Badin a écrit :du film "Hostel" de Tarantino
Heu... c'est pas de lui il me semble.
Badin a écrit :du film "Hostel" de Tarantino
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film à part que l'idée m'est venu du film "Hostel" de Tarantino
Misterdada a écrit :Badin a écrit :du film "Hostel" de Tarantino
Heu... c'est pas de lui il me semble.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Ce n'est même pas le producteur officiel du film...
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=108925.html
Ils ont juste utilisé son nom pour la promotion du film, alors bon...
Tarantino fait bien partie des huit producteurs du film. Il fait partie des "exécutifs".
Et il est l'auteur du "concept original".
Original... Tarantino... Hahaha.
Badin a écrit :Même, pour ça propre image il doit bien choisir ses projets, qu'il soit scénariste, réalisateur, producteur ou simplement producteur exécutif, il ne s'engage quand même pas pour rien !
Gérard Cousin a écrit :J'aime bien Elika Walling Jerzec...
C'est une actrice? (elle peut avoir des rôleschez GCP... )
Badin a écrit :Non, pas encore, mais ça ne devrais pas tarder pour la benjamine de la famille !!!
Un jour, elle sera sur nos écrans pour suivre l'exemple de ses frères !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Non, pas encore, mais ça ne devrais pas tarder pour la benjamine de la famille !!!
C'est bizarre, j'ai plus d'intéret pour elle que pour ses frères...
Etrange, non?
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Non, pas encore, mais ça ne devrais pas tarder pour la benjamine de la famille !!!
C'est bizarre, j'ai plus d'intéret pour elle que pour ses frères...
Etrange, non?
Je m'en doute Gérard !!! Surement son côté exotique aussi !!! On pourrait croire qu'elle vient de Bolywood !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)