Bon, mon affiche n'était pas vraiment terrible, alors je l'ai retouché un peu et voilà la différence !
Rien de réellement très différent, mais un peu mieux quand même je trouve ! Disons que ça fait moins vide...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Voilà quelques légères modifications sur mon affiche ! C'est le jeu "cherchez l'erreur" !!!
Badin a écrit :Bon l'affiche n'est pas terrible, alors si quelqu'un veut me donner des conseils pour réaliser une meilleure affiche, je veux bien, ça m'aiderai, car j'ai encore un peu de mal (beaucoup !!!).
Badin a écrit :Et bien si vous voulez savoir si mon premier film ici, Eclipse Girl, a bien fonctionner ou non, je peux vous le dire ! J'ai eu un bénéfice de plus de 4O OOO dollars ! Alors, pour commencer ça me va ! Disons que ça me permet de produire d'autres films pour la suite !!!
Badin a écrit :En tout cas, merci de vos votes et de vos encouragements !!! ça m'a vraiment toucher de voir ça, de vous voir si patients avec moi, alors que vous devez être blasé et que vous pourriez avoir la grosse tête, certains, vu votre niveau !!! Alors vraiment, je vous en suis très reconnaissante !!!
Morcar a écrit :Je ne crois pas que quiconque ait la grosse tête ici, donc tu es tranquille
Delavigne a écrit :+ sérieusement : je cherche un logiciel de retouche gratos qui puisse faire des retouches un peu + péchu avec des textes que l'on peut écrire en oblique ou avec une utilisation simple pour coller différentes photos ou images sans que ça fasse trop "scrap booking".
En ce moment, j'utilise paint, mais c'est limité.
Morcar a écrit :Le forum est pourtant assez bien organisé pour qu'on puisse s'y retrouver.
Tu as tout ce qu'il faut pour répondre à ta question ici
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Moi je me sert de Photo filtre sinon, c'est pas mal pour commencer je trouve, mais c'est vrai que les affiches font un peu amateurs, mais normal, c'est ce que l'on est !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)