Cronos Entertainment

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Dice Calamity » Dim Nov 22, 2009 16:54

Rien du tout, une simple confrontation entre moi et des producteurs de GM sur la place des deux villes dans les parties fun. Aussi calme qu'un débat PS/UMP :D
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Great » Dim Nov 22, 2009 17:21

Je viens de lire le tout...
Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.
Car comme Riri, je pense que diviser les joueurs fun ne soit pas la meilleure des choses.

Mais sinon j'aimerai bien ouvrir une branche a Fundanse si on m'autorise a ressortir mes films de GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 22, 2009 18:26

lus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel
ses pas faux :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 22, 2009 19:09

Great a écrit :Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.

Si une telle chose devait advenir (c'est-à-dire que tout ce qui a été fait sur Gérardmerveille et Fundanse soit effacé), je quitterais immédiatement Cinéjeu.

Avec mon rythme de production actuel (je ne vois pas le jour où je sortirai un nouveau film), je n'ai absolument pas envie de repartir à zéro. De plus, l'attachement affectif envers ma filmographie est la raison pour laquelle mon compte n'a jamais été fermé malgré les longues pauses que je prend dans le jeu.

Je suis pour que les choses restes telles qu'elles sont.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 19:17

J'approuve Walken dans le sens où il ne faudrait SURTOUT pas repartir à zéro. La meilleure solution serait de trouver un moyen de lier ces deux villes de manière plus douce. Je me rappelle qu'il y a un temps, il existait une production "Fundanse Associée". Celle ci s'est peut être éclatée par la suite en plusieurs morceaux, mais l'idée d'exposer les "films de Fundanse" dans une autre ville était excellente. (Sur accord des producteurs respectifs)

Il pourrait en être fait de même pour les producteurs de GM à Fundanse.

Mais pour mettre cela en place, il faudrait négocier un commun accord de réutilisation des meilleures productions d'une ville, vers une autre ville. Il s'agirait EXCLUSIVEMENT d'une production "relai" qui ne créerait donc rien, mais ferait découvrir, ce afin d'éviter toute "identification".
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 22, 2009 19:22

je le fait bien avec la Rammstein entre S-K Fundanse et G-M
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 10:41

Dice Calamity a écrit :Je ne reproche rien, je constate que certains considèrent FD comme une sorte de bidonville où stagnent les producteurs "aliens", qui ne comprennent pas que leur ville est condamnée. Je pense que FD aurait encore des belles années devant elle si elle était plus fréquentée, et n'avait pas connu cette plagiastrophe dans les années 2020-2030. Quelques producteurs de GM considèrent, je vous le rappelle, que FD ne sert strictement à rien (cf. post de Riri et Neveu).

Il y a aussi eut, me semble-t-il, une "discorde" entre producteurs un moment, qui a pris une telle ampleur que certains joueurs "historiques" de FD sont partis (tel que Barbu, qui était l'organisateur des Cinés d'Or).

Mais je ne pense pas que Riri (PRNA) ait voulu dire que Fundanse vaut moins que Gérardmerveille, simplement qu'actuellement, tous les joueurs de parties Funs 1.5 pourraient se réunir dans une seule ville, en terme de nombre. Et comme actuellement, Fundanse est plus "sinistré" que GM, il serait plus logique, si fusion il y avait, de conserver GM.
Jérémie Walken a écrit :
Great a écrit :Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.

Si une telle chose devait advenir (c'est-à-dire que tout ce qui a été fait sur Gérardmerveille et Fundanse soit effacé), je quitterais immédiatement Cinéjeu.

Même chose pour moi. J'ai déjà eut du mal à redémarrer à zéro à GM après avoir débuté sur une partie Normale, mais redémarrer à nouveau à zéro, non merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Dice Calamity » Lun Nov 23, 2009 12:40

Morcar a écrit :Même chose pour moi. J'ai déjà eut du mal à redémarrer à zéro à GM après avoir débuté sur une partie Normale, mais redémarrer à nouveau à zéro, non merci.

Pareil également. J'ai commencé en Hardcore, j'ai pas aimé alors j'ai recommencé en Normal, et puis mon compte a été désactivé suite à une absence trop longue, j'ai recommencé sur St-Propez et, le plagiat que j'avais alimenté me gênant, j'ai re-re-recommencé sur Fundanse et j'ai bien réussi alors... recommencer encore, non. Je quitterais Cinéjeu.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 23, 2009 12:45

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
Great a écrit :Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.

Si une telle chose devait advenir (c'est-à-dire que tout ce qui a été fait sur Gérardmerveille et Fundanse soit effacé), je quitterais immédiatement Cinéjeu.

Je ne peux être que d'accord avec ça: Il est pour moi hors de question que tout ce que j'ai put faire ici à GM soit balayer d'un revers de main!
Moi aussi comme Morcar ou Jérémie, si une telle chose devait arriver, je quitterais Cinéjeu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Great » Lun Nov 23, 2009 14:17

Comme dans un autre topic, je me demande alors ce que vous ferez quand GM et FD seront abandonnees pour un eventuel Cinejeu 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Dice Calamity » Lun Nov 23, 2009 14:30

Lisez ma réponse sur l'autre topic, cher Great...
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 23, 2009 14:59

Great a écrit :Comme dans un autre topic, je me demande alors ce que vous ferez quand GM et FD seront abandonnees pour un eventuel Cinejeu 2 ?

Dans ce cas, on verra...
Mais comme je pense que "Cinéjeu 2" n'est pas pour tout de suite... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Quentin LGD » Lun Nov 23, 2009 15:40

Gérard Cousin a écrit :
Great a écrit :Comme dans un autre topic, je me demande alors ce que vous ferez quand GM et FD seront abandonnees pour un eventuel Cinejeu 2 ?

Dans ce cas, on verra...
Mais comme je pense que "Cinéjeu 2" n'est pas pour tout de suite... 8)

Il me semble que le projet est en stand-by depuis un moment. De plus, est ce que les parties 1.5x serait stoppées ? Pas certain...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 23, 2009 15:52

:idea: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 23:27

Eric n'a pas arrêté les parties 1.0 quand les 1.5 ont vu le jour. Ca m'étonnerait que les 1.5 disparaissent également.
En tout cas dans un premier temps, CinéJeu 2 ayant un but totalement différent (la gestion de salles de ciné), les deux jeux devraient co-exister, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)