Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Kwad'Neuf » Mer Août 18, 2010 0:07

Morcar a écrit :Maintenant, si demain une certaine quantité de gens commencent à m'appeler "Votre Sainteté" ou "Oh grand Nikolas, Saint parmi les Saints", aurez-vous l'impression qu'il s'agisse simplement d'une marque d'affection à mon égard ?

C'est donc vous qui êtes fêté le 6 décembre de chaque année?
Je ne vous avais pas reconnu sous votre barbe blanche :lol:

"Ô grand Saint Nicolas, patron des écoliers, apportez-moi des pommes dans mon petit panier..."
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par TonTon Luc » Mer Août 18, 2010 1:22

Pineapple a écrit :En l'occurrence, Mr Calvet s'est fait connaitre en partie en tant que Saint Sueur dans la ville, et si tel est son désir, nous l'appellerons ainsi. [...] Il en serait de même avec vous si vous souhaitiez dès demain vous faire appeler Luc

Voulez-vous bien me laisser en dehors de cette affaire cher Dame Pineaplle ! :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Michael Cannon. » Mer Août 18, 2010 17:15

Pineapple a écrit :
Ralphaez a écrit :Cher Jérémie, vous pensez les gens si naïfs ?
Quand on appelle son candidat le Saint Sueur, que ce dernier réside dans un temple qu'il a fait bâtir à sa gloire -avec l'argent d'adeptes lobotomisés pour servir sa perfide soif de reconnaissance et maintenant de pouvoir- , et lorsqu'on reprend toutes ses récentes déclarations, croyez-vous qu'il s'agisse de diabolisation, ou juste la mise en lumière de ce qui fut jadis sa politique narcissique, sa force d'endoctrinement, avant de retourner sa veste pour ces élections ?
Et lorsqu'il choisira de lui rendre son dessein initial il sera trop tard.

Ralphaez

Je sais que je ne m'appelle pas Jérémie mais laissez moi tout de même faire une remarque...
Une personne possède un nom, mais peut être connue sous bien d'autres. En l'occurrence, Mr Calvet s'est fait connaitre en partie en tant que Saint Sueur dans la ville, et si tel est son désir, nous l'appellerons ainsi. Il ne s'agit dans ce cas en aucun cas de soumission, ou de lobotomisation comme vous le dites si bien. Uniquement le respect de la volonté d'autrui. Il en serait de même avec vous si vous souhaitiez dès demain vous faire appeler Luc ou Bertrand, que sais-je encore. Le temple, comme vous l'appelez, n'est ni plus ni moins qu'une habitation secondaire qu'il a financé avec l'aide de proches, qui sont régulièrement invités à le rejoindre chez lui. Rien à voir avec ce que vous décrivez plus haut.
Vous défendez l'avis que Gérard Cousin exposait il y a quelques mois. Essayez donc d'ouvrir les yeux sur les évènements présents et de juger Rafael Calvet comme un candidat aux élections, et non comme l'image que vous avez de lui. Le débat pourra ainsi progresser plus facilement, pour le bien de tous.
Veuillez croire en mon profond respect.

Pineapple

Comme le candidat Ralphaez, je m'inquiète de l'influence que Mr Calvet a visiblement sur ces adeptes, comme ces messages le prouves. :roll:
Si jeune et déjà "embrigader"...

De plus laisser Gérard où il est: Je crois savoir que de toute façon, Mr Calvet a put batir son édifice avec l'accord de la mairie et de messieurs Molchany et Cousin dont le conflit ouvert avec ce qu'il qualifie de "secte" est pour moi un marketing entretenu par Mr Calvet et Gérard lui-même...
Donc n'allons pas sur ce terrain là!

Ce qui me pose problème, c'est le mélange des genres que Mr Calvet entretient: Tour à tour leader d'un mouvement philosophico-religieux puis leader d'un parti politique...
Dont ceux qui l'entoure dans ce parti et les têtes de listes sont des "adeptes" du mouvement philosophico-religieux...
Je serais aussi choqué si le clergé ou l'association des rabbins de Gérardmerveille venaient présenter une tête de liste et crée un mouvement politique pour des élections...
C'est un mélange des genres qui est tout sauf justifié...
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 46

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 19, 2010 3:28

Michael Cannon. a écrit :Dont ceux qui l'entoure dans ce parti et les têtes de listes sont des "adeptes" du mouvement philosophico-religieux...

À titre purement informatif :

Je n'ai jamais mis les pieds dans le Temple du Saint-Sueur, et n'ai jamais affirmé être un adepte du mouvement religieux calvetiste.
Quand je parle à Rafael Calvet, je l'appelle Rafael, et je le regarde dans les yeux, comme mon égal.

Et le soir, avant de m'endormir, je ne fais aucune prière. Pas même au Saint-Sueur...

Bon, il m'arrive bien de prier Eric, notre Dieu à tous, mais ça, c'est ma vie privée !
:mrgreen:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Léa Risson » Lun Août 23, 2010 17:49

Prochain film : Image

Il s'agit de mon pire film à ce jour. Que ce soit dans la gestion d'Ira ou Summer. Il faut dire que le film a été tourné en extérieur et que le temps n'a pas aidé (pluie, vent etc...). Du coup, on espère que le scénario de Misterdada va plaire. L'ambiance mise en scène par Melinda Fox est bien construite (en studio elle).

Le casting de cette série Z est assez bien fichu :
:arrow: Ira Bradley (Maïwenn : Les Alliés du Mal, Blue - She's your Fantasy, Big In Japan...)
:arrow: Summer Green (Celui qui Vient, Vertiges, Suspicions...)
:arrow: Melinda Fox (New Vampire : ça va sucer, La dernière course de Dutcher, GTO...)
et moi (Girlfriend Party 2, Boys & Girls, Anna et les Deux Abrutis)

Il s'agit du film concourant pour le concours "Secret". :)
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par TonTon Luc » Lun Août 23, 2010 18:33

Léa Risson a écrit : Il faut dire que le film a été tourné en extérieur et que le temps n'a pas aidé (pluie, vent etc...).
[...]L'ambiance mise en scène par Melinda Fox est bien construite (en studio elle).

C'est bien connu : la première qualité d'un grand réalisateur est son aptitude a trouver un producteur apte à encaisser un tournage entièrement en studio... Mouarf Mouarf Mouarf ! Faites-moi penser à ne jamais vous engager ;)
Mes hommages à"Monsieur votre cher et tendre".
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Lun Août 23, 2010 18:39

TonTon Luc a écrit :C'est bien connu : la première qualité d'un grand réalisateur est son aptitude a trouver un producteur apte à encaisser un tournage entièrement en studio... Mouarf Mouarf Mouarf !

C'était une volonté de ma part afin de rendre le film beaucoup plus réaliste.
Combien de films sont tournés hors studio hein ? :)

TonTon Luc a écrit :Faites-moi penser à ne jamais vous engager ;)

De la façon dont vous traitez Lynda. Jamais je ne travaillerais avec vous, non plus... :roll:

TonTon Luc a écrit :Mes hommages à"Monsieur votre cher et tendre".

Cela lui sera transmis ! :wink:
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Mar Août 24, 2010 19:53

Souvenez-vous : [FestiConcours] TonTon Luc Craque!!!
Il s'agit du fameux concours des films nanars etc...

Voici en exclusivité un aperçu de l'affiche - il n'y a que le titre car le casting est en cours et le scénario pas encore commencé mais on parle de Misterdada à la réalisation car le film sera avant tout un film d'horreur. :mrgreen:

L'invasion des Plantes Vertes
Image

Vos impressions ? :)
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 24, 2010 19:55

j'adore l'affiche prototype :|
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 20:21

Léa Risson a écrit :[/img][/center]

Vos impressions ? :)

Cela annonce bien la couleur du film, assez Original, il faudrait tout de même voir l'affiche avec le casting pour donner un avis final. :)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 20:39

Léa Risson a écrit :Vos impressions ? :) [/color]

Comme dirait mon ami corse : "C'est d'la bombe BB"!
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Août 25, 2010 0:08

Léa Risson a écrit :
TonTon Luc a écrit :Faites-moi penser à ne jamais vous engager ;)

De la façon dont vous traitez Lynda. Jamais je ne travaillerais avec vous, non plus... :roll:

Alors faites bien attention à ce que votre agent signe pour vous, car il arrive que certains vous engagent bien malgré vous dans des projets que vous regretterez, je parle en connaissance de cause.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mer Août 25, 2010 19:11

Morcar a écrit :Alors faites bien attention à ce que votre agent signe pour vous, car il arrive que certains vous engagent bien malgré vous dans des projets que vous regretterez, je parle en connaissance de cause.

Nikolas Morcar

Tu veux parler d'une certaine simulation de crise? :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Jeu Août 26, 2010 14:11

Je préfère ne pas citer le titre, pour ne pas en faire la publicité, vois-tu :wink:

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Léa Risson » Jeu Août 26, 2010 15:03

Salut à tous, je suis là pour vous annoncer les peut-être futures signatures de Ben Nossan et de la débutante Amanda Minelli dans le monde du cinéma gérardmerveilleux.

Tout d'abord, voici le nouveau logo de Misterdada Studio, pour ne pas dire le premier :mrgreen: :
Image

Nous aimerions évidemment avoir votre avis. :wink:

Ben Nossan :
Image

Peut-être que certains le reconnaîtrons, il s'agit de l'ancien grand acteur de Fundanse. Il y a quelques années, il a pris sa retraite d'acteur. Depuis sa retraite, Ben a fondé une famille, s'est marié avec Clara Baker, une actrice aussi retraité de Fundanse et réfléchit à son avenir.
Maintenant, il a contacté notre production pour se lancer dans une carrière de réalisateur d'action, rien que dans ce domaine.
Du coup, Misterdada hésite à le lancer dans le bain. Des rumeurs circulent qu'il a aussi contacté la Gérard Cousin Prod...

Amanda Minelli :
Image

Certainement l'une des plus grandes actrices de théâtre que j'ai jamais vue ! :shock: Et c'est moi qui vous le dit. Du coup, je lui ai fait poser rendez-vous avec Misterdada. Elle adore la science-fiction et le thriller, c'est déjà un bon point pour elle.

Plus d'info prochainement. :wink:
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille