Badin a écrit :Bah, je ne sais pas, car mon domaine de prédilection est le fantastique, alors les films d'action ne sont pas trop mon truc. A la rigueur, je peux faire un drame ou une comédie, mais l'action, je suis paumer !!! Peut-être as tu quelques conseils à me donner pour écrire le scénario d'un film d'action ?
Badin a écrit :Comme il me reste de l'argent, et sur les conseils de Gérard de produire un film d'action, puisqu'il parait que ça marche bien en ce moment, voici un autre film (et oui, encore !) :
Defend America
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15159
Ce film est le premier volet, mais il en viendra 4 autres !!! Soyez patients pour la suite, elle ne devrait pas tarder !!!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard, s'il te plait, évite de citer les messages quand ils ont une affiche aussi grande car c'était long à descendre.
Badin a écrit :Juste une question pour Misterdada : Pourquoi on dirait Chpom ?
Badin a écrit :Grâce aux nombreux votes positifs pour mon film, Heavenly Music, je peux sortir un nouveau film puisque je me suis acheter un nouveau studio.
Gérard Cousin a écrit :ça a l'air d'être pas mal mais tu devrais essayer de faire un film d'action à petit budget: L'activité est en plien boum actuellement!
Gérard Cousin a écrit :Car Chpom, un autre producteur de GM, fait des affiche immense, ne voulant pas se "conformer" au format 300-400 (Voire 600-800 ou 1200-1600...) ce qui donne des affiche très grande quand il les présente!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :ça a l'air d'être pas mal mais tu devrais essayer de faire un film d'action à petit budget: L'activité est en plien boum actuellement!
Se "forcer" à créer un film d'un genre à la mode n'est peut-être pas forcément la bonne méthode, surtout que Badin a déjà gagné pas mal d'argent avec ses premiers films.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)