Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Micki Jack Flash a écrit :Nous annonçons la sortie prochaine, le 16 septembre 2039, de notre deuxième film de série Z.
Le budget est très modeste mais nous nous sommes fait plaisir dans cette comédie brocardant la futilité et la vénalité du monde la télévision. Quand le premier jeu de télé réalité rencontre la couleur... et se fait damer le pion de l'audimat par un jeu d'échec truqué. Bref, nous espérons que vous vous amuserez !
Ari G. a écrit :Ca aurait bien eu sa place à Gérardmerveille, ça.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Micki Jack Flash a écrit :J'ai une question : ce serait quoi la personnalité et l'ambiance "Fundanse" par rapport à Gerardmerveille ? Il y a -t-il de la place pour deux lieux avec un niveau d'exigence élevé ?? Qu'avait prévu le Créateur au début de tout ça ?
Misterdada a écrit :Micki Jack Flash a écrit :J'ai une question : ce serait quoi la personnalité et l'ambiance "Fundanse" par rapport à Gerardmerveille ? Il y a -t-il de la place pour deux lieux avec un niveau d'exigence élevé ?? Qu'avait prévu le Créateur au début de tout ça ?
Un peu de lecture pour vous faire une idée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)