Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Bizarre, les coïncidences - de l'espionnage industriel à Gerardmerveille ?
Moi aussi j'aurai bien aimé...
Ils sont cher ses trois là ?
Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit : (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf! )
Même Jenny ??
Et ben, elle vous aime bien car chez nous... (soupir)
(un 1* pour un film à venir et 2.5 pour Anna)
littlesim a écrit :Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Moi aussi j'aurai bien aimé...
Ils sont cher ses trois là ?
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit : (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf! )
Même Jenny ??
Et ben, elle vous aime bien car chez nous... (soupir)
(un 1* pour un film à venir et 2.5 pour Anna)
Elle nous as fait 2.5 (comme Hilary... Sauf qu'elle, elle déteste la comédie! )
Sinon, c'est 3.5 pour les deux "têtes" d'affiche, ce qui est pas mal!
Loloestla a écrit :C'est marrant comme quoi le "lourd" n'est pas la même chose pour tout le monde
Chez nous "lourd" c'est 4* et plus. De 3,5 à 2,5 c'est passable, et en dessous c'est catastrophique.
Gérard Cousin a écrit :Et puis je suis quelqu'un qui me satisfait de peu!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Après, si l'acteur déteste le genre concerné, je ne l'embauche pas car je ne suis pas fou comme Gérard Cousin.
Il a de la chance d'avoir couché avec Hilary Bell pour qu'elle lui fasse une bonne prestation !
Heureusement que Manisha n'a rien vu !
Ari G. a écrit :Une belle gueule qui s'en va vers de nouvelles aventures.
Heureusement qu'il nous reste... Michel Couscous.
Gérard Cousin a écrit :Tu vas te taire, oui?
Gérard Cousin a écrit :J'ai penser qu'elle correspondait tout à fait au personnage, donc je l'ai convaincue...
C'est une très grande actrice, capable de tout jouer!
Gérard Cousin a écrit :
Je viens de constater que Bruce Colonese venait de m'être un terme à sa carrière!
A Gérard Cousin Prod, on lui souhaite une bonne retraite!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tu vas te taire, oui?
C'était à prendre au second degrés.
Misterdada a écrit :Oui, pour les quelques films que j'ai vu avec elle, elle a beaucoup de talent.
Gérard Cousin a écrit :J'avais compris mais le "rôle" veut ça!
Ari G. a écrit :TonTon Luc a écrit :Vous allez arrêter de jour RP oui ! On vous l'a dit, on fait grève tant que y a pas les règles !
Gérard Cousin a écrit :Je viens de constater que Bruce Colonese venait de m'être un terme à sa carrière!
A Gérard Cousin Prod, on lui souhaite une bone retraite!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)