Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je tiens donc à préciser que la société n'a pas les moyen de survivre à GM, n'ayant pas de scénaristes, sauf si elle deviens "Créatrice d'Affiche" ou quelques chose ou il n'est nullement obligatoire de sortir des scripts de 10 pages toutes les semaines.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais bientôt sortira "Blue Eyes" une histoire qui n'est malheureusement pas créer pas La Väyrynen IPC mais que Paavo a bêtement trouvé sur le net....
Je tiens donc à préciser que la société n'a pas les moyen de survivre à GM, n'ayant pas de scénaristes, sauf si elle deviens "Créatrice d'Affiche" ou quelques chose ou il n'est nullement obligatoire de sortir des scripts de 10 pages toutes les semaines.
Voilà,
M. Kimmo Tiilikainen (DG de Väyrynen IPC)
littlesim a écrit : votre premier film était tout de même de bonne qualité pour un premier !
Kwad'Neuf a écrit :littlesim a écrit : votre premier film était tout de même de bonne qualité pour un premier !
C'était un plagiat, littlesim.
Paavo Väyrynen a écrit :Ce film n'était pas de nous littlesim...
littlesim a écrit :Bah je suis tombé dans le piège alors.
Mais je crois en vous pour l'avenir. Bonne continuation.
Kwad'Neuf a écrit :littlesim a écrit :Bah je suis tombé dans le piège alors.
Mais je crois en vous pour l'avenir. Bonne continuation.
Ce que Mr Väyrynen veut dire, c'est que ce n'est pas sa société de production qui a sorti ce film. C'est Vision International Production.
Paavo Väyrynen a écrit :quand Paavo Väyrynen fit un tour sur WikiCinéjeu il vit les GM Awards, les journaux, les affiches sublimes de GerardMerveille. Il décida donc sans l'accord de l'équipe de la production, d'exporter la société dans cette ville qui lui semblait si chaleureuse.
Paavo Väyrynen a écrit :Et voilà qu'aujourd'hui ouvre les studios, le premier film "Ambitious" n'étant qu'une pâle adaptation de "Vengeance à la Ciy" de Peter Waine et Mike Walker sortit en 2001 qui avait été tourné à San Francisco et qui avait eu un succès fou.
Paavo Väyrynen a écrit :Merci de vos encouragement mais ne vous attendez pas à voire des films de la société toutes les semaine.
Paavo Väyrynen a écrit :La société est né en parti normal, et même si la ville de SF est la ville où règne la meilleur ambiance et où l'imagination est maitresse si on l'a compare aux autres de ce mode, elle n'a connu que les résumé de 10 lignes, là-bas en général les plus long script parle de sexe....
Paavo Väyrynen a écrit :Nan je n'annonce pas que je ferais des plagia, j'avoue que j'en ai fait, Et je vous promais que les prochain films que je sortirai seront totalement de notre cru. Merci de vos encouragement mais ne vous attendez pas à voire des films de la société toutes les semaine.
La société est né en parti normal, et même si la ville de SF est la ville où règne la meilleur ambiance et où l'imagination est maitresse si on l'a compare aux autres de ce mode, elle n'a connu que les résumé de 10 lignes, là-bas en général les plus long script parle de sexe....
Donc j'essaierai d'embaucher de vrai Scénaristes !
merci encore pour vos encouragements
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)