Mr. Rammstein a écrit :je tien a rajouter qu'il y a une partie de left ford dead
Mr. Rammstein a écrit ::| pas pitoyable je dit juste la vérité mais bon se qui est pitoyable dans un sens ses que je serai toujours mal vue ou éviter si je suis sympa.....
Delavigne a écrit :On ne t'en veut pas. Tu n'as pas de talent, pas d'idée, et tu ne sais pas écrire deux phrases sans faire de faute... tu as le droit de plagier, tu auras quand même quelques spectateurs...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Delavigne a écrit :On ne t'en veut pas. Tu n'as pas de talent, pas d'idée, et tu ne sais pas écrire deux phrases sans faire de faute... tu as le droit de plagier, tu auras quand même quelques spectateurs...
Tu sais, ce n'est pas la peine de frimer. Mais il a quand même un certain talent notre cher Rammstein.
Mais bon, si tu ressens le besoin de faire l'intéressant en rabaissant les autres alors que tu ne vaux pas mieux, tant mieux pour toi...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)