Gérard Cousin a écrit :Car c'est la bande-originale du film El Cortero, western "Bis" et digne des cinéma de quartiers d'antan, qui représentera Gérard Cousin Prod lors du FestiConcours et dont la date de sortie est le 1 décembre 2018!
Morcar a écrit :(Pour un type qui casse sans arrêt du sucre sur le dos de Tarentino, ses affiches t'inspirent régulièrement )
Gérard Cousin a écrit :Quel roi du marketing surtout: Tu mets sur une affiche (ou un dvd...) le mot Tarantino, les trois-quart des gens bandent, sans même savoir de quoi ça parle et quelque soit la qualité!
Morcar a écrit :Toi-même, quand tu parles de certains réalisateurs, on sent que chacun de leurs films sont assez attendus de ta part.
TonTon Luc a écrit :Hum, j'ai hâte de voir ça et je ne connaissais pas Steven Cigale, mais... il est libre? Ou c'est un de vos acteur sous contrat? (je pense qu'on va vite commencer à se prêter nos comédiens)
TonTon Luc a écrit :Elle est toujours célibataire et m'a confirmé aimer les barbus
TonTon Luc a écrit :Rah, dit... si elle réussi dans le monde du cinéma j'aimerais que ce soit pour ses performances d'actrices, hein
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)