Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
xerosi a écrit :La personne qui m'a fait connaitre cine jeu est une personne que des gens connaissait sous le nom de Sin-Oni
Paavo Väyrynen a écrit :Dans la vrai vie, je vis à Lyon. J'ai 14ans et vais donc au collège.
Morcar a écrit :xerosi a écrit :La personne qui m'a fait connaitre cine jeu est une personne que des gens connaissait sous le nom de Sin-Oni
C'est marrant, quand j'ai vu l'affiche de ton premier film, j'ai trouvé qu'elle avait de très fortes ressemblances avec celles des films de Sin-Oni. Alors ça plus ton avatar "exotique" (comme l'a dit Ari) m'avait fait m'interroger sur le possible rapprochement entre Sin-Oni et toi, d'autant plus que tu semblait déjà bien "connaître" le jeu.
Je ne suis donc pas surpris d'apprendre ce que tu dis là.
xerosi a écrit :Dans la vie réelle je suis Emilie agée de 20 ans vivant près de montpellier
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Dans la vrai vie, je vis à Lyon. J'ai 14ans et vais donc au collège.
Je t'aurais donné plus, dis donc !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :La Photo ?
Delavigne a écrit :J'ai 33 ans (non, c'est pas vieux !!), je suis célibataire (calmez-vous les filles), riche, beau, musclé, intelligent, et mythomane
Badin a écrit :Je m'appelle donc Alice, j'ai 18 ans dimanche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)