Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Du coup, je suis passé sixième mais le jeu préfère mettre Ember's Falt à ma place.
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Du coup, je suis passé sixième mais le jeu préfère mettre Ember's Falt à ma place.
Mais Mais
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alors que la musique de l'émission est lancée en musique de fond, Tonton Luc entre sur le plateau où attend Daniella Richardson. Deux sièges ont été installés face à face, une table les séparant sur laquelle sont posés quelques Tucs. L'animatrice se lève à l'arrivée du producteur, et lui sère la main cordialement, avant de l'inviter à s'asseoir. Elle s'assoit ensuite face à lui. Daniela Richardson : Bienvenue Tonton Luc, et tout d'abord merci d'avoir accepté de participer à cette première émission en prime time. Pour ce bilan du premier semestre de l'année, il nous paraissait évident que nous devions vous recevoir, vous qui avez marqué ce début d'année d'une empreinte toute particulière. Et à ce propos, quel regard avez-vous, de manière générale, sur le cinéma de Gérardmerveille à la vue de ces premiers mois passés en ville ? Tonton Luc : Tout d'abord, Daniela, merci de m'avoir invité ici. Je ne regarde pas beaucoup la télé, entre mes différentes activités, vous savez je n'ai pas beaucoup le temps... Mais quand je la regarde, c'est souvent pour vous y voir... Non pas que votre émission me passionne plus que ça, mais vous avez |
TonTon Luc a écrit :J'ai promis à ma femme
Loloestla a écrit :TonTon Luc a écrit :J'ai promis à ma femme
TonTon Luc a écrit :Loloestla a écrit :TonTon Luc a écrit :J'ai promis à ma femme
Oui, certes, je suis marié, mais mon coeur ne rayonne que d'un seul feu qui cri à haute voix votre nom :
"Loloestla! Loloestla! Loloestla!"
Vous faite de ma vie une autre hisoire
Je divorcerais pour vous, je vendrais ma Porsche pourri pour vous.
Pour vous je pourrais même acheter une Xantia !
Vous êtes le soleil de ma résurrection.
littlesim a écrit :Bon, c'est pour quand le mariage ?
Cela faisait longtemps que PM Média n'avait pas produit de film d'action, mais les fans de leurs films de guerre pourront enfin se rassasier avec la sortie dès mercredi prochain de Black Hawk, un film à gros budget dans la plus pure traditions des films PM Média. On retrouve là la patte habituelle du studio, des scènes de combat grandioses, des explosions qui envahissent l'écran, et des scènes de bravoures comme les frères Pietrantonio aiment tant. Sans aucun doute un des plus grands succès de la semaine prochaine. La même semaine, Ember's Falt Production revient avec Arioz, un film fantastique du réalisateur Alan Caine que l'on ne présente plus. A n'en point douter un énorme succès à venir également, sans doute même le plus gros succès de la semaine. Et dès la semaine suivante, la même production nous proposera un nouveau film de la réalisatrice Loloestla, qui revient donc chez EFP avec une petite série Z dramatique. Etant donné le talent de la réalisatrice, on peut s'attendre à un film de haute tenue, accompagné de musiques d'Enya Kanno qu'on a redécouverte sur ses derniers films en grande forme. |
C'est la semaine suivante, le 6 octobre, que Sergiot Production fera son retour, avec une série Z dramatique intitulée Nadia et réalisée par Alain Provist. Nul doute que les fans de Sergiot Production seront au rendez-vous, eux qui attendaient avec impatience le retour de ce producteur étrangement absent depuis quelques années. Le film souffrira cependant de la concurrence d'Ulysse 31, l'adaptation originale de GCP avec Denny Baxter dans le rôle principal, à qui Gérard Cousin a accordé toute sa confiance, mais également Dia Fox, Alice Andrews, Manfred Ribic et Michel Couscous. Une adaptation cinématographique que les fans du manga attendent de pied ferme. Plus étrange cette fois, la sortie le 3 novembre de S.A.S : Unité Spéciale, un thriller de science-fiction produit par... Pictures Production. Alors que GCP a déjà produit deux adaptations de S.A.S., cette nouvelle version par un autre studio est attendue avec curiosité. Nul doute que la comparaison sera faite entre les films de GCP et ce nouveau film. Reste à savoir lequel les fans des romans préféreront. |
La musique de l'émission reprend, alors que Patrick Wang rejoint Daniella Richardson sur le plateau; qui lui sert chaleureusement la main, avant de rejoindre le siège qui a été installé pour lui, et face auquel l'animatrice s'assoit également. Daniela Richardson : Patrick Wang, bonsoir. Comme Tonton Luc qui vous a précédé, vous avez démarré votre production début 2018, bien qu'on vous connaissait déjà à Gérardmerveille. Quel est donc votre regard sur le cinéma de Gérardmerveille, notamment cette année ? Patrick Wang : Je continue sans cesse d'être émerveillé par les films que je découvre dans les salles de Gérardmerveille, et surtout par l'originalité apportée régulièrement par les nouvelles sociétés de production qui apparaissent. Chaque année, on découvre un nouveau producteur qui apporte une touche très personnelle au cinéma de la ville. Gérardmerveille a, je pense, les. |
Daniela Richardson : Parlez-nous plus en détail de ce film, dont l'affiche apparait à présent à l'écran. Vous dites qu'il s'agit de la suite d'une de vos réalisations ? Patrick Wang : En effet, Invisible War est la suite de Deus Ex. Il se déroule vingt ans après le précédent film, et on y découvre le monde tel qu'il est suite aux évènements de la fin de Deus Ex. Le personnage principal est un nouveau personnage, mais son histoire sera malgré tout lié à celle du héros du premier film. Depuis le début, nous voulions Bjorn Ferris pour incarner le rôle principal du film, mais il a été difficile de trouver un créneau dans son emploi du temps très chargé. Nous sommes vraiment content d'avoir pu réussir à trouver une date pour tourner ce film avec lui. Depuis, nous avions tourné d'autant plus La Prophétie de l'Enfant avec lui pour GCP, et le tournage s'était déroulé à merveilles. Daniela Richardson : Kat Hana a du être déçu de se voir écarter du projet, non ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)