Hending Studio ancienement Blizzard Production

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Juil 27, 2010 1:14

Oui car je pensais recourir à une autre société pour y faire des films plus adulte et laisser à Hending Studio toute la partie familial et film à gros budget, cela va de soi que je ne pense même pas à voter pour moi même, je ne vois pas l'intérêt car je sais que je suis le meilleur mdr...

Il y aura bien sur un nouveau post de créer sous le même pseudo pour éviter tout malentendu.

Donc pour se qui est des projets...

Hending Studio

Wonderland sortie le 27 Novembre 2038
Ensuite le trés mystérieux, Royaume des Mers qui sera le dernier film dit pour adulte exclusivement produit par le studio.

Ouverture d'un nouveau studio, Métamorphe Production qui aura pour premier projet un film fantastique et triste.
Titre: Et elle se Brula les Mains...
Mais aussi un nouvel épisode d'Edward l'inspecteur du paranormal qui fera son grand retour sur le grand écran sous la bannière de Métamorphe Production.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Juil 29, 2010 1:01

Bonsoir tous le monde des nouvelles du studio...

Wonderland va bientôt sortir le 27 Novembre prochain:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13833

Un nouveau projet va bientôt entrer en tournage c'est Le Royaume des Mers, film dans la même veine que Wonderland.

Titre: Le Royaume des Mers

Réaliser par: Billy Armstrong
Musique de :Howard Kander

Avec: Tom Crose (Summer Love), Rose Berger ( Green Arrow - The Angel of Shadows), Leonard Byrne (Lucie Carpenter), Isabel Broughton (Lucie Carpenter, The Wave, Summer Love)

Pour le scénario il est encore secret mais il reprendra comme vous vous en doutez les grandes lignes du roman Little Mermaid (La Petite Sirène)

Nous avons eu un entretien avec deux acteurs bien connus du studio, Isabel Broughton et Leonard Byrne:

Journaliste Fundance News: Bonjour alors vous êtes tous les deux dans ce film ce qui marquera votre 3 éme rencontre comment sa c'est passez ?

IB: Hé bien, ca va j'étais vraiment contente de savoir que j'allais retourner avec Leo, on c'est rencontrer sur le tournage de Lucie Carpenter et ont c'est vraiment bien amuser et la on est en plein de tournage de Wonderland et c'est vraiment chouette..

LB: Oui on vécu vraiment quelque chose d'extraordinaire, quand on ma appeler pour me dire que le rôle masculin principal de Lucie Carpenter m'était destiner j'ai sauté de joie ensuite j'ai pris un autre chemin et je suis revenu pour Star Univers qui n'est pas encore sortie et me revoilà propulser pour deux grosses productions.

JF: Alors Leo, dites moi des rumeurs coure à Fundance que vous pourriez incarner le personnage principal d'un remake d'Hending Studio, vous pouvez nous en dire plus ?

LB: Pour l'instant, je ne sais pas....je suis pas mal occuper avec Wonderland et Le Royaume des Mers, mais oui on m'a proposer le rôle de Paul Lingkoh qui jouait à l'époque John Witter dans Aqua Blue qui avait fait un carton à l'époque.

JF: Et vous Isabel, parlez nous de vos projet avec Hending Studio...

IB: Pour l'instant pas grand chose à part, Wonderland et Le Royaume des Mers, mais Hending Studio voudrais me faire signer pour tenir un rôle principal dans un petit film pour leurs société Métamorphe Production, je n'en sais pas plus.

JF: Merci à vous deux et demain sa sera le très hot Tom Crose qui viendra parler du film Le Royaume des Mers et de ses projet, car comme pour beaucoup d'acteur en vogue, la rumeur prétend que Tom pourrait ce voire u film à très gros budget...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Juil 30, 2010 23:04

Petite up pour vous annoncer que Wonderland à été repousser par Hending Studio pour que le studio en charge des effets spéciaux puissent faire son travail et améliorer certain détail...

Nouvelle date le 18 Décembre 2038...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 15, 2010 13:07

Bonjour à tous, aprés quelques jours de pause et une entré flamboyante de notre petit studio Métamorphe Production, voila Hending Studio renouer avec ses vieux démons et va vous faire vivre l'aventure horrifique de votre vie...

Et pour cela le studio à mis les petits plats dans les grands, casting de rêve et une réalisatrice fidéle au studio.

Titre: Rupture

Réaliser par: Melinda Hamilton (Wonderland)
Musique de:Howard Kander (Wonderland)

Avec :Chris Written (Justin),Lydia Iglesias (Léa),Bernd Torres (Colonel Stilord),Adria Sansel (Dr Croctane)

Synopsis: En mer du Nord le pétrolier Urago est malmener par une tempête historique, assaillis de toute par des vague de plus de 15 mètres de haut le pétrolier disparait des écrans radar en pleine nuit.
Léa se réveil avec un mal de crane, elle est dans une petite pièce blanche et nu, elle regarde autour d'elle et découvre qu'elle est sous l'eau.
A travers la bai vitré, la métropole d'Océan City s'étale devant-elle, elle découvre qu'il n'y a aucun moyen de sortir de la ville...

Mais elle va très vite se rendre compte qu'il ce passe quelque chose d'étrange dans cette ville figé dans les années 30..
Attention à ne pas boire la tasse...

Le producteur Ryan Phillip's nous parle de son projet..

"Rupture est quelque chose de totalement nouveau, car nous allons explorez une ville sous-marine qui est rester figé dans les années 30, c'est un peut la Cuba du monde sous-marin et le spectateur ne va pas savoir si ce qu'il voit est vrai ou pas...
Le tournage va bientôt commencer au Mexique ou nos équipe travaille depuis prés de 5 mois à la construction du décors principal.
Le casting vient d'être terminer et ça va être un truc de fou..vraiment du jamais vu pour nos studio.

Alors c'est vrai nous avons ouvert un studio pour ce genre de film, Métamorphe Production qui à fait ses preuves mais il est encore jeune et ne peut soutenir une aussi grosse entreprise mais, Métamorphe est producteur dans le projet via ma collègue Charly Wingels.

Edit: Voici le lien, la sortie est prévu pour le 06 Mai 2039

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13921
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Sep 08, 2010 22:44

Bonsoir à tous après une petite pause Hending Studio revient avec 2 projets dont 1 phare !

le premier projet:

Anno: La voie du Seigneur

sortie au deuxième trimestre 2040

Mais le plus gros projet de notre studio qui devrait voire son scénario finit pour la fin de l'année....

Voici une affiche Teaser qui devrait vous mettre sur la voie.....

Image

Mais attention au piège, la route ne sera pas sans danger pour parvenir à la réponse....

Ce film mystére devrait sortire au premier trimestre 2040 voire fin de l'année 2039 si tout se passe bien !

Alors je vous laisse chercher un peut....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Sep 08, 2010 23:16

C'est trés fin.... MDR !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par El Bastiano » Jeu Sep 09, 2010 9:32

ouai mais il a pas tord :roll:
Avatar de l’utilisateur
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Sep 01, 2010 17:00

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 9:39

Alors qu'en réduisant l'image en 300*400, elle aurait sans doute été moins floue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Sep 09, 2010 11:03

C'est aussi un peut fait exprès, ou sinon sa serait trop simple mais ne me dite pas que vous ne voyez rien lol....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par El Bastiano » Jeu Sep 09, 2010 11:52

bah on voi mais comme sa fait mal aux yeux on zappe un peu l'image :roll:
Avatar de l’utilisateur
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Sep 01, 2010 17:00

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Sep 09, 2010 21:06

Non ! plus subtil que ça !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par El Bastiano » Ven Sep 10, 2010 11:55

un cameraman bourré ?
Avatar de l’utilisateur
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Sep 01, 2010 17:00

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Sep 10, 2010 13:45

Remarque, ça serait conceptuel !
Un film tourné par un mec bourré. Le résultat pourrait être étonnant.

Quoi ? C'est déjà le cas de Cloverfield ? :lol: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Sep 10, 2010 15:28

Non c'est pas ça ! et pour vous dire que sa sera tourner en caméra fixe.....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par El Bastiano » Ven Sep 10, 2010 22:21

un cameraman bourré avec une camera fix ? et si on rajoute un chinois dans une audi qui doit protéger une fille blanche et casse la gueule a un black ???? (putain j'ai un scenario)
Avatar de l’utilisateur
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Sep 01, 2010 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)