Je lui trouve un petit air, oui.
Je disais ça parce qu'elle se cite en remplaçant son nom par "La belle blonde a dit"
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :La Belle Blonde a écrit :Misterdada Studio sera là pour Halloween !
Elle est modeste quand elle se cite la clone de Virginie Efira, dites donc !
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Elle est modeste quand elle se cite la clone de Virginie Efira, dites donc !
Virginie Efira ? Vous trouvez qu'elle lui ressemble ?
Et j'avoue ne pas avoir compris la vanne...
Léa Risson a écrit :Sinon Morcar, la comparaison avec Virginie Efira, c'est un compliment ou pas ?
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Sinon Morcar, la comparaison avec Virginie Efira, c'est un compliment ou pas ?
Plutôt un compliment. Je la trouve très charmante cette femme.
Blonde et Belge. On est bien placés, ici à Gérardmerveille, pour savoir qu'il s'agit d'un mélange plus que charmant
Morcar a écrit :Je pensais que vous étiez au courant. Vous ne lisez pas la presse ?
Morcar a écrit :Mais vous savez Léa, appelez-moi par mon prénom, ça suffira.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Mais vous savez Léa, appelez-moi par mon prénom, ça suffira.
J'en connais un qui veut ramener Léa au manoir de Manoir de Bretsonville pour un petit 5 à 7 peinard...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Mais vous savez Léa, appelez-moi par mon prénom, ça suffira.
J'en connais un qui veut ramener Léa au manoir de Manoir de Bretsonville pour un petit 5 à 7 peinard...
Morcar a écrit :je ne suis personnellement pas impliqué dans cette affaire, et vous devez très bien le savoir.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :je ne suis personnellement pas impliqué dans cette affaire, et vous devez très bien le savoir.
Il suffit d'une fois Nikolas...
Moi j'en sais rien, je n'y est jamais été et je ne connait même pas ce lieu...
Soyons bien clair là dessus...
C'est des trucs que j'ai entendu dire...
Léa Risson a écrit :Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :je ne suis personnellement pas impliqué dans cette affaire, et vous devez très bien le savoir.
Il suffit d'une fois Nikolas...
Moi j'en sais rien, je n'y est jamais été et je ne connait même pas ce lieu...
Soyons bien clair là dessus...
C'est des trucs que j'ai entendu dire...
Pourtant j'ai vu le film et on vous reconnait bien. Surtout la tête en gros plan quand vous virez le caméraman. La voix aussi, très reconnaissable...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)