Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Léa Risson » Jeu Août 26, 2010 22:39

Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte. :idea:

:|
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Loloestla » Jeu Août 26, 2010 22:42

Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte. :idea:

:|


Faisons-nous tellement peur ...
Ca en devient désolant :|
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par littlesim » Jeu Août 26, 2010 22:44

Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte. :idea:

:|


Il arrive en étant déjà découragé, je savais que c'était pas bon !
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Loloestla » Jeu Août 26, 2010 22:47

littlesim a écrit :
Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte. :idea:

:|


Il arrive en étant déjà découragé, je savais que c'était pas bon !


D'après ce que j'ai compris il avait déjà fait des films qui avaient été des plagiats et qui donc avaient été mal reçu. Il est vrai que s'il se présente d'emblée comme production n'ayant aucuns scénariste et installant son identitée sur des plagiats, c'était mal partit. Néanmoins j'avais de l'espoir moi ...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par littlesim » Jeu Août 26, 2010 22:48

Loloestla a écrit :
littlesim a écrit :
Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte. :idea:

:|


Il arrive en étant déjà découragé, je savais que c'était pas bon !


D'après ce que j'ai compris il avait déjà fait des films qui avaient été des plagiats et qui donc avaient été mal reçu. Il est vrai que s'il se présente d'emblée comme production n'ayant aucuns scénariste et installant son identitée sur des plagiats, c'était mal partit. Néanmoins j'avais de l'espoir moi ...


Mais moi aussi je pensais qu'il pouvait faire quelque chose, je lui ai même dit !
Mais c'est jamais bon de partir comme ça... :roll:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Léa Risson » Jeu Août 26, 2010 22:54

En même temps... Avec l'accueil qu'il a eu... J'ai relu tout son fil et je sais pas comment j'aurais réagi moi...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Loloestla » Jeu Août 26, 2010 22:57

Léa Risson a écrit :En même temps... Avec l'accueil qu'il a eu... J'ai relu tout son fil et je sais pas comment j'aurais réagi moi...


Là je ne suis pas d'accord. En quoi a-t-il reçu un mauvais accueil ? Nous l'avons tous aiguillé, souhaité la bienvenue et essayé de le diriger pour ses prochains films afin qu'ils soient bien reçus par la critique et le public. Relisez ses posts et vous verrez qu'il avait également perçu les encouragements.
Dire que c'est de notre faute je trouve cela un peu fort.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par littlesim » Jeu Août 26, 2010 22:58

Loloestla a écrit :
Là je ne suis pas d'accord. En quoi a-t-il reçu un mauvais accueil ? Nous l'avons tous aiguillé, souhaité la bienvenue et essayé de le diriger pour ses prochains films afin qu'ils soient bien reçus par la critique et le public. Relisez ses posts et vous verrez qu'il avait également perçu les encouragements.
Dire que c'est de notre faute je trouve cela un peu fort.



+1
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 26, 2010 23:04

Je pense que, dans la tête, il n'était pas prêt pour Gérardmerveille. D'ailleurs il s'est même inscrit sur ce forum pour nous dire qu'il n'allait pas faire long feu, c'est dire! :mrgreen:

Il est venu dans cette ville, attiré par les lumières des GM Awards, du RP, etc... en oubliant finalement que ce "bon côté", cet amusement, nécessite un sérieux dans les films, un tant soit peu de travail : le "mauvais côté". :roll:

Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est que le culot dont il a fait preuve en venant nous dire en face qu'il devait être considéré comme simple "production graphique" n'ait pas été utilisé dans des scénarios inventifs et originaux. Peut-être le reverrons-nous un jour.

Léa Risson a écrit :En même temps... Avec l'accueil qu'il a eu... J'ai relu tout son fil et je sais pas comment j'aurais réagi moi...


Soyons sérieux Léa. Demain tu fais une partie de Monopoly, et avant de commencer tu décrètes que pour toi et toi seule, il sera inutile de lancer les dés et d'utiliser de l'argent pour acheter des maisons et des hôtels. Que te diront les autres? Que ce n'est pas normal, et que si tout le monde faisait ça, le Monopoly ne serait plus le Monopoly.

Ce qu'on lui a dit c'est que si on lui permettait de n'être qu'une production graphique alors finalement le principal fondement de notre ville, de notre partie Fun s'effondrait. On est dans un jeu. Il y a un règlement. Et la liberté dont on dispose vient de ce respect du règlement et non de la transgression des règles.

Après, y voyant surtout une manière détournée de dire "moi j'arriverai jamais à écrire des textes... blablabla" on l'a rassuré, encouragé, et je pense que le message a été transmis.

Voilà. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Léa Risson » Jeu Août 26, 2010 23:14

Loloestla a écrit :Là je ne suis pas d'accord. En quoi a-t-il reçu un mauvais accueil ? Nous l'avons tous aiguillé, souhaité la bienvenue et essayé de le diriger pour ses prochains films afin qu'ils soient bien reçus par la critique et le public. Relisez ses posts et vous verrez qu'il avait également perçu les encouragements.
Dire que c'est de notre faute je trouve cela un peu fort.


Chère Loloestla, il y a comme un malentendu. Je n'ai jamais que c'était de notre faute.
Mais il faut se mettre à sa place aussi : Il débarque, et voir des messages pareils avec autant de conditions, c'est plutôt décourageant, admettez-le.
Cela explique aussi le niveau de GM...

Et si c'était moi, qui l'aurait accueilli, j'aurais dit la même chose que vous de toute façon. :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Loloestla » Jeu Août 26, 2010 23:25

Léa Risson a écrit :
Il débarque, et voir des messages pareils avec autant de conditions, c'est plutôt décourageant, admettez-le.


En même temps il les connaissait déjà vu qu'il a clairement dit qu'il n'y répondait pas :roll:
Néanmoins je n'enlève pas le fait que ça puisse être décourageant.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Morcar » Ven Août 27, 2010 15:52

Il est vrai que des fois je me dis qu'on est très dur, même avec les débutants, ce qui peu expliquer le faible nombre de nouveaux joueurs qui perdurent à GM. Mais comme l'ont dit d'autres, il fallait quand même bien lui rappeler les règles "de base" de la partie. Apparemment, elles ne lui convenaient pas, pourtant il le connaissait avant de s'inscrire.
Le fait qu'il ait été attiré par les pages Wiki donnaient pourtant un bon a priori...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 16:50

Morcar a écrit :Il est vrai que des fois je me dis qu'on est très dur, même avec les débutants, ce qui peu expliquer le faible nombre de nouveaux joueurs qui perdurent à GM.

Gérardmerveille constitue l'élite de l'élite de Cinéjeu...
Les places sont chères, il est dur de se faire une place...
Gérardmerveille où l'excellence faite partie Cinéjeu!

:lol: :lol:

Plaisanterie mise à part, y'a des nouveau qui dure aussi...
Mais j'ai la désagréable impression concerant certains nouveaux venus qu'ils veulent "imposés" leurs manières de jouer et qui se foutent des "regles", qu'ils veulent faire comme ils l'entendent et "merde" pour les autres joueurs (Comme me l'a dit filmaproduction, il s'en fout de ce que moi ou d'autres pouvons lui dire...)
Après j'aimerais bien qu'il y ai plein de nouveaux pour qu'on soit plus nombreux mais quand on voit ce qu'est devenu Baltimore, je n'ai pas envis que GM devienne pareil, ce qui arriverait si nous dans notre ensemble, on "accepter" que certains fassent des plagiats...

Et pour finir sur une note plus "gaie", il y a des nouveaux qui prouvent que faut être plein d'espoir: Carpet Films, Sussussou ou même Atla Pictures Production (anciennement Pictures Prod je crois!) et Alexarond qui prouvent que certains viennent et essaye de faire leurs places dans notre bonne ville! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Morcar » Ven Août 27, 2010 17:23

Gérard Cousin a écrit :Plaisanterie mise à part, y'a des nouveau qui dure aussi...

C'est sûr, et je me rassure en me disant que malgré nos "exigeances", Gérardmerveille est la partie qui tient le plus, quand on compare à Fundanse par exemple, preuve qu'en étant exigeant, on conserve aussi les joueurs les plus fidèles, qui ne disparaissent pas comme ça du jour au lendemain.
Mais je me dis aussi des fois que si certains joueurs qui autrefois avaient une grande place à GM décidaient de revenir, je ne sais pas s'ils y trouveraient à nouveau leur place, face à nos exigeances qui se sont quand même accrues au cours du temps.

Comme l'a déjà signalé Rammstein une fois, par exemple, quand on voit les notes que j'avais eut sur mon premier film, par rapport à la longueur du texte etc... qu'aurait un nouveau joueur qui aujourd'hui arriverait en présentant un film identique en guise de premier film ?

Il faut donc aussi qu'on sache ne pas trop décourager les nouveaux joueurs.
Gérard Cousin a écrit :Et pour finir sur une note plus "gaie", il y a des nouveaux qui prouvent que faut être plein d'espoir: Carpet Films, Sussussou ou même Atla Pictures Production (anciennement Pictures Prod je crois!) et Alexarond qui prouvent que certains viennent et essaye de faire leurs places dans notre bonne ville! :wink:

Tout à fait ! Et c'est toujours quand on perdure qu'on s'améliore, à partir du moment où on accepte la critique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Inauguration des Studio Väyrynen IPC

Message par Kwad'Neuf » Ven Août 27, 2010 18:10

Et puis parfois il y a des années bénies des dieux, comme 2016 avec l'arrivée de Loloesta, Chpom et Misterdada, excusez du peu! Pourtant nous n'avons pas été plus tendres avec eux à leurs débuts.

En 2017 il y a eu le big phénomène Pineapple, et puis 2018 a l'air d'être une bien belle promotion prometteuse.

Etre exigeant, c'est aussi faire surgir ces superbes joueurs, qui n'auraient peut-être jamais atteint ce niveau si les contraintes avaient été plus "cool".
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 36 invité(s)