Super Natural traite d'un sujet plus actuel.
Je suis parti sur la base que l'Homme est en train de détruire la planète Terre avec toute ses émissions de carbones et tout ça, et que la planète, je trouve, est de plus en plus énervée (je ne sais pas vous, mais moi j'en ai l'impression !).
Des tremblements de terre par ci, des tsunami par là, un cyclone rase une grande ville d'un pays sur puissant...
Je sens que Mère Nature se déchaine. Du coup, j'ai voulu lui rendre un hommage avec ce film particulier, puisqu'il y a une touche fantastique (mais bon, je ne sais pas faire sans !).
Super Natural est une sorte de super héros qui protège l'humanité, et tout les êtres vivants en général, des plus grandes catastrophes naturelles qui puissent existé : raz de marée géant, gigantesque tremblement de terre, chute d'un astéroïde... C'est sa mission depuis toujours (la création de la terre ?).
Mais la terre se meure et lui avec. Pour sauver la Planète, il décide de laisser mourir l'humanité et donc toute les espèces vivantes du même coup. Ainsi, Mère Nature les tuera et la planète recréera la vie. Et cette fois, le héros se jure de veiller à ce que personne ne blesse la Terre.
Mais une jeune femme va le convaincre, après la destruction de la moitié de la terre, de reprendre son combat pour sauver le peu de personnes pouvant encore être sauvé et de veiller à ce qu'ils ne recommence pas leur gâchis.
S'engage alors une course à la sauvegarde du monde...
(Quoi de plus classique ?)