J'aurais dit tout comme Kwad'Neuf (ça arrive souvent ces temps-ci dites donc !
)
Même 3 étoiles sur un film, ce n'est pas une mauvaise note. Si vraiment tu te prenais beaucoup de "2", tu pourrais te poser des questions, mais là non.
Misterdada a écrit :Je trouve que dans certaines critiques, on me reproche quelques phrases maladroites sans qu'on me dise lesquelles, des descriptions trop longues ou des scènes irréalistes...
Donc, c'est indirectement mon style qu'on reproche donc, je demande des conseils/critiques plus détaillées pour parfaire mes textes.
Le mieux dans ce cas serait de demander par MP aux personnes concernées, car elles ne se rappellent peut-être pas après coup. Me concernant, par exemple, il est possible que je l'ai dit pour un de tes films, mais je ne m'en rappelle pas, parmi tous les films qu'on voit chaque tour.
Misterdada a écrit :Ce n'est pas le classement que je remets en question, car dans ce que vous dites, c'est basé sur la quantité et oui, je produis beaucoup
(trop?).
Pas tant que ça, je trouve. Combien de films as-tu produits cette année ?
Personnellement, si on me demandait un avis général sur les films de Misterdada Production, je dirais que cette société produit des très bons films.