La Belle Blonde a écrit :Misterdada Studio sera là pour Halloween !Oui, nous avons prévu au grand maximum quatre films jusqu'à la fin de l'année.
Le Diable est une fille pour Halloween
Un pour le 3 Novembre qui est (le vrai !) l'anniversaire de Misterdada
La Vache Meuh pour Noël
et éventuellement, L'invasion des Plantes Vertes pour le concours de TonTon Luc (si il est retrouvé).
Donc, notre prochain est pour Halloween est s'appelle
Le Diable est une fille.
C'est moi qui réalise ce film et j'obtient un rôle intéressant (sûrement le meilleur de ma petite carrière
). Un casting encore une fois intéressant : Summer Green (Souris au petit matin, Sans Contrôle, Celui qui vient), Florent Hendrickx (Car Robbing, Terrible Espagne, Patrix), Chris Henriksen (Bouclier, L.Barry, Little Nancy), Gaëlle Wilson (Broken Flesh, Paranormal Gravity), Robert Ginerro (Broken Flesh), Jonathan Gambit (A La Trace, La Quête du Saint-Grâle, Un Vrai Gentleman!), moi Léa Risson (Paranormal Gravity, Sans Contrôle, Boys & Girls) et
cocorico le grand musicien Brendon Leroy (Yojimbo - L'Apprentie, Taipei, Un nègre écrivant à sa Lupa !) qui participe à la musique et joue dans le film.
En fait, tous ces artistes ont un rôle dans le film ! Donc, le tournage était assez amusant pour moi moins pour les acteurs malheureusement. Le scénario de Stephane Kingue est assez original et bien trouvé. Nous espérons qu'il vous plaira car l'humour noir sera au rendez-vous avec une ambiance à la fois drôle et horrifique !
Le film est programmé le 27 octobre (la semaine d'après, c'est l'anniversaire de Misterdada qui est né le 3 Novembre
). Bref, allez le voter.