Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Ven Août 27, 2010 19:52

Voici le prochain film de Misterdada Studio programmé pour le 8 septembre 2018 (il était programmé le 1er Septembre mais vu tous les films qu'il y a :roll: ).

Image

Il s'agira de la troisième collaboration avec la Gérard Cousin Prod après Geek & Séducteur et Anna et les Deux Abrutis. Ici, pas de Michel Couscous (Walken sera content :mrgreen: ) mais Ira Bradley et Gaëlle Wilson.

Réalisé par la co-gagnante du concours Bikini (autrement dit moi), ce film réunit Ira Bradley (Sans Contrôle, Maïwenn : Les Alliés du Mal), Gaëlle Wilson (Broken Flesh) qui a retrouvé son talent de Fundanse, Alexander Hess (Marylin : L'aube du printemps, Une Chasse aux vampires) qui a été excellent et Tracy Staite (Boys & Girls, No More...).

L'affiche très sympathique est signé Gérard Cousin, le scénario est de Misterdada revue Gérard Cousin. La musique est de Frances Raven (Duo de Charme, Submarine 2 : Big Daddy, Pacifica).

N'oubliez pas d'aller le voter. :D
Au fait, vous en pensez quoi de notre logo ? :| :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 22:24

Ari G. a écrit :Oui, j'aime beaucoup l'affiche.
Et le monsieur sur l'affiche aussi.
:mrgreen:

N'est-ce pas? :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Ven Août 27, 2010 22:28

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :Oui, j'aime beaucoup l'affiche.
Et le monsieur sur l'affiche aussi.
:mrgreen:

N'est-ce pas? :wink:

C'est qui :?: :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Dim Août 29, 2010 0:23

Léa Risson a écrit :Gaëlle Wilson (Broken Flesh) qui a retrouvé son talent de Fundanse

Ce n'est pas nécessairement facile d'être à l'aise quand on débute dans une nouvelle ville, alors qu'on est très attendu suite à la carrière qu'on a menée ailleurs. Demandez à Patrick Lassek ou Tamara Berger, parmi d'autres, ce que ça fait, eux qui n'ont jamais réussi à convaincre le public de Gérardmerveille comme ils avaient convaincu celui de Baltimore où ils avaient oeuvré auparavant.
J'espère pour Gaëlle qu'elle va vite trouver son équilibre à GM et qu'elle y fera une grande carrière.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Dim Août 29, 2010 16:40

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Gaëlle Wilson (Broken Flesh) qui a retrouvé son talent de Fundanse

Ce n'est pas nécessairement facile d'être à l'aise quand on débute dans une nouvelle ville, alors qu'on est très attendu suite à la carrière qu'on a menée ailleurs. Demandez à Patrick Lassek ou Tamara Berger, parmi d'autres, ce que ça fait, eux qui n'ont jamais réussi à convaincre le public de Gérardmerveille comme ils avaient convaincu celui de Baltimore où ils avaient oeuvré auparavant.
J'espère pour Gaëlle qu'elle va vite trouver son équilibre à GM et qu'elle y fera une grande carrière.

Mais oui, je suis sur qu'elle aura une grande carrière!
C'est moi qui l'ai choisie pour jouer dans Red Star Begins à FD et je l'ai déjà contacter histoire de voir si elle serait intéréssée par jouer pour GCP dans un avenir plus ou moins proche... :roll: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Août 30, 2010 15:00

Gérard Cousin a écrit :C'est moi qui l'ai choisie pour jouer dans Red Star Begins à FD et je l'ai déjà contacter histoire de voir si elle serait intéréssée par jouer pour GCP dans un avenir plus ou moins proche... :roll: :mrgreen:

La vache ! A peine une nouvelle actrice débarque, elle est déjà contactée par GCP alors qu'elle est en contrat pour plus d'un an encore. Je ne suis plus étonné de voir tous les artistes "maison" passer chez GCP à peine leur premier contrat arrivé à échéance !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Lun Août 30, 2010 15:05

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est moi qui l'ai choisie pour jouer dans Red Star Begins à FD et je l'ai déjà contacter histoire de voir si elle serait intéréssée par jouer pour GCP dans un avenir plus ou moins proche... :roll: :mrgreen:

La vache ! A peine une nouvelle actrice débarque, elle est déjà contactée par GCP alors qu'elle est en contrat pour plus d'un an encore. Je ne suis plus étonné de voir tous les artistes "maison" passer chez GCP à peine leur premier contrat arrivé à échéance !

Surtout qu'en plus, j'ai peur que ça lui mette trop de pression pour son avenir. :|
Car on peut dire qu'elle a fait une entrée un peu trop remarqué si l'on regarde les commentaires de son premier film ici. Notamment Walken et Gérard...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 01, 2010 19:36

Sum Prod chez Misterdada Studio :

Suite à l'arrêt de la production de Rammstein, Sum Prod s'est retrouvé sans production pour financer ses films. Une séparation à l'amiable a donc eu lieu.
Du coup, le producteur Sum a hésité à se créer une boite de production en solo ou attendre qu'une société finance ses films. Car si Sum créé une société, rien ne garantit qu'elle tiendra la route longtemps car lui-même a avoué qu'il n'aurait pas le temps de la gérer.

C'est alors quie Misterdada contacte Sum pour financer ses films car il était au courant de sa situation (Misterdada connait bien la société Rammstein pour l'avoir côtoyé à Fundanse). Mais, quelques conditions sont mis en place par Misterdada. Sum n'aura aucune limite concernant ses scénarios, il est libre de faire ce qu'il veut.
Misterdada Studio se contentera de financer, de s'occuper du casting et faire des affiches des films de la Sum Prod.

Sum se dit intéressé par la proposition de Misterdada. Donc, c'est désormais officiel, Sum est scénariste pour Misterdada Studio pour un temps indéterminé. Un contrat a été signé, le montant du salaire est voulu secret.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Léa Risson » Jeu Sep 02, 2010 19:28

Misterdada Studio sera là pour Halloween !

Image

Oui, nous avons prévu au grand maximum quatre films jusqu'à la fin de l'année.
:arrow: Le Diable est une fille pour Halloween
:arrow: Un pour le 3 Novembre qui est (le vrai !) l'anniversaire de Misterdada
:arrow: La Vache Meuh pour Noël
:arrow: et éventuellement, L'invasion des Plantes Vertes pour le concours de TonTon Luc (si il est retrouvé).

Donc, notre prochain est pour Halloween est s'appelle Le Diable est une fille.
C'est moi qui réalise ce film et j'obtient un rôle intéressant (sûrement le meilleur de ma petite carrière :mrgreen: ). Un casting encore une fois intéressant : Summer Green (Souris au petit matin, Sans Contrôle, Celui qui vient), Florent Hendrickx (Car Robbing, Terrible Espagne, Patrix), Chris Henriksen (Bouclier, L.Barry, Little Nancy), Gaëlle Wilson (Broken Flesh, Paranormal Gravity), Robert Ginerro (Broken Flesh), Jonathan Gambit (A La Trace, La Quête du Saint-Grâle, Un Vrai Gentleman!), moi Léa Risson (Paranormal Gravity, Sans Contrôle, Boys & Girls) et cocorico le grand musicien Brendon Leroy (Yojimbo - L'Apprentie, Taipei, Un nègre écrivant à sa Lupa !) qui participe à la musique et joue dans le film.
En fait, tous ces artistes ont un rôle dans le film ! Donc, le tournage était assez amusant pour moi moins pour les acteurs malheureusement. Le scénario de Stephane Kingue est assez original et bien trouvé. Nous espérons qu'il vous plaira car l'humour noir sera au rendez-vous avec une ambiance à la fois drôle et horrifique !

Le film est programmé le 27 octobre (la semaine d'après, c'est l'anniversaire de Misterdada qui est né le 3 Novembre :lol: ). Bref, allez le voter.
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 19:31

Léa Risson a écrit :

ça fait plaisir de voir que je ne serais pas le seul à sortir un film pour Halloween! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Jeu Sep 02, 2010 19:42

Gérard Cousin a écrit :
Léa Risson a écrit :

ça fait plaisir de voir que je ne serais pas le seul à sortir un film pour Halloween! :D

Ah ! Je suis contente aussi. Ce sera une petite bataille dans ce cas. :D
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 19:45

Léa Risson a écrit :Ah ! Je suis contente aussi. Ce sera une petite bataille dans ce cas. :D

Pas vraiment en concurence, ni en guerre: Votre film est une comédie, celui de GCP est un film d'horreur, gore et bourrin... Dans l'espace cette fois! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Jeu Sep 02, 2010 19:50

Gérard Cousin a écrit :
Léa Risson a écrit :Ah ! Je suis contente aussi. Ce sera une petite bataille dans ce cas. :D

Pas vraiment en concurence, ni en guerre: Votre film est une comédie, celui de GCP est un film d'horreur, gore et bourrin... Dans l'espace cette fois! :lol:

Oui, évidemment, mais notre film est aussi sanglant dans un certain sens. :mrgreen:
Et puis, ils sortent expressément pour Halloween alors bon. :mrgreen:

Je vais édité mon message pour qu'il s'affiche sur cette page. Attention :

La Belle Blonde a écrit :

Image

Oui, nous avons prévu au grand maximum quatre films jusqu'à la fin de l'année.
:arrow: Le Diable est une fille pour Halloween
:arrow: Un pour le 3 Novembre qui est (le vrai !) l'anniversaire de Misterdada
:arrow: La Vache Meuh pour Noël
:arrow: et éventuellement, L'invasion des Plantes Vertes pour le concours de TonTon Luc (si il est retrouvé).

Donc, notre prochain est pour Halloween est s'appelle Le Diable est une fille.
C'est moi qui réalise ce film et j'obtient un rôle intéressant (sûrement le meilleur de ma petite carrière :mrgreen: ). Un casting encore une fois intéressant : Summer Green (Souris au petit matin, Sans Contrôle, Celui qui vient), Florent Hendrickx (Car Robbing, Terrible Espagne, Patrix), Chris Henriksen (Bouclier, L.Barry, Little Nancy), Gaëlle Wilson (Broken Flesh, Paranormal Gravity), Robert Ginerro (Broken Flesh), Jonathan Gambit (A La Trace, La Quête du Saint-Grâle, Un Vrai Gentleman!), moi Léa Risson (Paranormal Gravity, Sans Contrôle, Boys & Girls) et cocorico le grand musicien Brendon Leroy (Yojimbo - L'Apprentie, Taipei, Un nègre écrivant à sa Lupa !) qui participe à la musique et joue dans le film.
En fait, tous ces artistes ont un rôle dans le film ! Donc, le tournage était assez amusant pour moi moins pour les acteurs malheureusement. Le scénario de Stephane Kingue est assez original et bien trouvé. Nous espérons qu'il vous plaira car l'humour noir sera au rendez-vous avec une ambiance à la fois drôle et horrifique !

Le film est programmé le 27 octobre (la semaine d'après, c'est l'anniversaire de Misterdada qui est né le 3 Novembre :lol: ). Bref, allez le voter.
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Sep 03, 2010 10:12

Léa Risson a écrit :
La Belle Blonde a écrit :

Elle est modeste quand elle se cite la clone de Virginie Efira, dites donc ! :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Ven Sep 03, 2010 12:15

Morcar a écrit :Elle est modeste quand elle se cite la clone de Virginie Efira, dites donc ! :lol:

:shock: Virginie Efira ? Vous trouvez qu'elle lui ressemble ?
Et j'avoue ne pas avoir compris la vanne... :oops:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille