littlesim a écrit :HRP : sachez que ce sera naturellement moi..
EDIT : en faite non.
Dommage, j'aime pas Brad Pitt...
Modérateur: Maitre de Jeu
littlesim a écrit :HRP : sachez que ce sera naturellement moi..
Léa Risson a écrit :littlesim a écrit :HRP : sachez que ce sera naturellement moi..
Dommage, j'aime pas Brad Pitt...
littlesim a écrit :En tout cas vous aimerez Lacey Twist dès que vous la verrez, j'en suis sur.
littlesim a écrit :HRP : oui, dommage, je peux toujours poster une de moi mais je fais jeune pour incarner Simon Mros.
[/quote]Léa Risson a écrit :
HRP : Si vous voulez, vous pouvez faire comme Misterdada l'a fait sur le wiki. Mettre une photo de vous et faire croire que vous êtes plus vieux. Cela marche aussi.
littlesim a écrit :Pas con, c'est ce que je vais faire .
littlesim a écrit :Edit : alors, vous en pensez quoi ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
littlesim a écrit :Edit : alors, vous en pensez quoi ?
Léa Risson a écrit :littlesim a écrit :Edit : alors, vous en pensez quoi ?
Je réponds franchement ?
Non, franchement, tu es très mignon, t'as de très beaux yeux (comme les miens, c'est beau le bleu, hein).
Et c'est mieux que Brad Pitt...
TonTon Luc a écrit :Et dire que ça papote déjà devant la boite en attendant l'ouverture...
Je pense qu'on va songer à revoir les horaires... 23h-7h c'est pas bon pour mes insomnies, un 22H-minuit sera plus adapté je pense... On en discute avec l'équipe et on fera une annonce officielle si nous êtions amené à changer.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Loloestla a écrit :
HRP : J'ai jamais été dans une "soirée mousse " c'est si terrible que ça ?
littlesim a écrit :Loloestla a écrit :
HRP : J'ai jamais été dans une "soirée mousse " c'est si terrible que ça ?
Oui, tu ressors tout trempé.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :-Vous savez ma chère Loloestla, c'est très calme ces temps-ci. Je prolonge un peu mes vacances et j'ai peu de temps à consacrer à mes films, malheureusement. Ca donne quoi du côté de la succession, chez vous?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)