Paavo Väyrynen a écrit :Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Au revoir, et s’il vous plaît arrêté de vous montrer si snobe, même si je vous admire beaucoup Gérard (Pour vos héros, vos nanars volontaires, vos affiches)
S'il y a bien un adjectif que je n'utiliserais pas à l'encontre du Cousin, c'est bien "snob".
Vous vouliez peut-être écrire "radical, impitoyable, incorruptible" ?
En Effet, ce n'est pas cet adjectif que je voulais utiliser... et je ne critiquait pas Gérard directement, j'ai mélangé
Gérard est en effet un des producteurs, les plus enthousiaste & accueillant de GM
Je critiquais en fait ceux qui sous estime ma ville (qui ne se souviennent plus que dans Cinéjeu est partager en 3 Niveau et que le notre est un mélange du votre et d'un jeux entierement tourné vers la gestion(texte et affiche sont facultatifs, même si on sait qu'il y a un minimum )).
Ce qui serait sympa ce serait que vous veniez tous dans notre ville afin de lui redonner de la couleur, et du prestige !
Seul les affiches & une phrase d'accroche (-5 lignes) sont nécessaires
HELP
(Je n'étais pas là quand Gérard est venu mais j'aurai été le 1er à le soutenir, étant un grand fan !!!)
Tout le monde m'aime visiblement!
J'en suis géné!
Bon, sérieusement, c'est les commentaires qui m'ont amusé sur différents films de la ville et les notes associés (et l'enthousiasme de certains:T'aurait rien mis comme texte, t'aurais eu la même note je suis sur! )...
Mais comme je l'ai souligné, y'a moins de plagiats, c'est déjà ça!
Quand j'ai débarqué à SF, c'était encore le royaume du plagiat et les films que j'ai sorti n'ont pas vraiment trouvé leur public (comme Hell Town) et comme je n'avais pas le temps de m'occuper en parallele de SF et GM, j'ai "bazardé" la première...