Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 14, 2010 19:47

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :La seule chose qui me dérange et que j'ai remarqué dans tes textes, c'est que souvent ça se passe à l'école!
Tu serais pas un peu comme Kevin Williamson? :lol:

Heu... à part dans Le diable est une fille, Alone In The Street et Poison d'Avril, je ne vois pas. :roll:

Comme je l'ai mis, c'était pour le "bon mot", rien d'autre... :roll: (donc pas à prendre au sérieux... :mrgreen: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par littlesim » Mar Sep 14, 2010 22:13

Moi j'aime bien vos films Mister...
Ayez confiance en vous. 8)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Morcar » Mer Sep 15, 2010 8:09

J'aurais dit tout comme Kwad'Neuf (ça arrive souvent ces temps-ci dites donc ! :D)
Même 3 étoiles sur un film, ce n'est pas une mauvaise note. Si vraiment tu te prenais beaucoup de "2", tu pourrais te poser des questions, mais là non.
Misterdada a écrit :Je trouve que dans certaines critiques, on me reproche quelques phrases maladroites sans qu'on me dise lesquelles, des descriptions trop longues ou des scènes irréalistes...
Donc, c'est indirectement mon style qu'on reproche donc, je demande des conseils/critiques plus détaillées pour parfaire mes textes.

Le mieux dans ce cas serait de demander par MP aux personnes concernées, car elles ne se rappellent peut-être pas après coup. Me concernant, par exemple, il est possible que je l'ai dit pour un de tes films, mais je ne m'en rappelle pas, parmi tous les films qu'on voit chaque tour.
Misterdada a écrit :Ce n'est pas le classement que je remets en question, car dans ce que vous dites, c'est basé sur la quantité et oui, je produis beaucoup (trop?). :mrgreen:

Pas tant que ça, je trouve. Combien de films as-tu produits cette année ?

Personnellement, si on me demandait un avis général sur les films de Misterdada Production, je dirais que cette société produit des très bons films.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Léa Risson » Ven Sep 17, 2010 12:39

Salut à tous ! :D
Retrouvez-moi sur TG1 en cliquant sur la chaine !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Ven Sep 17, 2010 23:33

Carrément ! Ils font du sponsoring maintenant !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Dim Sep 19, 2010 0:57

Ben tiens, on l'a annoncé, voici l'affiche officielle, le scénario est terminé (je finis les détails au moment où je vous parle (ou pas :mrgreen: ))
Image

Il devrait être programmé en début d'année prochaine (19 janvier certainement). :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 19, 2010 14:25

Misterdada a écrit :Ben tiens, on l'a annoncé, voici l'affiche officielle, le scénario est terminé (je finis les détails au moment où je vous parle (ou pas :mrgreen: ))
Image

Il devrait être programmé en début d'année prochaine (19 janvier certainement). :wink:

Le retour de Galactic Western en salles!
Yipikai!! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Léa Risson » Lun Sep 20, 2010 0:34

Petit Rappel. :mrgreen:

Galactic Western : Chasseuse de Primes
Image

Galactic Western : Chasseuse de Primes réunit un casting intéressant avec en tête Jenny LaSalle plus sexy que jamais dans son rôle de chasseuse de primes :roll: . Ronald Mirren (Western Seduction, L'héritier Secret, Celui qui Vient), Jeanne McCole (franchise Wendigo, Despite His Solitary), Robert Ginerro et la star Barry Huang (Le royaume perdu, Outlaws, L'Ankoue). Réalisé par Jason Kelly (Crimson Days - Asylum, Vol 666) qui démarre fort sa carrière. La musique est signée Enya Kanno (UNDER, Borderline,Ta tombe est belle, mon frère !), une spéciale du genre Science-Fiction.
On espère ne pas décevoir la saga avec ce film (surtout Gérard Cousin), on a fait de notre mieux pour rester dans "l'esprit" tout en apportant notre touche.
:arrow: Sortie prévue le 19 janvier 2019
Dernière édition par Léa Risson le Mer Oct 06, 2010 23:27, édité 4 fois.
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Sep 20, 2010 9:30

Ari G. a écrit :Mazeeeeette !
:shock: :mrgreen: :D

J'ai eut la même réaction en voyant l'affiche hier soir en me promenant dans la rue, en sortant du ciné. J'ai hate de voir Jenny La Salle à l'écran, dans cette tenue :P
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Léa Risson » Mer Sep 29, 2010 14:20

Pfiou, il était bas notre topic. :P

Bon, puisque d'après le sondage de Misterdada, une sixième étoile n'aura donc pas lieu sur notre beau jeu n'y voyant aucun intérêt.
Ce qui donne logiquement des changements de note plus exigeant pour nous qui donnait excellent trop facilement (on donnait 5 aux très bons films car c'était un excellent travail dans l'ensemble suivant le genre etc...)

Du coup, on donnera cinq seulement aux coups de coeur. :roll:
Quatre aux films qui sont de l'excellent travail.
Trois aux autres qui est un film correct...
Bref, on recule tout d'une étoile au risque d'être "méchant" de temps en temps. Ce sera dur pour nous qui étions moins exigeant et plus sympa niveau notation. :|

Voilà notre changement qui débutera pour la prochaine année. :idea:

:arrow: La vache Meuh ? Ben, on bosse dessus...
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Badin » Mer Sep 29, 2010 15:42

L'invasion des Plantes Vertes a l'air super !!! Surtout que je viens d'acheter une plante carnivore, la Dionée attrape-mouche, la plante de l'affiche, alors j'adore encore plus !!!
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Misterdada » Mer Sep 29, 2010 18:53

Badin a écrit :L'invasion des Plantes Vertes a l'air super !!! Surtout que je viens d'acheter une plante carnivore, la Dionée attrape-mouche, la plante de l'affiche, alors j'adore encore plus !!!

J'espère que vous pourrez donc voir ce film. :mrgreen:
Il sera programmé pour le festi-concours de TonTon Luc. :)

Bon, La Vache Meuh est enfin programmé pour le 29 décembre 2018.
Image Sorti dans la précipitation, (première fois que ça nous arrive) le film est pour les tout petit (vraiment tout petit) et il sera notre 3éme film d'animation.
Il l'a la particularité d'avoir été produit en 2017, l'ère où nous mettions 45% des revenus aux artistes. :mrgreen:
Ce film réunit en vedette Maude Lester et Scotty Feild ainsi que Jenny LaSalle qui verra 3 films consécutifs dans nos archives. Tristan Byrne, Patrick Patoque et Vivian Wryn font aussi parti du film réalisé par Cristina Glass.
La BO (sans chanson à part celle de Tristan l'hérisson) est composée par Iris Kopp.

Joyeux Noël et Bonne année. :D :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Dim Oct 03, 2010 0:00

Bon, le gros projet en trilogie de Misterdada Studio commencera le 1er Mars 2019. Même si on m'a contacté pour la réalisation, c'est la star Kristen Mirren déjà hauteur de chef-d'oeuvre comme "Western Union" ou "Mécanisme" qui le fera.
Voici l'affiche :

Image

Vous remarquerez que le film ne contient aucune star (à part Sabrina Hare :roll: ) car le film n'en a pas besoin.
Le tout jeune Tristan Byrne (les récents "La Vache Meuh" et "Les Nabots") incarne le premier rôle (de sa vie ?), puis suit ensuite Lara John (Rien à Perdre, Au-delà des Rêves), Sabrina Hare (Pet Shop Army, Game Over), le tout jeune débutant Terry Fillion (Devil May Cry) que nous avons enlevé des mafieux et Robert Ginerro (Broken Fleh, Le Diable est une fille).
On espère vous émouvoir ce coup-ci avec un sujet sincère. Le projet est de faire le destin de quelqu'un suivant les étapes de sa vie. Là, c'est l'enfance. Le second est déjà en chantier et c'est Patrick Vrana qui prendra le relais racontant l'adolescence au passage adulte.
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Chpom » Dim Oct 03, 2010 1:02

Aucune star, mis à part "le réalisateur des Gardiens de Brume"...

:mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Misterdada » Dim Oct 03, 2010 10:17

Chpom a écrit :Aucune star, mis à part "le réalisateur des Gardiens de Brume"...

:mrgreen:

:lol: :lol:
Oui bon, il faut quelqu'un de compétant derrière la caméra quand même. :mrgreen:
Ce n'est pas comme si on l'a mis en gros sur l'affiche. :P

Quoi ? On l'a fait ?
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille