Rafael Calvet (MSC)
8
15%
David Aubert-Mikey Pietrantonio (MDU)
6
11%
Lea Risson-Lynda Bikini (PIP+E)
2
4%
Nadja Svetlana (LMRP)
3
5%
Vote blanc
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: Bureaux de votes - 1er tour

Message par La Grande Divine » Lun Août 23, 2010 23:37

Gérard me Réveille a écrit :
VU DANS UN BUREAU DE VOTE

Le Père Noël est un citoyen de Gérardmerveille, et son apparition ce matin dans le bureau de vote de son quartier a enjoué les petits et les grands. Mais de quel bord est le Papa Noël me direz-vous? Rien, il n'a rien voulu nous dire, même si certains soupçonnent la couleur rouge de ses vêtements de ne pas être qu'un hasard. Yannick Uhlprecht

Z'etes pas doué chez "Gégé me reveille". C'etait juste Zizete Epouzixe que vous avez croisé qui venait faire la campagne publicitaire de son nouveau slibard nommé pour l'occasion le "Red Naja Corner" en fonction du serpent qui s'y trouve et dont voici la photo du modéle en question aux prix indicatif de 39.99 euros GM et 100% coton.

Image

Toujours est il que je n'ai pas voté :roll: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par Loloestla » Lun Août 23, 2010 23:47

Il n'empêche, qu'en une seule journée voir autant de votes pour un parti qui n'en avait pas ( ou peu ) avant, ça me semble suspicieux. A moins que d'anciens joueurs soient revenus rien que pour les élections, j'ai du mal à voir d'où autant de votants peuvent venir ( et je ne parle pas que pour ce parti ).
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Ralphaez » Lun Août 23, 2010 23:52

Pour être exact vous avez dit que personne n'avait fait de sondage, je n'en ai pas besoin.
Vous avez ajouté que contrairement à certains joueurs Molchany n'a pas voulu rajouter de l'huile sur le feu. Ca ressemble à un moyen HRP de dire que nous si. Or les raisons qui poussent le joueur derrière Molchany à ne pas y avoir prit part sont bien différentes de vos affirmations.
Quant aux voix de Molchany il est impossible qu'elles soient honnêtes, désolé. Moi je m'en moque, mais si cela dérange des joueurs ils ont le droit de le dire sans être traités de "suspicieux" surtout quand ils disent la vérité.
Quant aux six jours je les ai choisi, donc merci ça va.
Rassurez-vous j'ai vu le ton que vous employez depuis quelques jours, et pourtant je ne parle pas chinois.
Si cet aspect du RP vous gêne, n'y participez pas, voilà tout. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 0:36

Quelques remarques (qui ne veulent pas toutes aller quelque part) :
1/les magazines ont le droit de vote, vu qu'ils ont un compte ! Pourtant ce ne sont pas des personnes physiques, moi si je jouais un magazine avec un compte, je m'auto-refuserais le droit de vote !
2/Ne nous leurrons pas : le fait d'avoir les scores révélés en amont influences sur les votes ! Beaucoup pour les doubles comptes et tout autant lorsque les citoyens n'ayant pas encore voté se retrouve dans l'isoloire avec des annonces des scores comme nous le faisons en direct. Aux prochaines elections peut-être devrions nous procéder par MP à 2 ou 3 "employés de mairies" choisis pour l'occasion et qui tiendrons les comptes et compareraient leurs résultats afin d'éviter la triche.
3/ Le pouvoir appartient aux bardus, uniquement aux barbus , et pour toujours aux barbus, Monsieur Cousin, Monsieur G, unissons nous et créons la MégaBarbiche Production ! A defaut d'être politiques nous seront ce qui se fait de mieux en matiere de pilosité malaire !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 907

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 24, 2010 0:38

et 4 ma main dans ta gueule, si molchany passe le rp de ouf qu'il va nous faire allez comme l'année d'avant et les autre année :roll: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Ralphaez » Mar Août 24, 2010 0:40

Mr. Rammstein a écrit :et 4 ma main dans ta gueule, si molchany passe le rp de ouf qu'il va nous faire allez comme l'année d'avant et les autre année :roll: :arrow:

Rappelons que le joueur derrière Molchany n'a rien à voir dans tout ça. Inutile de s'en prendre à lui.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Misterdada » Mar Août 24, 2010 0:42

HRP :
Moi, je connais 5 comptes et j'ai voté juste avec deux... Léa et le mien et je n'ai pas voté pour ma femme avec aucun des deux, donc...

Franchement, c'est si dur que ça d'être honnête ? :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 24, 2010 0:43

mais je parlé pas de lui je parle des mec qui vote pour lui (et me rabâcher pas que des gens vienne et se dise oh je vais voter :roll: ) cinejeu a du plombe dans l'aile (que se soi pendant et hors vacance alors faite un geste)

(labavure et rammstein on voter)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Lynda Bikini » Mar Août 24, 2010 0:54

Misterdada a écrit :HRP :
j'ai voté juste avec deux... Léa et le mien et je n'ai pas voté pour ma femme avec aucun des deux

Tu t'appropries le vote de ta femme ! Je trouve ça honteux ! Tu devrais avoir honte ! Admirez chers administrés : encore une preuve flagrante de la domination masculine ! Il faut que ça cesse !
Et surtout... si même Léa n'a pas voté pour nous... qui a pu être assez bête pour croire en nous... :mrgreen:
Puis le vote c'est personnel! On dit pas pour qui on a voté ou alors on a un gage !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Message par Misterdada » Mar Août 24, 2010 0:58

Lynda Bikini a écrit :
Misterdada a écrit :HRP :
j'ai voté juste avec deux... Léa et le mien et je n'ai pas voté pour ma femme avec aucun des deux

Tu t'appropries le vote de ta femme ! Je trouve ça honteux ! Tu devrais avoir honte ! Admirez chers administrés : encore une preuve flagrante de la domination masculine ! Il faut que ça cesse !
Et surtout... si même Léa n'a pas voté pour nous... qui a pu être assez bête pour croire en nous... :mrgreen:
Puis le vote c'est personnel! On dit pas pour qui on a voté ou alors on a un gage !

Et pour qui j'ai voté ma chère ? :mrgreen:
Ne me dit pas que t'as voté pour toi ! 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Lynda Bikini » Mar Août 24, 2010 1:05

HRP : [EDIT] *AUTOCENSURE*
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lynda Bikini » Mar Août 24, 2010 1:22

Ari G. a écrit :

ces dernières semaines, j'ai lu beaucoup de propos désagréables les uns envers les autres, de la tension.

Si j'ai pu être désagréable envers quelqu'un ce n'était que par plaisir, n'y voyez pas plus d'intentions politiques que ça ! ... ou alors c'est le contraire? :?: :!: :?:
:idea: :roll:
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lynda Bikini » Mar Août 24, 2010 1:31

Et moi c'était juste pour faire un jeu de mot idiot.

Lynda qui visiblement devrait aussi aller au dodo.
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Août 24, 2010 1:34

Je crois que le bilan de cette année dénonce encore une foi le manque de camaraderie :roll:
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par Kwad'Neuf » Mar Août 24, 2010 1:35

Le Corbeau Masquer a écrit :Je crois que le bilan de cette année dénonce encore une foi le manque de camaraderie :roll:

Je crois qu'au moment où je vous parle, cette phrase est déjà devenue culte! :mrgreen: D'autant plus venant du Corbeau...
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille