Modérateur: Maitre de Jeu
Misterdada a écrit :Lynda Bikini a écrit :Lynda s'approche de Misterdada pour lui murmure quelque chose à l'oreille :
"tu sais ... il faut que je t'avoue quelque chose..."
Misterdada ne sait pas du tout à quoi s'attendre, il tend l'oreille délicatement...
TonTon Luc a écrit :m
Lynda Bikini a écrit :... Je crois que je suis tombée amoureuse...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
- De... de qui ? dit-il dans un ton simple et un poil maladroit.
Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :m
Il manque quelque chose non ?
Lynda Bikini a écrit :... De Raphael Calvet... Tu comprends, ce mec est juste....
Enfin je sais pas comment dire...
Je sais que c'est mal... Mais je sais pas comment faire pour me débarrasser de ce truc
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : Si tu veux, je peux t'aider en t'hébergeant chez nous...
Lynda Bikini a écrit :-Ah? Toi aussi tu as l'habitude de dormir à trois dans le même lit ? ... Ben heu oui ... pourquoi pas
Mais tu sais pour Calvet... Je sais bien qu'il ne faut pas... Mais c'est plus fort que moi, je pense que cet homme n'est pas humain...
Misterdada a écrit :Lynda Bikini a écrit :-Ah? Toi aussi tu as l'habitude de dormir à trois dans le même lit ? ... Ben heu oui ... pourquoi pas
Mais tu sais pour Calvet... Je sais bien qu'il ne faut pas... Mais c'est plus fort que moi, je pense que cet homme n'est pas humain...
- Ecoutes, si je te demande ça, c'est pour ton bien car Léa et moi détestons Calvet et bizaremment, il n'a aucun effet sur nous. Calvet est humain, si ,si !Mais pas comme les autres. A lui, il lui manque une case tout simplement !
Tu dormiras dans la chambre d'ami. Ca fera plaisir à Léa de te voir à la maison.
Ca fait longtemps que je n'ai pas dormi à trois, moi...
TonTon Luc a écrit : "Bon les gars, je veux pas déranger, mais là c'est vraiment pas l'affluence des grands jours, sans vouloir vous mettre dehors je pense qu'on va essayer de fermer..."
Lynda Bikini a écrit :"Bon ... ben allons y... Tu as ta voiture? Je suis venu avec TonTon..."
Lynda se dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas dormi sur le canapé
Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :
- Oui, j'ai ma voiture (une Audi R8). Tu dormiras dans notre chambre d'ami, d'accord ? Je ne veux pas que Léa se fasse des idées car elle en serait capable.
Lynda Bikini a écrit :Misterdada a écrit :TonTon Luc a écrit :
- Oui, j'ai ma voiture (une Audi R8). Tu dormiras dans notre chambre d'ami, d'accord ? Je ne veux pas que Léa se fasse des idées car elle en serait capable.
Tu me prêteras quand même ta brosse à dent?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)