Misterdada a écrit :MISTERDADA STUDIO NE FERME PAS SES PORTES !!
Au cas où...
Pendant un moment j'ai cru, en lisant rapidement le titre!
Misterdada a écrit :Non sérieusement, devant les notes et commentaires que l'on reçoit devant nos films, je me pose sérieusement des questions me concernant. Car j'ai l'impression que je suis mauvais et que mon style ne plait pas du tout et j'aimerais savoir ce que c'est qui ne va pas.
Il y a quoi qui gène ? Les choix des mots ? Trop ou pas assez d'approfondissement ? Pas d'originalité ? Des fotes d'orttographe ? De vocabulaire ou de Grand-mère ? Texte trop long ou pas assez ? Trop exagéré ou trop classique niveau scène ?
Misterdada, cessez donc de vous dévaloriser.
Si je vous dis
Sans Contrôle,
Les Chroniques du Nouveau Monde,
Maïwenn,
Le Pacte,
Chrysalide,
Au-delà des Rêves et
Rien à Perdre, je vous cite quasiment la moitié de votre filmographie de 2018, et ce sont tous des films avec au moins 4 étoiles de moyenne...
Le reste, c'est des 3,5 de moyenne.
Quelqu'un de mauvais ne peut pas se vanter d'avoir une telle filmographie.
Vous demandez une critique sur vos films, mais c'est tout bonnement impossible, car dans chacun vous mettez quelque chose de différent. Comprenez bien que jamais personne -je pense- ne met en cause votre style. La note que vous recevez sur un film correspond à l'appréciation de ce film et non une critique de Misterdada.
Et puis il y a des films où on est embarqué et d'autres où on accroche moins. C'est comme ça.
Pour ma part, je tente toujours d'expliquer du mieux que je le peux ma note sur tel ou tel film. Mais si vous jugez qu'untel ne détaille pas assez, rien ne vous empêche de lui répondre en lui demandant des précisions voire en lui envoyant un MP.
Ayez confiance en vous, Misterdada!