New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 23, 2010 18:01

je lui ai laissé le libre champ pour faire l'affiche
:lol: :lol: :roll: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 24, 2010 14:28

Voila J'annonce que j'ai un film de prêt (j'ai corriger un max) mais je ne suis pas parfait :roll: avant de le lancés j'aimerai juste avoir vos avis :|
Dernière édition par Mr. Rammstein le Mar Août 24, 2010 15:15, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 24, 2010 15:14

Morceau du désastre
Se soir affiche de rêve France–Cinejeu le centre–ville avait étai dépouillé de son tumulte estival habituel et une tension muette régnait dans les rues vides. Tous c'étai réuni autour des écrans géant mit a disposition par l'état, les terrasses des cafés étaient surpeuplées d'humains assis sur la terrasse debout ou prêt du bar, cous et regards tendus vers l'écran de télé.

Un dénommé Cyril Harcourt (Daniel Halligan) observait avec délectation cette parenthèse surréaliste qui transformait le peuple braillard en moutons muets dépités par la défaite qui se profilait. Dans quatre–vingt–dix minutes, si la victoire était, par miracle, au rendez–vous, les citoyens de cette bonne vielle vile de G-M se transformeront en moutons allant se muer en loups alcoolisés et déferlent dans les rues, criant : on a gagné ! S'appropriant ainsi la gloire des joueurs pour quelques minutes de lumière, dans leur obscure médiocrité citoyenne, étrange alternative entre un monde Bling Bling et se monde bêlant.
Préférant profiter de 90min de calme Cyril se leva paya sa collation et dirigea hors du bar laissant au passage un pourboire au server et s’engouffra dans les rue vide de G-M, il se perdit ainsi dans ses rêveries pendant les 90minute du match de foot…

Dernière ligne droite avant de rentré a l’appartement quand il buta sur quelque chose qui le fit basculer dans une flaque d’eau il se releva et s’essuya quand il s’aperçu avec effroi qu’il étai immaculé de sang, il fit plusieurs foi le tour de lui et vie prés d’une poubelle une main qui dépasser par peur il prit les jambes a son coup et entra a son appartement.

Finies les rêveries, une douche s’impose….
Les gyrophares des voitures blanches et noir scintillaient en plein milieu de la rue un groupe de badauds c’étai former et un commissaire se fraya un chemin. À la surprise du planton de service décontenancé par ses traits juvéniles, il présenta sa carte de commissaire et puis d'un pas nonchalant se dirigea vers la poubelle ou a étai découvert le cadavre, Cyril ne manquer aucun morceau de la ou il étai, les flashes des appareils photo de la criminelle scintillaient tout comme s’eux des journalistes qui ne voulais rien manquer pour réaliser un article choque.

En fouillant dans les poches de son pantalon Cyril s’aperçut avec horreur qu’il avait paumé son portefeuille il retourna prêt de la fenêtre et la ses le drame un flic montré avec fierté le portefeuille de Cyril comme une pièce a conviction au journaliste….
[Center]
Image
Lien: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14965
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par La Bande a Rami » Mar Août 24, 2010 15:17

Oh notre premier bébé :cry: trop ému :arrow:
Avatar de l’utilisateur
La Bande a Rami
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Août 24, 2010 13:30

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Morcar » Mar Août 24, 2010 23:48

Je n'ai pas pris le temps de lire le synopsis, mais la vache ! Ils sont nombreux derrière la caméra ! Ca doit pas être facile à gérer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 25, 2010 1:06

:lol: :lol: a première vue ouai mais ils son très pro
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 25, 2010 21:19

Modification générale du scenario de Morceau du désastre...

Wait and See
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 26, 2010 13:39

Voila j'annonce officiellement que je fait partie de la bande a rami :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 13:54

Mr. Rammstein a écrit :Voila j'annonce officiellement que je fait partie de la bande a rami :arrow:

En même temps, si ça peu nous éviter de voir la tête d'Uwe Boll... le masque, moi je vote pour ! :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 26, 2010 14:01

Hrp arrete avec la tete d'uwe boll c'etai pour un tripe ses tout
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Morcar » Jeu Août 26, 2010 14:15

Rammi a toujours aroboré un portait de clown visiblement violent, ou d'un type masqué à la Michael Myers. La photo de Uwe Bol n'a pas été longtemps son portrait, mais tu l'as découvert ainsi, Luc. Son portrait actuel est plutôt un "retour au classique".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 19:12

Les clown de slipknot il te dise fuck you
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 19:14

Mr. Rammstein a écrit :Les clown de slipknot il te dise fuck you

slipknot c'est quoi?
Des artistes de cirques? :lol:
(de toute façon, depuis la lointaine époque de Iron Maiden et de Metallica, le hard maintenant... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par TonTon Luc » Ven Août 27, 2010 19:17

Gérard Cousin a écrit :(de toute façon, depuis la lointaine époque de Iron Maiden et de Metallica, le hard maintenant... :mrgreen: )

Mon pote Iron !
:roll: :arrow:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 27, 2010 19:23

:roll: hard :lol: :lol: moi ses plus une question de genre en s emoment le power metal et hardcor efon rage avec des solo de merde etc
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)