Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Chpom » Mar Oct 05, 2010 23:24

Je note une amélioration au niveau graphique. Continuez comme ça :wink:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Oct 05, 2010 23:48

Misterdada a écrit :Vous êtes combien derrière l'écran ??? :shock: :shock: :shock:

Vous n'attendez pas vos bénéfices avant de lancer vos autres films ? :o


1 personne et non, pas besoins d'attendre, j'aime les série Z, c'est rapide ! Je dois être cousine de Tonton Luc ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 05, 2010 23:56

Badin a écrit :Je dois être cousine de Tonton Luc ! :D

En parlant de TonTon Luc...
J'ai peur qu'il soit un Porté Disparus... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Oct 06, 2010 14:11

Badin a écrit :Bah comme j'ai dit, j'essaie de tenir une sorte de "chronique" pour que tout le monde soit toujours bien au courant sur la sortie de mes films ! Mais c'est sur que pour ceux qui n'aime pas lire, ça fait de la lecture !

Quand je disais "Ca cause ici", ce n'était pas une critique, au contraire ! Tu as déjà du voir, ou bien tu verras, que je cause (et souvent tout seul :D) sur le fil de ma prod aussi :mrgreen:

Par contre, l'autre jour, je n'avais pas le temps de lire tous tes messages, donc j'avais dit ça vite fait, mais aujourd'hui, j'ai pris le temps de tout lire.
Badin a écrit :Le I et le II sont très ressemblant et ne vous apprend pas grand chose sur les héros. Ils vous montrent seulement des scènes de combats aériens impressionnantes.

Oui, en effet, très ressemblants. Trop même, à mon avis, et c'est dommage.
Badin a écrit :Dans le trois, vous y verrez plus clair, avec une scène datant du XVIème siècle et qui témoigne de la différence entre notre monde et celui qui nous est parallèle.

Ca parait intéressant. Ca aurait du être directement le deuxième film, je pense.
Badin a écrit :Ils engagent une équipe qui à pour but de visiter chaque planète et d'en récolter des informations sur la culture et sur pleins d'autres choses, mais sans jamais se montrer hostile.

Présenté comme ça, ça fait penser à Sliders ou à la Saga de Nemezia produite à Fundanse. :D

PS : Quand tu présentes un film avec une affiche et un texte, inutile de faire deux messages à 5 minutes d'intervalle, tu peux faire un seul message contenant le tout :wink:
Badin a écrit :j'aime les série Z, c'est rapide ! Je dois être cousine de Tonton Luc ! :D

Sauf que tu produis des séries Z ambitieuses, qui nécessiteraient de plus gros moyens techniques.
Quand Tonton Luc produit volontairement une série Z de science-fiction, on ressent à la lecture de son texte qu'à l'écran on aura des effets spéciaux foireux, des casques en papier d'aluminium etc... Quand on lis les résumés de tes films, on n'a pas cette impression. On a l'impression de lire le résumé d'une grosses production, alors que derrière ce n'est qu'une série Z.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 06, 2010 15:43

Oui, en effet, très ressemblants. Trop même, à mon avis, et c'est dommage.


Oui, je sais, j'ai foiré et j'en suis désolée, je vais tâcher de me rattraper avec ceux à venir !

Présenté comme ça, ça fait penser à Sliders ou à la Saga de Nemezia produite à Fundanse.


Je connais Sliders, mais ça n'a rien à voir car les héros ne visitent pas des mondes parallèles, mais des mondes réels. Et pour la saga, connais pas, désolée.

PS : Quand tu présentes un film avec une affiche et un texte, inutile de faire deux messages à 5 minutes d'intervalle, tu peux faire un seul message contenant le tout :wink:


Je m'y retrouve mieux comme ça...

Sauf que tu produis des séries Z ambitieuses, qui nécessiteraient de plus gros moyens techniques.
Quand Tonton Luc produit volontairement une série Z de science-fiction, on ressent à la lecture de son texte qu'à l'écran on aura des effets spéciaux foireux, des casques en papier d'aluminium etc... Quand on lis les résumés de tes films, on n'a pas cette impression. On a l'impression de lire le résumé d'une grosses production, alors que derrière ce n'est qu'une série Z.


Oui je sais, mais je vais tâcher d'acheter un studio de série B, mais j'attends encore un peu. C'est aussi histoire de faire démarré mes acteurs et réalisateurs au plus bas niveau pour tenter de les mener au sommet si possible !!! Pour voir s'ils le méritent !!!
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 06, 2010 20:14

Alors je suis très fière de vous présentez mon premier film de série B !!!

L'Origine du Mal

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15249

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Oct 06, 2010 20:18

Voici le début d'un film qui retrace, à travers une jeune fille, combattante du bien, les combats entre les deux camps ennemis légendaires. Cette fille, grâce à des pouvoirs très étranges qui lui font voir tout les actes du mal, va devoir affaiblir le mal, qui depuis des années prend de l'ampleur. Mais bien sur, elle ne pourra pas le battre, car cette bataille est éternelle. Néanmoins, elle et une bande de gardiens vont tenter de défendre le monde humain contre les ténèbres et ce qu'elles renferment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Oct 07, 2010 9:13

L'affiche donne déjà le ton du film en tout cas. Ca promet !
Ari G. a écrit :On peut (on doit) faire du Z ambitieux 'qui pète plus haut que son c*l', faut juste pas trop en raconter sur la logistique (pas de descriptions de grands décors, de batailles épiques, etc.) sinon effectivement on a des décalages parfois savoureux... :P

Genre des effets spéciaux poussés au summum de la perfection, comme on a pu le lire sur une série B de SF il y a peu de temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Oct 07, 2010 20:57

Petite retouche de l'image de L'Origine du Mal

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Oct 07, 2010 22:44

Mon premier film policier !!! J'espère qu'il ravira les fans du genre, même si son scénario n'a rien d'exceptionnel !!!

L'Empaleur

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15253

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Oct 08, 2010 10:04

Je sais bien que le scénario de "L'Empaleur" n'a rien de bien original, mais comme m'en a déjà fait commentaire Gronaze, "un film de serial killer ressemblera toujours à un autre film de serial killer". Du coup, j'ai essayé de plus soigner l'écriture et l'ambiance du texte, que son script. Du coup, j'espère que ça vous plaira !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 08, 2010 16:37

ImageImage
Y'a pas à dire, ça inspire cette image! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Oct 08, 2010 18:18

Désolée Gérard, je ne savais pas que tu t'étais déjà servi de cette image ! Je l'ai trouvé sur le net et elle m'a paru bien correspondre à "L'Empaleur".
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Oct 08, 2010 18:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Oct 08, 2010 18:22

Voilà "Vanclan" qui est le nom du réseau de torture que l'agent Eestwild et ses collègues vont devoir infiltrer, puis démanteler. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film à part que l'idée m'est venu du film "Hostel" de Tarantino que j'ai visionnée avec mon ex-copain et qui m'a vraiment fait flipper !!! Ce dire qu'il existe des réseau où il suffit de payer pour pouvoir torturer une pauvre personne qui n'a rien demandé, je trouve ça vraiment horrible...
Ah, et aussi, je pense qu'un jour il y aura deux suites, mais je n'ai encore rien prévu, alors soyez patients. ça sera en fonction du rendement de Vanclan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)