Cérémonie Concours Secret

Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Dim Sep 05, 2010 20:09

L'organisation du concours « Secret » de Gerardmerveille :


L'organisateur : Misterdada Studio.

Misterdada a tenu à ce que les artistes choisis ont un lien avec sa production et aucun avec le concours; autrement dit, ils n'ont pas joué ou réalisé aucun film du concours.

La cérémonie se déroulera dans la salle des fêtes de Gerardmerveille. 350 places ont été prévue pour accueillir assez de monde : des spectateurs, des stars actuelles comme anciennes.
A savoir, les spectateurs ont été sélectionnés pour un minimum de sécurité. Les voyous ou autres ont été littéralement mis de côté.
De toute façon, une vingtaine de policiers ont été mis en place pour assurer la sécurité ainsi que des caméras.
Une sorte de tapis rouge en extérieur a été mis en place aussi pour permettre aux vedettes de signer des autographes.
Le tout a été financé par la production.

Maître de cérémonie : Jessica Conors. (a débuté sa carrière dans le rôle de Maïwenn des deux coproductions avec Pineapple Pictures et Misterdada Studio et est actuellement en tournage pour L'invasion des plantes vertes)

Remise des prix :
Meilleur Scénario : Sarah Walton (a joué dans Le Pacte et Alone)
Meilleure Affiche : Ju Dah qui a récemment prit sa retraite (a joué dans Le Pacte et dans la grosse production Les Chroniques du Nouveau Monde)
Meilleure Originalité : Sabrina Hagen (a joué dans la franchise Anna, Boys & Girls et Little Nancy)
Meilleur Film : Charles Freeman (co-écrit et réalisé Geek et Séducteur avec Misterdada pour Gérard Cousin Prod)

En cas d'égalité, c'est le film ayant eu la meilleure note finale lors de sa sortie qui gagnera le prix. Sinon, un second vote entre les deux films aura lieu, les producteurs ayant voté pour la première fois se redevront votés une seconde fois. (J'espère que cela n'arrivera pas).

Liste des Films :
C'était ma Grand-mami – Ember's Falt
Disparition – Santiago Production
el Gringo! - Carpet Films
L'eau – Alexrarond
L'Ombrelle de la vie – Rammstein/Sum Prod
Nina – Gérard Cousin Production
Sans Contrôle – Misterdada Studio
The Hippopotamus Polka – MMP
Un Soir D'hiver – FireWolf Production
Fardeau(x) – Quad9

A noter : Pour cette cérémonie, j'aimerais que les vainqueurs fassent une déclaration comme quoi ils sont content etc... tout en se prêtant au jeu et elle devrait se dérouler Mardi dans la soirée.
Merci.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 20:30

C'est le grand soir, nous allons enfin connaître les résultats du concours « Secret ». Misterdada monte sur la scène devant le public qui réunit des spectateurs qui ont (peut-être) vu les films présentés. Le public est mélangé entre les stars des films et les spectateurs...

Misterdada : Je suis très content de vous voir tous ici présent pour cette petite cérémonie qui récompense les meilleurs films du concours que ce soit dans le scénario, l'affiche, l'originalité et aussi le meilleur film. Organiser ce concours n'a pas vraiment été une partie de plaisir pour tout avouer mais quand on regarde le résultat, franchement je suis très content car tous les films ont été de qualité. Tout le monde peut prétendre à obtenir un prix, je dis bien tout le monde.
Même si des films n'ont obtenus aucun prix, il faut dire aussi que la concurrence a été très rude et que nous avons eu un mélange de génération, de nouveau (Santiago, Alexrarond, Carpet Films), de confirmé (Quad9, FireWolf, Ember's Falt, Misterdada, Rammstein) et d'ancien (MMP, Gérard Cousin). On regrettera l'absence de quelques productions comme Walken, Chpom, Pineapple, Morcar, PM Média qui aurait pu renforcer ce concours.
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai été très content de cette expérience qui est celle d'organiser un bon coucours. Je ne vais pas vous retenir très longtemps et pour présenter la cérémonie, j'ai fait appel à Jessica Conors.
Image

Le public applaudit son arrivée, Jessica remercie tout le monde, salut Misterdada qui s'en va en remerciant le public et Jessica...

Jessica : Merci beaucoup tout le monde. Je suis ravie de me présenter à vous ce soir et c'est un véritable honneur de présenter ce concours, je ne m'y attendait vraiment pas, vraiment.
Pour commencer, je vais vous expliquer comment va se dérouler la cérémonie. Pour chaque catégorie, nous allons nominer les trois meilleurs films, un podium des trois prétendants au prix concerné. Les prix seront remis dans cet ordre : Meilleur Scénario, Meilleure Affiche, Meilleure Originalité et pour finir, celui du Meilleur Film.
Pour remettre le prix du film au meilleur scénario, je fais appel à Sarah Walton !Image

Sarah Walton fait son entrée avec une belle robe rouge et l'enveloppe du meilleur scénario. Le public l'applaudit.

Sarah : Bonsoir à tous, c'est assez sympa de remettre le tout premier prix de la soirée. Surtout celui du meilleur scénario. Chose que je regarde avant tout avant de signer pour un film. La qualité du scénario. Bien, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, les trois nominés sont :
The Hippopotamus Polka de MMP
Un Soir d'Hiver de FireWolf
et Fardeau(x) de Quad9.

Et le gagnant est... Ah, heu non... en fait, il y a deux gagnants ! Ca commence bien ce concours. Donc, les gagnants sont...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 20:37

Sarah :Et les vainqueurs sont The Hippopotamus Polka de MMP et Fardeau(x) de Quad9 !!
ImageImage


Félicitations aux vainqueurs !
Jessica : Oui, félicitations aux vainqueurs, les résultats ont été très serrés pour cette catégorie comme vous pouvez le voir derrière moi.

Un rétroprojecteur mis en place dévoile les résultats finaux...

The Hippopotamus Polka – MMP ex-aequo avec Fardeau(x) – Quad9 : 24points
Un Soir D'hiver – FireWolf Production : 12points
L'Ombrelle de la vie – Rammstein/Sum Prod : 11points
Sans Contrôle – Misterdada Studio : 10points
Nina – Gérard Cousin Production : 5points
C'était ma Grand-mami – Ember's Falt : 3points
L'eau – Alexrarond : 1point
Disparition – Santiago Production ex-aequo avec el Gringo! - Carpet Films : 0point


Jessica : Merci beaucoup Sarah.
Sarah : C'est moi qui vous remercie. Bonne chance à tous et à très bientôt.
Jessica : A très bientôt. Et oui, c'est deux films diffétent qui remportent le premier prix de la soirée. Les films ont été très riche en surprise.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 20:42

Jessica :Passons maintenant au deuxième prix de la cérémonie. Pour le remettre, je fais appel à Ju Dah !
Image


Ju fait son entrée avec un costard noir et l'enveloppe de film qui obtient le prix de la meilleure affiche. Le public applaudit son entrée.

Ju : Bonsoir à tous, il y a du monde ce soir. C'est très sympa de se retrouver devant vous pour ce concours. En plus, ce prix n'est pas vraiment évident à remettre pour la raison que toutes les affiches du concours ont été très belle et donne parfois envi d'aller voir le film rien que pour ça (qu'on regrette des fois après). Mais selon les votes, une à fait la différence. Les trois nominés sont :
Nina de Gérard Cousin
el Gringo! de Carpet Films
L'Ombrelle de la Vie de Rammstein/Sum Prod

Et le gagnant est...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Loloestla » Mar Sep 07, 2010 20:47

Bravo à MMP et Quad9.
Gros bravo à Quad9 qui m'avait émerveillée :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 20:50

Ju :Et le gagnant est Nina de Gérard Cousin Prod
Image

Félicitations au vainqueur. La bataille a été rude pour obtenir ce prix. La preuve en image :

Nina – Gérard Cousin Production : 26points
el Gringo! - Carpet Films : 22points
L'Ombrelle de la Vie – Rammstein/Sum Prod : 16points
The Hippopotamus Polka – MMP ex-aequo avec Un Soir D'hiver – FireWolf Production : 9points
C'était ma Grand-mami – Ember's Falt : 8points
Sans Contrôle – Misterdada Studio ex-aequo avec Fardeau(x) – Quad9 : 4points
Disparition – Santiago Production ex-aequo avec L'eau – Alexrarond : 0point



Jessica : Oui Ju, mais c'était à moi de faire cette annonce, hum... mais bon, passons.
Ju : Au temps pour moi, je suis désolé mais c'était très tentant. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Bonne chance à tous pour les deux autres prix. A plus.
Jessica : A très bientôt Ju Dah. Décidément, ce concours est surprenant. Nous allons passer maintenant au prix du film le plus original et l'originalité n'est pas ce qui manquait à mon avis lors de ce concours même si le drame a largement dominé.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 07, 2010 20:53

Gérard Cousin et Alan Caine remercient tout le monde pour ce prix!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 20:57

Jessica : Pour remettre ce prix, je vais appeler la sympathique Sabrina Hagen.
Image

Sabrina fait son entrée avec les mêmes vêtements que sur l'affiche d'Anna et les deux abrutis en guise de clin d'œil. Elle ouvre l'enveloppe qui désignera le film le plus original.

Sabrina : Bonsoir à tous, je suis heureuse de remettre ce prix qui récompense dans un certain sens le scénario le plus imaginatif mais pas forcément le mieux tourné ou construit. Je ne suis pas très bavarde, il faudra excuser ma timidité. Hum... Bon, les trois nominés sont :
C'était ma Grand-mami d'Ember's Falt
The Hippopotamus Polka de MMP
et el Gringo! de Carpet Films

Et le gagnant est...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Loloestla » Mar Sep 07, 2010 21:05

Héhé, on aurait jamais cru être nominés avec ce film 8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:06

Sabrina : Le vainqueur est The Hippopotamus Polka de MMP

Image


Félicitations au vainqueur. Ce film était vraiment original et de qualité. On l'applaudit très fort.
Jessica : Oui, on l'applaudit car c'est mérité. On regarde les résultats finals toujours aussi serrés.

The Hippopotamus Polka – MMP : 26points
el Gringo! - Carpet Films : 24points
C'était ma Grand-mami – Ember's Falt : 13points
L'Ombrelle de la vie – Rammstein/Sum Prod : 11points
L'eau – Alexrarond : 6points
Fardeau(x) – Quad9 : 5points
Sans Contrôle – Misterdada Studio : 4points
Un Soir D'hiver – FireWolf Production : 1point
Disparition – Santiago Production : points ex-aequo avec Nina – Gérard Cousin Production : 0point




Jessica : Merci Sabrina, vous pouvez y aller.
Sabrina : Merci beaucoup.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:12

Jessica : Pour le dernier prix, celui qui récompense le meilleur film. Le prix le plus prestigieux de la cérémonie et du concours, je fais appel au désormais grand Charles Freeman !
Image


Charles entre en ovation sur la scène habillé comme dans la vie de tous les jours parfaitement à l'aise. Bien sûr, il n'a pas oublié la lettre qui désigne le meilleur film.

Charles : Bonsoir à tous, je vais m'amuser à faire durer le suspense rien que pour vous embêter. Non, sérieusement, c'est toujours un honneur d'être invité à ce genre de soirée. Surtout pour annoncer le meilleur film du concours. Même si il en désignera qu'un, il ne faut pas oublier que l'important est de participer et qu'il y aura d'autre concours. Bref, les trois films concernés sont :
The Hippopotamus Polka de MMP
Un Soir d'Hiver de FireWolf
Fardeau(x) de Quad9

Et le gagnant est...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Lynda Bikini » Mar Sep 07, 2010 21:13

Lynda Bikini entre dans la salle. Stupeur : elle est complètement rasée, elle boite et est couverte de bleues.
A son bras, TonTon Luc, à côté de lui, le petit Max, créateur des affiches Carpet Films.
Ils ont eu "comme un contretemps" mais ne pouvaient pas rater cet évènement.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:18

Charles : Le vainqueur est Fardeau(x) de Quad9 !!

Image


Bien évidemment, toutes mes félicitations au vainqueur !
Jessica : Et on applaudit très fort ! C'était le prix le plus prestigieux du concours. Regardons le tableau des scores :

Fardeau(x) – Quad9 : 23points
The Hippopotamus Polka – MMP : 22points
Un Soir D'hiver – FireWolf Production : 17points
Nina – Gérard Cousin Prod ex-aequo avec Sans Contrôle – Misterdada Studio : 10points
L'Ombrelle de la vie – Rammstein/Sum Prod : 9points
C'était ma Grand-mami – Ember's Falt : 2points
Disparition – Santiago Production, el Gringo! - Carpet Films et L'eau – Alexrarond : 0point


Et je me permets de faire un récapitulatif des lauréats :

Meilleur Scénario : deux vainqueurs, The Hippopotamus Ploka de MMP et Fardeau(x) de Quad9
Meilleure Affiche : Nina de Gérard Cousin Prod
Meilleure Originalité : The Hippopotamus Polka de MMP
Meilleur Film : Fardeau(x) de Quad9


Jessica : Voilà, je vais laisser la parole à l'organisateur du concours. Autrement dit, Misterdada. Et je remercie tout le monde de leur attention en espérant de ne pas avoir été ridicule comme maître de Cérémonie !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Loloestla » Mar Sep 07, 2010 21:20

ViVE QUAD9 !!!


Ben quoi :oops: :oops:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:20

Misterdada remonte sur la scène.

Misterdada : Merci Jessica. Donc, voilà, nous connaissons donc les lauréats du concours. C'est une belle aventure qui se termine. Je me répète, les films ont été d'une belle qualité. Comme l'a dit Charles, l'important avant tout est de participer et j'espère que les productions débutantes de ce concours vont en profiter pour progresser et que les autres auront passés un agréable moment. Nous regretteront avant tout d'avoir été obligé de sanctionner, ce qui a faussé un peu le concours mais voilà, c'est les règles. Et les règles sont les règles comme on dit.
Je remercie encore une fois tout le monde d'avoir participer au concours et ainsi qu'à tous ceux qui se sont prêté au jeu. Si vous avez une déclaration à faire, n'hésitez pas.
Un buffet est à votre disposition pour boire et manger. Des tables sont dressées. Regalez-vous et soyez sympa avec les spectateurs qui se sont déplacés pour voir des vedettes.
Encore merci et à très bientôt. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 50 invité(s)

cron