je lui ai laissé le libre champ pour faire l'affiche
je lui ai laissé le libre champ pour faire l'affiche
Se soir affiche de rêve France–Cinejeu le centre–ville avait étai dépouillé de son tumulte estival habituel et une tension muette régnait dans les rues vides. Tous c'étai réuni autour des écrans géant mit a disposition par l'état, les terrasses des cafés étaient surpeuplées d'humains assis sur la terrasse debout ou prêt du bar, cous et regards tendus vers l'écran de télé.
Un dénommé Cyril Harcourt (Daniel Halligan) observait avec délectation cette parenthèse surréaliste qui transformait le peuple braillard en moutons muets dépités par la défaite qui se profilait. Dans quatre–vingt–dix minutes, si la victoire était, par miracle, au rendez–vous, les citoyens de cette bonne vielle vile de G-M se transformeront en moutons allant se muer en loups alcoolisés et déferlent dans les rues, criant : on a gagné ! S'appropriant ainsi la gloire des joueurs pour quelques minutes de lumière, dans leur obscure médiocrité citoyenne, étrange alternative entre un monde Bling Bling et se monde bêlant.
Préférant profiter de 90min de calme Cyril se leva paya sa collation et dirigea hors du bar laissant au passage un pourboire au server et s’engouffra dans les rue vide de G-M, il se perdit ainsi dans ses rêveries pendant les 90minute du match de foot…
Dernière ligne droite avant de rentré a l’appartement quand il buta sur quelque chose qui le fit basculer dans une flaque d’eau il se releva et s’essuya quand il s’aperçu avec effroi qu’il étai immaculé de sang, il fit plusieurs foi le tour de lui et vie prés d’une poubelle une main qui dépasser par peur il prit les jambes a son coup et entra a son appartement.
Finies les rêveries, une douche s’impose….
Les gyrophares des voitures blanches et noir scintillaient en plein milieu de la rue un groupe de badauds c’étai former et un commissaire se fraya un chemin. À la surprise du planton de service décontenancé par ses traits juvéniles, il présenta sa carte de commissaire et puis d'un pas nonchalant se dirigea vers la poubelle ou a étai découvert le cadavre, Cyril ne manquer aucun morceau de la ou il étai, les flashes des appareils photo de la criminelle scintillaient tout comme s’eux des journalistes qui ne voulais rien manquer pour réaliser un article choque.
En fouillant dans les poches de son pantalon Cyril s’aperçut avec horreur qu’il avait paumé son portefeuille il retourna prêt de la fenêtre et la ses le drame un flic montré avec fierté le portefeuille de Cyril comme une pièce a conviction au journaliste….
[Center]
Mr. Rammstein a écrit :Voila j'annonce officiellement que je fait partie de la bande a rami
Mr. Rammstein a écrit :Les clown de slipknot il te dise fuck you
Gérard Cousin a écrit :(de toute façon, depuis la lointaine époque de Iron Maiden et de Metallica, le hard maintenant... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)