Gérard Cousin a écrit :on retrouve au générique Mark Bancou (The Looters, Werewolf - The Curse), MATHURIN Cynthia (Yes he did, Solitude Standing)
Delavigne a écrit :J'ai l'impression que le rasta que j'ai vu fournir des "sachets de thé" chez Sergiot à étoffer sa clientèle en passant chez Gégé prod !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et aussi Hilary Bell. C'était de vous non ?
Gérard Cousin a écrit :Bon, il m'en avait parler mais c'est désormais officiel: Yann Amoto, l'une des plus populaires stars de l'action, vient de prendre sa retraitre!
Mais que les fans se rassurent: Il a tourné deux films pour Kenji Hattori qui devrais sortir prochainement!
Alain Blakstad a écrit :Gérard Cousin a écrit :Bon, il m'en avait parler mais c'est désormais officiel: Yann Amoto, l'une des plus populaires stars de l'action, vient de prendre sa retraitre!
Mais que les fans se rassurent: Il a tourné deux films pour Kenji Hattori qui devrais sortir prochainement!
On est à chaque fois surpris d'apprendre ces départ en retraite d'acteurs au sommet de leur gloire.
Mais rassure toi, Gérard. J'ai découvert il y a quelques temps déjà un jeune gars, champion de kickboxing, qui devrait débuter une carrière de cinéma chez Morcar Prod. Il s'appelle Brad Shepard.
Ari G. a écrit :Je sais bien qu'il n'y a pas de "pré carré" mais lire Morcar Prod. annoncer ça sur ce fil, ça laisse augurer que la compagnie a des ambitions dans un domaine très Cousinesque.
Morcar a écrit :Dis donc Gégé !
J'ai voulu engager hier Victoria Yang pour un de mes films, et après les succès de ceux qu'elle a tournés avec toi, elle a carrément gonflé son cachet. Faudrait arrêter de transformer tous nos artistes en méga-star melonesques quand même !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)