Kwad'Neuf a écrit :Chouette cette image d'
InFamous, jeu que j'adore personnellement.
C'est donc lui le hérisson bleu qui court comme un guépard?
Je plaisante : j'ai bien compris qu'il fallait que j'oublie tout de Sonic!!!
C'est lors de mes vacances au mois de Juin que l'idée m'est venue tout à coup de faire cette "adaptation" totalement libre de Sonic. Bien après, quand je m'apprétais à lancer le tournage du film, j'ai cherché une image qui pourrait illustrer mon film, et je suis tombé par hasard sur celle-ci, découvrant par la même occasion l'existence de ce jeu.
Je me doutais que quelqu'un reconnaitrait l'illustration
Toujours est-il que ça correspondait pile poil à l'image que je me faisais de mon héros, donc je n'ai pas hésité une seconde.
Gérard Cousin a écrit :Excellent! (je suis emballé et content que Simon co-réalise ce film!
)
Mais tu devrais précisé que
Sonic the Hedgehog est un personnage crée par Yuji Naka, Naoto Ōshima et Hirokazu Yasuhara.
Sonic the Hedgehog est propriété de Sega...
Même si c'est une très libre adapation!
En effet, voilà un oubli que j'ai corrigé à temps grâce à toi. Le fait que ce film soit une adaptation plus que libre m'a fait oublier ceci. Mais c'est ajouté en fin de synopsis désormais.
Ari G. a écrit :Vous avez les avocats de
Sega sur la ligne deux...
(ou alors ça s'est réglé "à l'amiable" ... et je connais Morcar - pas le genre à faire n'importe quoi)
Morcar Prod et WB Entertainment ont discuté longtemps avec les patrons de chez SEGA pour cette adaptation. Tout est en règle
littlesim a écrit :A en voir l'affiche, seul le titre a été reprit.
Pas uniquement, non. Sans ça j'aurais appelé ce film complètement autrement.