Vas pour Gérard alors !!! Bah moi Badin alors, rien de bien compliqué !
Oui, Heavenly Music, je l'ai crée avant hier, comme ça, l'histoire c'est écrite d'elle même, c'était magique ! J'aime quand ça fonctionne comme ça !
Pour le deuxième film, Mère Nature, Mauvaise Joueuse, il faut que je vous en explique l'origine...
C'est quand j'étais en seconde. Ma professeur de français organisait un concours de nouvelles avec notre classe. Toute l'année on a travailler sur trois styles d'écriture de nouvelles et à en écrire une. Ce n'était pas celle là à l'origine, mais j'ai changé en cours de route et j'ai bien fait, car elle est arrivée... Deuxième !!! J'étais ravie ! Nous étions plus de 25 élèves (je ne me souviens plus exactement combien) à participer et je suis arrivée sur le podium !!!
Du coup, j'ai voulu vous faire partagée ma gloire !
Les votant était un jury composée de jeunes du lycée, de professeurs de toutes matières, du directeur, de bibliothécaire et de personnes habitué à faire parti de jury pour des prix littéraire. C'était donc on ne peu plus sérieux !
Toutes nos œuvres ont constituées un recueil de nouvelles et ont été exposées au lycée et à la médiathèque de la ville, c'est pas rien quand même ! Disons que je me suis dit que ce n'était qu'un début ! ça ma donné confiance pour écrire ! Qui sais, peut-être qu'un jour je ferais des films ou des best-seller !!!
Enfin voilà, c'était pour que vous compreniez ce que signifié "Mère Nature, Mauvaise Joueuse" pour moi ! Mais c'est pa grave si vous n'aimez pas, je voterai nul à tous vos prochains films, c'est tout ! (Non je plaisante ! )