Gérard Cousin a écrit :En tout cas le dernier Maiden, The Final Frontier, est très très bon! (ça, c'est dit!)
Ari G. a écrit :3. commencez pas à me courir sur le haricot.
Ari G. a écrit :Mr. Rammstein a écrit :Les clown de slipknot il te dise fuck you
Ils sont pas habillés en clown ? Si. Donc ce n'était pas un jugement de valeur.
Ari G. a écrit :1. arrêtez de vous sentir visé à tout bout de champs,
2. donnez pas le bâton pour vous faire battre,
3. commencez pas à me courir sur le haricot.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit : Et je déteste l'insulte.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr. Rammstein a écrit :Ses fini allez goodbye les gars merci a loloestla de m'avoir fait reflechir sur votre mentalité merci
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :
Bizarre : en prévision de cette décision, j'ai sauvegardé l'intégralité de ses scripts et affiches dans un petit coin de mon disque dur il y a dix jours.
Ainsi, son "oeuvre" décalée et décapitée pourra tout de même passer à la postérité.
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Heu... on peut dire au revoir à Rammstein car il a désactivé son compte.
Décidément, ces derniers temps, rien ne va chez moi...
Ce serait "la bonne" ?
Bizarre : en prévision de cette décision, j'ai sauvegardé l'intégralité de ses scripts et affiches dans un petit coin de mon disque dur il y a dix jours.
Ainsi, son "oeuvre" décalée et décapitée pourra tout de même passer à la postérité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)