Me voici, moi Badin, tentant enfin, après maintes propositions de Morcar Prod de vous rejoindre, de percer dans le Monde intransigeant et sévère du cinéma de Gérard Merveille, de me lancer à la conquête de la gloire éternel des producteurs et scénaristes de cette prodigieuse ville.
Well Walling Production, toute jeune ici, mais déjà ancienne sur JolyWood, est prête à venir vous concurrencer et vous détrôner de vos places où vous êtes confortablement assis. Ne sentez vous pas l'Ouragan Walling approcher ? Et bien je vous le dit, JolyWood vous envahit !!!
Non, j'exagère, je me vente, mais j'ai de l'ambition ! Voyez mon palmarès sur JW ! Vous me direz, "pas très difficile vu les joueurs de là-bas !", mais quand même ! Voilà trois ans réel que je me bat pour parvenir à la tête des Production Jolywoodiennes et j'y suis !
J'espère faire la même chose ici, même si la concurrence risque d'être plus dur que dans ma ville natale, j'aime les défis, alors je me lance !!!
J'espère vous plaire, vous faire rêver, frissonner, voyager, aimer et bien d'autres choses encore !!! Chez moi, l'imagination est le maître mot et je tâcherai de toujours vous surprendre !!!
L'enfant de JolyWood arrive, prête (et oui, je suis une fille !!!) à grandir et murir à vos côtés !!!
Néanmoins, pour grandir, il me faut de l'éducation, c'est pourquoi tout vos commentaire sur chacun de mes films, et affiches également, seront les bien venus, n'hésitez surtout pas !!!